[BG] Valkiryon

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

[BG] Valkiryon

Message par valkiryon » dim. 10 juin 2007 à 01h01

Né en tuant sa mère, son père mort au combat, son frère porté disparu, Valkiryon a été élevé par son grand père, un sombre respectable et sage qui lui a appris tous ce que valkiryon étais capable d'assimiler.
Le lien qui unissait Valkiryon avec son grand père étais incassable, mais la cassure fut forcée, le grand père de Valkiryon, Elythrin, fut assassiner sous ses yeux.
Le cadavre de son grand père à ses pied, la tête de ce dernier dans les bras de l'assassin, Valkiryon étais allarmer et tellement appeurer qu'il ne pouvait plus parler, plus penser.
Puis, avec un ton particulierement sombre, L'assassin d'Elythrin s'addressa à valkiryon :


Assassin : Tu est si faible, petit imbecile, tu ne représente absolument rien pour moi, mais je vais t'offrir un but, tu vas me haïre, nourrire une rancoeur envers mois telle que tu ne pensera plus à rien d'autre. Je te sais accablé par la mort de ce sombre, si jamais tu veux me détruire, nourris ton coeur de ressentiment, hais moi, deteste moi, sauve ta vie lachement, fuis, fuis, accroche toi à la vie et cherche la puissance même par les moyens les plus méprisable.

L'étranger laissa à valkiryon un souvenir de lui avant de le quitter, il lui vola son oeil gauche.
Triste comme il ne l'avais jamais été, Valkiryon n'avais plus que ses deux meilleurs et seuls amis ; Vinsang et Kirai.
Ces derniers furent tous pour que leurs amis communs retrouvent le sourirs.


Vinsang : Val, je sais que tu est triste en ce moment, et que tu te sens seul, je ressens ta douleur, crois moi ...
Valkiryon : ...
Vinsang : tiens.
Valkiryon : Quesque ...c'est ?
Vinsang : La seul chose qui me reste de ma defunte famille, une bague qui n'as pas réel valeur commerciale, mais qui a une grande valeur sentimentale. Garde la au bout de ton doigt, et souviens toi que quoi qu'il arrive, tu n'est pas seul.
Valkiryon : ...

Kirai : Val ... dis moi ...esque Vinsang t'as dis ce qu'il pensait de moi ? * rougie *
Valkiryon : ... nan ...
Kirai : raaa ... * baisse les bras *
Valkiryon : * rit * Mais tu veut pas plutot savoir ce que moi je pense de toi ? *se montre du doigt *
Kirai : Nan ... ca m'interesse pas.
Valkiryon : S'est vexant ...
Kirai : Ha ! Au fait ! C'est ton anniversaire aujourd'hui n'est ce pas ? Alors tiens, ceci est mon cadeau.
Valkiryon : Mais s'est ...
Kirai : * sourie * Oui, la seul chose qu'il me reste de ma mère.
Valkiryon : Je ne peux pas ... accepeter ca ...
Kirai : Mais si !en plus il a un pouvoir très spéciale !
Valkiryon : Ho ... lequel ?
Kirai : * sourie * Il te rechauffera le coeur !
Valkiryon : * rougie *
Kirai : allez ... enfile moi ca ! * lui met le collier autour du cou *

Plus tard, au cours d'une partie de chasse, les trois amis se retrouvirent confronter à l'assassin d'Elythrin. Le combat semblait perdu d'avance.

Vinsang : Bon sang ... mes sorts ne l'atteigne pas, il est trop rapide !
Valkiryon : Il ne m'echappera pas !!

L'assassin pris egualement la vie des amis de valkiryon, et le laissa s'appitoyer sur son triste sort.

Valkiryon : * pleure a chaude larme * J'ai ai assez ... pourquoi toujours moi ? quesque je lui ais fait ? * fronce les sourcils puis se plante sa dague dans la main droite * ... Je le jure sur cette douleur à ma main droite ... je n'auais plus jamais peur ! je ne fuirais jamais ! Et ... ET JE LES VENGERAIS !
__________________________________

Valkiryon pensait a son passer, assis a l'ombre d'un arbre au sommet d'une colline à l'herbe verte.

Valkiryon : Vinsang ...Toi aussi tu cherchai à te venger, plusieurs fois tu as failli en mourrir, ... moi et Kirai reussissions toujours à te mettre dans le droits chemin ... Mais si moi je tombe ... qui va me rattrapper ... Qui pourra mettre autant d'hardeur comme je l'ai fais ? C'étais il y a très longtemp ... A l'époque, je ne pouvait pas comprendre tes sentiments, j'avais encore mon gran père. Et ... a l'epoque tu n'etais pas vraiment un amis, mais un rivale ... A chaque fois que tu le pouvais, tu me rabessais ... mais malgrer cela, nous avons tous de même créé des liens solides.

