Vier'Nash

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Draketar
Elpy
Messages : 3
Inscription : lun. 2 juin 2008 à 22h54

Vier'Nash

Message par Draketar » mar. 3 juin 2008 à 00h03

A mon réveil j'ai eu le droit au nom de Vier'Nash...un nom ? Cela sert à quelque chose sur le champs de bataille ?? Arbalétrière..ah...ça sert ça...soldat pour le moment ? D'accord...je n'ai pas à discuter les ordres. C'est drôle cette aile que j'ai dans le dos, une seule...est-ce que ça me servirait pour me battre ? Donner des coups d'aile ça ne doit pas faire très mal...je trouverai bien une utilité...si elle m'encombre trop au pire je l'amputerai...aller m'entrainer ? Oui monsieur...au revoir

Regarder....viser....tirer....regarder....viser....tirer....regarder...viser...tirer...si l'ennemi approche tirer l'épée...regarder...esquiver...frapper...regarder...esquiver...frapper...regarder...esquiver...frapper

Cela dure-t-il depuis un jour ? Un mois ? Une année ? Je ne sais pas...je fais ce qu'on me dit...c'est tout...la bataille peut arriver n'importe quand dit on...je serai toujours prête...
Encore une journée qui s'achève...mon lit me redonne de l'énergie...pour que demain soit une journée d'entrainement...

"BATAILLON D'ÉCLAIREURS !!! GARDE A VOUS !!!"

La journée viens a peine de commencer quand l'officier nous appelle, une mission de reconnaissance sur l'endroit où nous sommes...c'est tout ce que l'on sait...personne ne discute...tout le monde écoute...moi la première. Reconnaissance du terrain, contact des peuples, liens des peuples, stratégie de bataille...la journée sera différente...pour une fois...
Dernière modification par Draketar le jeu. 5 juin 2008 à 17h37, modifié 5 fois.

Draketar
Elpy
Messages : 3
Inscription : lun. 2 juin 2008 à 22h54

Message par Draketar » mar. 3 juin 2008 à 11h50

Pas de préparation nécessaire...j'ai toujours tout sur moi...toujours prête à l'action. Surement comme tout le monde...

Le kamael à ma droite me glisse
"Vier'Nash...tu crois qu'on va rencontrer de quoi se battre là-bas ?

Fermant les yeux doucement
-Je l'espère...mais cela reste de la reconnaissance...mais nous ferons ce que nous savons faire depuis des années si cela devait arriver...

Il me regarde avec un sourire...celui du guerrier en manque d'action véritable
-J'en suis sur...ma rapière me démange...

-Moi aussi...l'entrainement que nous avons reçu est l...

Me coupant la parole
-Mais dis moi...nous n'étions pas censés aller rejoindre nos maître les géants ?

-....C'est vrai...si il y a quelque chose à savoir ils finiront par nous le dire...

-Surement...tout se que je souhaite de toute manière c'est me battre ! Me battre !"
Dernière modification par Draketar le mer. 4 juin 2008 à 20h11, modifié 4 fois.

Draketar
Elpy
Messages : 3
Inscription : lun. 2 juin 2008 à 22h54

Message par Draketar » mar. 3 juin 2008 à 12h21

Moi aussi je veux me battre...comme toujours...l'adrénaline...la bataille...la stratégie...quand l'officier est venu me voir pour me dire que je ferai partie des envoyés sur Ether, j'ai été surprise...mais heureuse...peut-être avais-je plus d'importance que d'autres....qui sait...

"Tu es destinée à devenir arbalétrière...tu t'en souviens n'est-ce pas ?

-Vaguement...on me l'a mentionné à mon réveil je crois...

-Exactement et bien nous allons avoir besoin d'arbalétrière pour cette reconnaissance...les ennemis susceptibles d'être rencontrés devront être éliminés le plus rapidement possible sans entamer les troupes...tu n'as pas encore cette maîtrise parfaite mais d'autres l'ont déjà et toi tu l'acquerras sur place, compris ?

-Oui monsieur, je ferai de mon mieux. *s'incline avec tout le respect dû à son supérieur*

-Parfait...maintenant retourne t'entrainer ! Les détails te seront communiqués en même temps que les autres lors de ton départ"

Me battre ! Je vais surement me battre réellement ! Enfin !! Depuis le temps que j'attends ça !
Dernière modification par Draketar le mer. 4 juin 2008 à 20h08, modifié 3 fois.