Hanjin et Josephino

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Cryndevil
Elpy
Messages : 6
Inscription : mer. 12 mars 2008 à 21h14

Hanjin et Josephino

Message par Cryndevil » jeu. 15 mai 2008 à 13h11

La scène ce passe dans une auberge d’une petite bourgade prête de la ville de Giran.
Hanjin se tenait assis le ventre largement rempli par les multiples brocs qu'il avait bus, un tonneau de cent litres vide à coté de lui le marteau prêt à forger mais lui ne l'étant plus. C'est alors que Joséphino son frère arriva une joue toute rouge qu'il frottait exagérément.

Hanjin : « Qu'est ce qui t'es encore arrivé ». Dit-il d'une façon qui sous entendait le taux d'alcool dans le sang.

Joséphino : « C'est l'elfe de tout a l'heure, tu sais celle qu'on trouvait super mignonne, je lui ai demandé de quelle couleur était sa culotte, et puis elle m'a giflé d'un seul coup la garce ».

Hanjin : Eclata de rire, la barbe toute humide, son état montrait qu'il n'avait pas bougé de son trou depuis des jours. L'autre légèrement plus propre mais l'air tout aussi sans gène allant prendre un verre pour se,..... Disons se consoler.


Hanjin : « Tu n’es vraiment pas doué. Une elfe, faut être tendre et romantique, déjà demande lui de se laisser pénétrer par l'idée dans un premier temps, après tu lui demandes sa culotte ».

Joséphino : « Oui bah toi hein la seule chose que tu ai réussi à séduire c'est un yeti alors tu ferais de,......... »

Il se coupa net quand il vit que le tonneau était vide, son visage se transforma de façon telle que son expression aurait présagé la fin du monde.

Joséphino : « Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , »

Hanjin : « De quoi, de quoi ? »

Joséphino : « Le tonneau est vide on a plus de bière ! »

Hanjin : « Mais non, calme toi on a la réserve dans la galerie sud ».

Joséphino : « Je l'ai vider hier celle la. »

Hanjin : « haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, espèce d'idiot pourquoi tu m'a pas prévenu ! On est foutu ! »

Joséphino : « C’est toi l'idiot je te laisse quatre heures pour aller draguer une elfe et tu vide cent litres de bière ! »

Les deux frères nains hurlaient et beuglaient dans leurs barbes crasseuses quand l'un posa une question inattendue.

Hanjin : « Dit donc, tu devais me ramener des parties de lames pour forger l'épée du sombre un peu bizarre,....... »

Joséphino : « Heuuuuuu haaaaaaaa ouii . Bah tu sais quand j'ai vu l'elfette.. bahhh… j'ai pas pu résister quoi. »

Hanjin : « On est foutu, la commande est pour aujourd'hui et j'ai déjà utilisé la somme qu'il a donnée. »

Joséphino : « Bon, panique pas il reste une solution »

Hanjin : « Ha ? Laquelle ? »

Joséphino : « Se tirer vite et loin ! »

Les deux nains se dépêchèrent de préparer le peu d'affaires qu'ils avaient prévoyant de changer de pays vite fait. Tout en courant, criant l'un a l'autre que c'était leur faute. Ils fuyaient comme çà jusqu'à arriver à Giran .

Hanjin : « On fait une pause ! Passe moi la pipe et un peu d'herbe. »

Joséphino : « Je croyais que c'était toi qui l'avait prise ?! »

Hanjin : « Espèce d’imbécile ! »

Joséphino : « Hmm.. Attend j’ai une idée ! Les Orcs cachent de l’herbe à pipe dans une grotte prêt de le leur village, attendons la nuit pour ne pas se faire repérer. »

Hanjin : « Oui et si un Orc nous tombe dessus ? »

Joéphino : « Ne t’inquiète pas tu feras l’appas et moi je serais derrière pour l’assommer. »

Hanjin : « Justement je m’inquiète .Bon j’ai faim, sa te dit une partie de pêche ? »

Joséphino : « Je te suis mon frère. »

Les deux frères continuèrent à errer en pêchant, voyageant, en buvant des litres et des litres de bière…