Kirai : * pleure a chaude larme * V ... Valkiryon, Vinsang est parti....
Valkiryon : Parti ou ?
Kirai : il veut venger sa famille ... Je ne pense pas qu'il soit en securiter ... il ne reviendra pas ...
Valkiryon : ...
Kirai : Ou, Ou tu vas ?
Valkiryon : je vais trainer cet abruti par la peau du cul et le ramener ici...
Kirai : Attend !
Valkiryon : Quoi ?
Kirai : Tu ... tu dois me promettre ... de ramener Vinsang ! On a discuter tous les deux et il semblait vraiment determiner...
Valkiryon : * sourit * Hmmm... Je ressens ta douleur crois moi ... je sais que tu souffre ...
Kirai : ...
Valkiryon : * dessine un large sourire * Tu peut me faire confiance, je ramenerai Vinsang ! C'est une promesse !
Kirai : * saute dans les bras de Valkiryon * Merci!


Valkiryon : Puis ...

Valkiryon : * essoufler * Il est la ! VINSANG !!!
Vinsang : * se retourne * Ho mais qui voila ? l'Abruti de service !tu ne devrait pas etre en train de faire mumuse avec tes stupide couteaus ?
Valkiryon : ... * desesperer *
Vinsang : Je l'ai deja dit a Kirai, je ne suis pas comme vous, longtemp j'ai essayer de me convaincre que c'etais ca mon destin, mais la réaliter m'as rattrapper ... je ne suis pas comme vous. Mon coeur a choisi la vengeance. Maintenant casse toi ! * se retourne et s'en va *
Valkirion : ...
Vinsang : * vois une ombre au dessus de lui, valkiryon lui sauta dessus et le giflla violement *
Valkiryon : * ennerver * Espece d'imbecile ! tu ne voie donc pas que tu cours a ta perte ?
Vinsang : Ferme la ... arrete de parler comme si tu savais ce que c'est ...
Valkiryon : ... Q ... Quoi ?
Vinsnag : * attrappe valkiryon par le col et le regarde droit dans les yeux, rempli de rage* Toi tu est seul depuis le debut ! Alors quesque tu peut bien savoir sur moi ? hein ?!
Valkiryon : ...
Vinsang : Nous souffrons tous les deux de la solitude, aussi entourer que nous sommes, nous avons tous les deus la sensation d'etre incomplet ... esque tu peut seulement imaginerce que ca fait de les perdres ???!!!! Tu n'as jamais eu ni frere ni pere ! Et ton grand pere est a moitier mort !!! * repousse valkiryon *
Valkiryon : ... il est vrai, que je ne sais rien des pere ni des freres ... mais ... Quand je suis avec mon grand pere, je me demande souvent si s'est la meme chose que d'etre avec un pere ...
Vinsang : ...
Valkiryon : ... Et quand je suis avec toi, je me demande si s'est la meme chose qu'avoir un frere ...
Vinsang : Pourquoi Valkiryon ? Pourquoi vas tu aussi loin pour moi ?
Valkiryon : parce que c'est avec toi que j'ai tisser mes tous premiers lien d'amitier.
Vinsang : ...
Valkiryon : C'est pourquoi ... Je te ramenerais chez nous, meme si pour ca je dois te briser tous les os !
Vinsang : Tu n'est qu'un gamin... je mee rend compte combien ces lien sont puissants ... tu est pour moi mon seul et unique veritable amis.
Valkiryon : ...
Vinsang : et c'est pourquoi je vais te tuer.
Valkiryon : ... ?
Vinsang : En brisant ces liens qui m'entrave, je deviendrais plus fort que jamais ! *sert ses pointgts * Viens Valkiryon !
Valkiryon : Quoi que je dise ca ne sert a rien ... * ferme les yeu et verse une larme, puis rouvre les yeux en froncantles sourcils * VINSANNNNNG ! * cours vers lui *

Le combat opposant les deux amis fut rude, Vinsang parint finalement a acculer Valkiryon contre un mur et l'attrappa au col.


Vinsang : C'est la fin. * des eclairs apparaissent autours de son bras droit * Ma magie va te pourfendre *
Valkiryon : Vinsang ... j'ai toujours su que tu etais seul, au debut, quand j'ai su que je n'etais pas seul, j'etais soulager, ... mais surtout, j'etais content. A ce moment la, je voulais vraiment te parler mais ... Tu etais tous le contraire de moi ... Tu avais des capaciter au combat incroyable, et tu attirais toutes les filles. Et puis, tu m'as traiter de rater et ca m'as ennerver, et c'est pour ca que j'ai agis en te considerant comme un rivale, en te cachant ce que tu etais reellement pour moi ...
Vinsang : Hin hin hin ! C'est fini !
Valkiryon : Je voulais te ressembler, tu etais mon modele, et meme si on ne se l'est pas dit, car trop fier pour l'admettre ... c'est a ce moment là ! Que toi et moi somme devenus amis ... Tu est pour moi mon seul et unique veritable amis . Et c'est toi qui m'as dit ca ... * commence a pleurer * J'ai honte quand j'y pense ... je ne pourrait meme pas dire si tu etais sincere ou pas ... Peut etre que je suis le seul au monde a penser que je .. je ... je suis ton amis ...
Vinsang : Tu est beaucoup trop lent ! Valkiryon ! * lui transperce le corp avec son bras *
Valkiroyn : Si s'est le cas ... je suis vraiment ... le pire des idiots au monde * pleure de plus en plus *
Vinsang : Hin hin ! tu as essayer de devier mon attaque avec ton bras gauche au dernier moment, j'ai louper toon coeur de peu et je n'ai malheureuement toucher aucun organe vitale ... mais s'est fini ! * etrangle valkiryon * Oui, c'est fini !

Valkiryon attrappa le bras droit de Vinsang et le serra de toutes ses forces, tellement fort que vinsang recula et laissa valkiryon baigner dans son propre sang.

Vinsang : bon sang, mais quesque ...
Valkiryon : * tousse *
Vinsang : il devrait tomber raide mort a cause de l'emoragie ...
Valkiryon : ...
Vinsang : mais tu est qui au juste ?
Valkiryon : * pleure toujours * TON AMIS !
Vinsang : ...
Valkiryon : c'est pourquoi je ne te laisserais pas partir! C'est pourquoi, je vais te briser tous les os pour y parvenir !!!

Valkiryon se batta de toute ses forces, et mis vinsang en echec, mais sa blessure trop grand, valkiryon fini par tomber a terre.

Valkiryon : bon sang ...
Vinsang : * stupefait * C'est trop tard Valkiryon ... * attrappe valkiryon et le tiens a quelques centimetre du sol * Beaucoup trop tard ! * le lance de haut de la falaise * VALKIRYONNNNNN !!! * saute et le suit *

Valkiryon et vinsang finirent par tous les deux tomber dans un grave coma. a leurs reveils, ils se pardonnerent mutuellement leurs offenses, et devinrent plus amis que jamais.


Valkiryon : personne ne pourra m'empecher de commettre une quelquonque folie ...
________________________________

Valkiryon repensa à l'evênement qui forcea Vinsang à essayer de quitter ses amis.

Vinsang : Bon sang ... Lors de cette chasse j'ai failli mourir ... mais lui .... * fronce les sourcils et regarde Valkiryon qui parlait avec Kirai * Comment a t'il fait pour devenir si fort en si peu de temp ... Un abruti comme lui qui me dépasse .... non ce n'est pas possible ... Hoé Valkiryon !
Valkiryon : Hummm ? Quoi ?
Vinsang : Battons nous ... MAINTENANT !
Valkiryon : Hein ?!
Kirai : .... ?!
Vinsang : Pense tu vraiment m'avoir sauver ? * se lève de son lit d'hopitale *
Valkiryon : Mais quesqu'il te prend enfin ?
Kirai : Vinsang ?! Ca ne va pas ou quoi quesqu'il te prend ? et toi valkiryon dis quelque chose ! Quelle ambiance detestable !
Valkiryon : * souris * Je dirais que ca tombe bien, moi aussi j'avais envie d'en découdre avec toi !
Kirai : Bon, vous deux, arrétez, ok ?
Vinsang : * fais un signe de tête * Suis moi !

Valkiryon suivi Vinsang jusqu'au sommet d'une montagne.

Vinsang : Je vais en avoir le coeur net.
Valkiryon : Quelle est cette sensation ? j'ai le coeur noué, ... et en plus je suis tout exciter ... Ha !
Vinsang : .... Quesqu'il te fais rire ?
Valkiryon : Je ne rit pas, je suis content.
Vinsang : ... ?
Valkiryon : Car j'ai penser qu'aujourd'hui, ici même, j'allais enfin te battre !
Vinsang : Non mais tu t'écoute un peu ? le rater qui prend ses grand airs ! Tu as attrapé la grosse tête ou quoi ? petit rigolo va !
Valkiryon : Au moin je ne suis pas un rater qui laisse les autres derrière lui.
Vinsnag : * s'ennerve* Toi ... espece d'enfoirer ! Tu va trop loin cette fois !
Valkiryon : Ha ! D'habitude tu est toujours très calme mais je trouve que tu jacasse beaucoup aujourd'hui, tu n'est pas dans ton état normale. Dis moi, aurais tu peur de te battre contre moi ? Vinsang ?
Vinsang : Approche !
Valkiryon : Avant ca, incline toi devant moi comme je l'ai fais devant toi, je t'attend.
Vinsang : Et pour quoi faire ?
Valkiryon : Pour montrer que tu combattera loyalement comme un fier et digne sombre !
Vinsang : Je t'ai dis d'arreter de prendre tes grand airs ! Tu crois que tu est mon egale ?
Valkiryon : Je le pense ! Jamais je ne me suis sentit inferieur à toi ! Jamais !
Vinsang : C'est que tu as de la merde dans les yeux !
Valkiryon : Tu est a cran parce que tu est faible et que tu ne progresse plus ! Mon petit Vinsang !
Vinsang : VALKIRYONNNNN !!!
Valkiryon : VINSANNNNG !!!

Le combat fit rage, et valkiryon finit par mettre Vinsang en echec t s'appreta à l'achever, mais ils furent interrompu par un professeur.

Professeur : Dites moi, ce n'est pas un peu gros pour une bagarre entre copain ?
Valkiryon : ...
Vinsang : * ennerver *
Kirai : * pleure a chaude larme *
Professeur : * a Vinsang * Tu as un gros complexe de superieuriter on dirais ... Pourquoi a tu agis aussi bêtement ?
Vinsnag : Pfff ...

Les trois amis partirent chacun de leurs coter, et Elythrin, le grand pere de valkiryon, qui avait assisster à la scene se rendit aupres de Mavotu, le professeur.

Mavotu : C'est vous qui avez appris toutes ces techniques de combat à Valkiryon ? Certaine sont beaucoup trop puissante pour quelqu'un de son age.
Elythrin : C'est mon petit fils, quoi de plus normale ? mais je ne pensais pas qu'il irais jusqu'à les utilisée contre un amis, ... ca signifie qu'il y a quelque chose de plus profond entre eux ...
Mavotu : Bo ... ca ...
Elythrin : Tu explique ?
Mavotu : Pour valkiryon, Vinsang est son ami, mais aussi son rivale, il ne lui a jamais ceder en quoi que ce soit, et il a toujours tous fais pour le surpasser. Il n'as porbablement pas put resister à la provocation gratuite de Vinsang, et a saisi cela comme une opportuniter de prouver à tous le monde ce qu'il vallait réellement.
Elythrin : Le rater qui surpasse le génie ...
Mavotu : Oui, ce Valkiryon là ne veut pas de ma reconnaissance ou de la votre, c'est celle de Vinsang qu'il recherche ... Il veut que ce dernier reconnaisse sa force. Mais ayant toujours été le plus fort, Vinsang ne peut pas reconnaitre Valkiryon comme son égale, ca reviendrais a nier ce qu'il est.
Elythrin : En clair, Vinsang s'est sentit inferieur devant les progre fulgurant de Valkiryon, et a sentit qu'il n'avait jamais fais aucun progrès, lui qui recherche absolument un pouvoir inconmensurable.
Mavotu : ... Oui, exactement.
______________________________________

Valkiryon : Aujourd'hui, je prend 309 ans, et pourtans rien n'as changer ...

Valkiryon se promène dans une foret non loin de son village natale, puis, à la sortie de celle ci, il s'accouda à un arbre et regarda les enfants sombres jouer.

Valkiryon : ...
Petit garcon : Hé les copains ! si on jouait a chasser ?!
Petites fille : Ouais !!!
Autre garcon : C'est débile, on fait toujours ca ... je propose d'aller à la plage.
Petite fille : Mais moi j'ai pas le droit d'aller à la plage ! Ce que ca peut être chiant d'avoir des parents !
Petit garcon : he he !
Valkiryon : ...

Valkiryon sortit de la foret, passa devant les enfants sans les regarder, il avait le bras ensanglanter, et entra dans le village elfe noir.

Petit garcon : Woua ! Il est bléssé !
Autre garcon : S'est ca qui arrive à ceux qui chasse ! Alors on va à la plage ?

Une fois en ville, Valkiryon prit la direction de l'eglise, où un sombre allumait des bougies, Valkiryon l'aborda.

Valkiryon : * s'accroupi et se prosterne * Maitre Mavotu ...
Mavotu : * se retourne * Ho ! Valkiryon, comment allez vous ?
Valkiryon : Vous me vouvoyez ?
Mavotu : Regard toi ! Tu est tellement élégant que ke ne me sent guère à ma place * rit *
Valkiryon : ... * regarde le sol * J'ai besoin de vos conseils ...
Mavotu : Mes conseils ? Si c'est à propos de ...
Valkiryon : * hoche la tête *
Mavotu : Je m'en doutais, ... Ces conseils là je t'y est déjà fais gouter, tu sais ce que j'en pense !
Valkiryon : Plus le temp passe, plus je faibli.
Mavotu : Faiblir ? toi ? Regarde toi allons ! Tu est plus fort a chaque fois que le soleil pointe le bout de son nez, et crois moi, pour quelqu'un qui voit le soleil aussi peu souvent qu moi, c'est incroyable !
Valkiryon : ...
Mavotu : La vengeance, ... Tu considère ce procédé comme une mission, mais tu veut savoir ce que j'en pense moi ? C'est un péché ! Shillen n'appreci guère que l'on lui livre ses fils et filles avant la date prévue ...
Valkiryon : Dans ce cas il ne serais pas le bienvenu ...
Mavotu : Tu est faible Valkiryon, c'est vrai !
Valkiryon : .... ?
Mavotu : Au lieu de te forger ton propre caractère, tes propres rêves et tes propres convictions, tu laisse cet assassin te dicter tous tes gestes, et en plus tu suis ses ordres à la lettres. En voulant lui montrer de quoi tu est capable, tu ne lui montre rien d'autre que de la faiblesse.
Valkiryon : C'est plus facile de dire ce genre de chose quand on est de votre coter de la barrière ...
Mavotu : Chaque lune qui passe le rend plus aggressif ... Il est tous ce qu'il me reste, mais il ne s'en rend pas compte, si je lui disais que j'ai moi aussi desirer la vengeance, et que j'ai fais marche arrière, bien que ce soit on ne peut plus vrai, il ne me croira pas une seul seconde ... Et il tranchera definitivement les liens qui nous unissent ... Bon sang, c'est affreux de me dire qu'il cours à sa perte ... Tu as raisons ...
Valkiryon : * se retourne * ... je suppose que votre magie ne peut pas m'aider dans ma quete ? ...
Mavotu : Même si je le pouvais, je ne le ferais pas, il est hors de question que je me sente responsable de la mort de mon élève.
Valkiryon : * commence a partir * Je n'y arrive même pas dans mes rêves les plus fous ...
Mavotu : Valkiryon ...
Valkiryon : * s'arrête *
Mavotu : Quesque tu crois qu'ils auraient souhaité ? Tu pense serieusement qu'ils aimeraient te voir teronger le peut de raison qui te reste au fur et à mesure que défile les années ? Cesse de te tourmenter, et n'oublie surtous pas ce proverbe que je t'ai tant répéter.
Valkiryon : ...
Mavotu : Lorsque l'on tente d'ateindre un oiseau en plein vol avec une pierre, on le rate toujours ...
Valkiryon : * fais un signe de main voulant dire au revoir à son maître et retourna vers la surface *

Une fois sortis, Valkiryon vit les enfants jouer à chasser. Ils se ruèrent vers lui et l'abordèrent.

Petit garcon : Dites 'msieur, comment faire pour être aussi fort que vous ?
Valkiryon : * sourit * Quesqui te fais dire que je uis fort ?
Petit garcon : Parce que vous avez des jolis vêtements et une arme qui brillent !
Valkiryon : Le prestige de l'uniforme ... Ne te fit pas au apparences petit.
Petit garcon : Hein ?
Maman du petit garcon : Mathryl ! Rentre à la maison la nuit va tombée !
Mathryl : D'accord ! Au revoir 'msieur !
Valkiryon : * regarde la mére du gosse comme si de mauvais souvenirs lui traversaient l'esprit *
Mère : Mais, ce type c'est ...
Père du garcon : Oui ... C'est cette ordure qui a détruit toute sa famille ...
________________________________

Toujours en train de airer, cherchan une réponse à ses questions, Valkiryon fini par se rememorer les jours de douleurs qu'il connut après la mort de ses proches, juste après que Vinsang et Kirai urent été tuer de sang froid. Il finit par suivre ses propres pas, et marcha sur des terres sur lequels ils avait marché il y a presque 3 siècle déjà. Il se souvena de l'enfant qu'il étais. Ces terres avaies connues d'horrible temps de guerres, aujourd'hui reboisées et redevenues vertes, Valkiryon se souvena de l'époque ou elles étaient aussi noir que l'étais alors son coeur et son ésprit.

Valkiryon, à peine agé de 12 ans, marche sur des terres recouverte de cendres, que ce soit des cendre de bois ou d'os, il finit par tomber nez à nez avec une magnifique fleur blanche, la seul fleurs, la seul plante qui étaie encore à la surface sur les territoires gris.


Valkiryon : * à la fleur * Pourquoi as tu choisie de fleurire ici ? * reste muet, attendant une réponse de la part de la fleur * Pourquoi tu ne répond pas ? * reste muet encore quelques instans, puis fronce les sourcils et s'ennerve * Tu me hait ? Tu m'ignore comme tous le monde c'est ca ? Très bien, alors ta vie s'achève ici, perdue comme je le suis de tout facon, personne ne va te remarquée ! * montre sa dague, une main inconnue lui attrape le bras et l'arrete *
Mavotu : Ca suffit, Valkiryon.
Valkiryon : ...
Mavotu : Tu souffre, j'en suis conscient, et je suis d'accord avec toi, c'est dur.
Valkiryon : ...
Mavotu : Il n'y a peut être aucun sens à être en vie, mais tu sais, même ceux qui sont perdus comme toi ont une raison de vivre, et cette raison, c'est justement de se trouver eux même et de decider de ce qu'ils veulent devenir, c'est surmeent flou pour un enfant de ton age, mais par la suite tu comprendra.
Valkiryon : * verse quelques larmes *
Mavotu : Tu trouvera un sens à ta vie, tous comme tu as trouvé cette magnifique fleur.

Valkiryon se sentait mort après les drames qui s'étaient enchainés, ils finit par se redresser et décida de ce qu'ils voulai réellemnt devenir.

Valkiryon : Tu peut conter sur moi, qui que tu soit ! Je te trouverais et je vengerais ceux qui me sont cher ! Pour y parvenir, je quitterais ces terres ! Je deviendrais plus fort que tu ne l'est ! Et tu ressentira cette peur, cette douleur ! J'en fais le serment !
____________________________________

Déambulant dans les contrées noirs des elfes sombres, Valkiryon se reposa a l'ombre d'un arbre mort, quand il se fit surprendre par celui qu'il cherche a detruire.

Valkiryon : * adosser au chênes, ferme les yeux et tente de s'endormir * C'est si calme ...
Inconnue : Ca fais un bail ... Valkiryon.
Valkiryon : Quesque ... ?

Valkiryon n'eu pas le temp de voir la tête de son opposant qu'il fut projeter à une dixiane de mètre, suite à un coup puissant.

Valkiryon : * pose sa main sur son torse et reprend sa respiration * T ... toi ?
Inconnu : Vouvoie moi sale vermine !

L'assassin se rua sur Valkiryon et lui offra un bon crocher du droit, Valkiryon tomba dans le marais plus bas et rest assis sous le coup de l' " emotion ".

Inconnu : Je peut savoir ce que tu fais ?
Valkiryon : * retire le sang de sur ses lèvres avec sa manche * Quesque tu me veut espèce d'enfoirer ?!
Inconnu : Hin hin, j'adore ton caractère ... malheureusement ta personnalitée est autodestructrice ...
Valkiryon : Quesque tu raconte encore comme connerie ? * se relève *
Inconnu : Je t'observe depuis toujours Val ... bizzarement tu n'est familier qu'avec moi, c'est vexant.
Valkiryon : Arrête de chanter tu veut ?
Inconnu : * sourit * Au lieu de revasser tu devrait être en train de t'entrainer !
Valkiryon : Quesque ca peut bien te faire que je sois fort ou pas ?
Inconnu : Tu le sauras le moment venu, pour le moment je vais me contenter de te reveler mon nom.
Valkiryon : * s'ennerve * J'en ai rien à aire de ton nom !

Valkiryon remonta les marais à toute vitesse puis sauta sur l'inconnu, celui ci attrapa Valkiryon au col et le relance dans les marais sans aucune difficultée.

Inconnu : Et tu ose te prétendre un guerrier ?
Vlkiryon : * terrifier *
Inconnu : Ta soif de vengeance et la souffrance que tu as éprouver ces trois derniers siècle, toute ta vie pour ainsi dire, devrais te motiver un peut plus Val. Ecoute moi bien, je porte un nom que ton grand père a surment déjà dut prononcer, je m'appelle Danaress.
Valkiryon : ... Danaress ... ?
Danaress : Réfléchi bien, et prépar toi, je ne me retiendrais plus bien longtemp, espèce de lâche.
Valkiryon : Ferme la ! Tu ne raconte que des conneries ! Espèce de ...
Danaress : * coupe val * Ecoute moi ! Calme toi et prend bien le temp de réléchir, et lis ca ... * jette un rouleau de parchemin sur Valkiryon * On se reverra très bientôt.

Valkiryon lut le parchemin, et prit un air encore plus sombre qu'auparavnt, il se mit a marcher d'un air tenebreux et lent vers la ville de Gludio.
_____________________________

Le parchemin enrouler en main, Valkiryon marcha vers le village drow, terrifier par ce qu'il venait de lire, un ragrd bien plus haineux qu'auparavant, il ne tenait plus en place. Il finit par recroiser les deux sombres qu'ils avait rencontrer, ou plutôt apercu devant l'entrée du village, ces derniers ne tardèrent pas à l'aborder. Valkiryon leurs passa devan,t et le père du gamin se retourna :

Père de l'enfant : Hé ! Toi là !
Valkiryon : * tourne à peine la tête *
Père : Tu est bien Valkiryon n'est ce pas ?
Valkiryon : * ne repond pas et sert les poingts *

La femme du sombre lui attrapa le bras.

Femme : Arrête Eldarion je t'en suppli, cela n'apportera rien de bon !
Eldarion : ... Bien ... * se retourne *
Valkiryon : * se retourne, une lueur rouge s'echappant de sous ses cheuveux, un regard sombre, laissant entendre une envie de meurtre * Pourquoi me demande tu mon nom ?
Eldarion : * se fige et tourne légèrement la tête * Juste pour savoir si tu étais bien celui auquel je pensais.
Valkiryon : Et ... A qui pensait tu ?
Eldarion : Un monstre ... Un démon !
Valkiryon : * fronce les sourcils *
Femme : Sa suffit !!
Enfant : Quesqu'il y a maman ?
Eldarion : comment veut tu que je me taise devant un tel monstre ?!
Valkiryon : * se mordille les lèvres puis reprend la parole * Retire tous de suit ce que tu viens de sortir de ta bouche pourrite sale enfoirer !
Eldarion : Parle moi sur un autre ton morveux !
Valkiryon : * S'ennerve * Je vais t'egorger en moin de temp qu'il ne faut pour le dire !
Eldarion : Tu ne me fait pas peur sale pourriture !
Femme : * laisse s'echapper une alrme * Arrête, tu veut subir le même sort que Dealla ?
Valkiryon : Dealla ? ...
Eldarion : Je suis prêt à parier qu'il ne sait même plus de qui il sagit ...
Valkiryon : ...
Eldarion : Hin Hin ! Ta mère pauvre idiot !
Valkiryon : ...
Eldarion : Tu l'as tuée de sang froid et tu as fait subir exactement le même sort au reste de ta famille !!
Valkiryon : * sert les dents et perds patience *
Eldarion : Et ensuite tu as tuer tes propres amis !!

Valkiryon sauta sur Eldarion et le plaqua au sol, le poingt dirigers vers son crâne. En voyant l'enfant et la femme en larmes, Valkiryon reprit ses esprits.

Valkiryon : ...
Eldarion : * surpris et effrayer *
Valkiryon : Pfff ... * baisse son poingts * ...
Eldarion : Espèce d'assassin ...
Valkiryon : ... Hm ! Imbecil, si seulement tu avais subit un millième de tous ce que j'ai subit, si tu avais la moindre idée de ce qui nourris mon coeur, tu ne dirais pas ca ...
Eldarion : Mais ce n'est pas le cas !
Valkiryon : * se relève *
Eldarion : Ne t'approche plus de ce village ou tu le pairas !
Valkiryon : * place discretement sa main sur sa jambe et empoigne sa dague *
Eldarion : Tu dis avoir souffert ?! Tu veut savoir ce que j'en pense moi ?!!!??

Valkiryon se retourna d'un coup sec et lanca sa dague dans la gorge du sombre avec une grand precison. la veuve et le fils pleurèrent toutes les larmes de leurs corps. Valkiryon reprit sa dague comme si de rien étais, et raprena sa route.
___________________________________

J'ai connu une centaine, voir meme plusieurs milliers de souffrances dans ma vie, et aujourd'hui j'en connait une nouvelle ... Tous aussi, voir plus douloureuse.

Je n'ai jamais, et n'ai jamais été aimer, cette sombre qui m'as sauter dessus a changer toute ma vie, en bien, mais il fut un temp ou ce fut en mal. Elle est tombée amoureuse de moi, je suis tomber amoureux d'elle.
Elle s'est jouée de moi, comme si on m'avait arracher le coeur, pour moi c'est un veritable comble ...

Elle m'as fais tous perdre, mes amis, les Arteias, ma fierté de guerrier, ... J'ai failli redevenir ce " démon " que tous mon village voulais voir mort.
Mais grâce à une autre ... Je suis redevenu moi même, ou plutot celui que je voulais être.

Mais il continu de me hanter, j'ai l'impression de tous perdres en ce moment ... J'ai perdu la raison, j'ai nuit a ceux que j'aimes, j'ai gacher ce qui aurait put être une merveilleuse amitié.

Je ne sait plus du tous où j'en suis ...

Mon malheur m'as appris la valeur de l'egoïsme, ce n'aurait dut durer qu'un temps, aujourd' hui je ne suis plus seul ... Je doit cesser de penser a moi, et me tourner vers ceux qui me tendent les bras, j'espère pouvoir les aiders comme ils m'ont aider.

Je vais cesser de me meler de ce qui ne me regarde pas, je vais essayer de faire en sorte que le bonheur de ceux que j'appreci me rendes heureux moi aussi ... Ou du moin, je vais le faire croire, je vais esssayer ... Je n'ai jamais essayer.

J'ai beau avoir fait des efforts ces temps ci, il est le seul qui occupe reellement mon esprits, longtemp je me suis repeter que je ne pourrais commencer a vivre qu'en me debarassant de son souvenir, de sa présence, mais maintenant ...

Je doit prendre du recule ... Je ne sait plus du tous quoi faire, qui choisir ... Tous comte fait ... il se peut que l'amour que je ressoit en ce moment ne fasse que noircir mon coeur, plus qu'il ne l'est déjà ...

Je vais devenir fou ... Je ne sait plus du tous où j'en suis ...

_______________________________________

Mon identité secrete se dissipe peu à peu, je crain pour l'avenir ...
Je me fais de moin en moin appeller Valkiryon, on m'appelle de plus en plus " L'Arache coeur ", en me montrant du doigt.
Danaress, j'ai compris qui tu etais, toi la cause de tous mes tourments, ironiquement tu est aussi la seule chose qu'il me reste.
Mais cela ne change rien, ce regard rouge, je ne veut plus le lancer, j'en ai assez d'être ton pantin, si tu n'arrête pas de te servir de moi de ton plein grés, je vais t'y forcer, comm je me le suis jurer il y a presque trois sicele de cela.
Il est plus que temps que je cesse d'être ton ombre ...


* ferme le parchemin et le place dans sa poche *
_______________________________________________

J'ai enfin put tous avouer à une personne, la plus chere à mon coeur.
Arinha est la seul personne encore vivante qui sache tous de moi, je n'aurais pas cru pouvouir me confier, quoi qu'il en soit je me sent tellement mieu.
Moi qui ne pouvait pas faire autre chose de mes journée que de chasser mon ennemi jurer, aujourd'hui je ne veut rien faire d'autre que passer mes journées avec elle, dans mes brats.
Recement elle a prie un peu de recul, pour reflechir, à ce qu'elle m'as dit cela ne lui a pas servie à grand chose, en ce qui me concerne, j'ai apprit que je ne voulais pas, que je ne pouvais pas vivre sans elle.
Danaress, ... j'ai une raison de plus de te tuer.

___________________________________________

La plus grande des mes aventures s'acheve, je vais bientot en decoudre avec Danaress, le combat ne sera terminer qu'a sa mort ... ou peut etre a la mienne ... qui sait ... aujourd'hui je ne veut plus mourrire, peut etre que l'espoir jourra en ma faveur, peut etre survivrais'je ... en tous cas quoi qu'il en soit, je ne me laisserai plus faire.
Je suis passez maitre d'arme, et suis un puissant mage sombre, je ne craind plus de me retrouver face à lui.
Que ca tombe soie posée et que mon sceau soit levé !

__________________________________

Valkiryon mit un peu plus d'un mois à se decider ... se decider de rejoindre son frère, pour la dernière fois. Il se sentais bel et bien près à le combattre, jusqu'à la mort.
Ce combat, Valkiryon voulais le mener seul, c'est l'histoire de toute sa vie, et elle ne pouvais s'achevée que dans le sang ... dans celui de Danaress, ou dans celui de Valkiryon ... Car il avais beau être confiant, Valkiryon savais pertinement qu'il n'avais pas toutes ses chances.
Il fit une erreur en demandant à Arinha de ne pas s'inquiétée ... Sur le chemin, Valkiryon se sentais de plus en plus mal à l'aise, il avais menti a sa bien aimée, et ne pouvais plus reculer.
De plus, il ne savais pas ou chercher ... Mais la chasse ne fûe pas longue, car ce fût Danaress qui trouva Valkiryon en premier. Le coeur noué, Valkiryon étais totalement paniqué, sur le coup, il ne voulais plus combattre, il voulais rejoindre Arinha, ...
Seulement, la patience de Danaress a elle aussi des limites, et il etais lui aussi bien decider à en finir avec son petit frère.

Danaress ne laissa pas le temp a Val' de dire ne serais'ce qu'un mot, qu'il lui sauta deja dessus, le frappant de toutes ses forces, Valkiryon fit un bond de plusieurs mètres.
Danaress engagea la conversation, Valkiryon, quand a lui, etais tétanisé.


Danaress : Tsss ... Toujours aussi faible ...
Valkiryon : ...
Danaress : Tu est impressioné Val' ?
Valkiryon : * tourne légerement les yeux vers son fères *
Danaress : Tu croyais peut être avoir eu un apercu de toutes l'etendue de ma puissance ? Triple idiot que tu est ... Tu ne peut pas me vaincre ... Et moi je ne te supporte plus ...

Toujours le même rituel, Danaress discuta tout en frappant Valkiryon, l'empechant ainsi de répondre.

Valkiryon : * étaler au sol, se tord de douleur *
Danaress : Tu as tué ma mère ... Tu as tué mon père ... et par ta faute ... j'ai dut tuer mon grand père ... ne pense pas t'en sortir aussi facilement ...
Valkiryon : ...

Valkiryon se calma et reprit ses esprits, il se releva et fit face à son ennemi jurer.

Valkiryon : * respire profondement *
Danaress : Alors, tu est decidé ?
Valkiryon : * sort sa dague *
Danaress : * sourit * Bien ...
Valkiryon : tu me rend coupable de tous ...
Danaress : * fronce les sourcils *
Valkiryon : Pourquoi t'acharne tu sur moi ? Tu me dis responsable de tous, mais je n'y suis pour rien ...
Danaress : Silence !
Valkiryon : Si il y a bien un coupable ... c'est toi !

Danaress se jeta sur Valkiryon et l'etrangla de toutes ses forces.

Danaress : Tu parle decidement beaucoup trop !
Valkiryon : * les mains sur celles de Danaress, commence a manquer d'air *
Danaress : * sert les dents * Crève !!!

Valkiryon forca d'un coup et broya les bras de Danaress, qui se recula sur le coup.

Danaress : Argh ... Quesque ... ?
Valkiryon : * ouvre l'oeil, la pupille devenue rouge sang. Du sang coule de son oeil gauche *
Danaress : c'est ... impossible ...
Valkiryon : * regard noir *
Danaress : Cela n'arrive que lorsque je prend possession de ton corps ...
Valkiryon : * souleve ses cheuveux, faisant ainsi apparaitre la partie cachée de son visage *
Danaress : ...
Valkiryon : * parle calmement * Tu te sert de ce sceau maudit pour prendre possession de mon corps, me localiser, et me manipuler ...
Danaress : * se masse les bras *
Valkiryon : Au fil du temps ... Quand tu prenais possession de mon corps, mon esprit lui ... etais bel et bien present ... je pouvais lire en toi.
Danaress : Quesque tu raconte ?
Valkiryon : Tous simplement que tes pulsions meurtrières on créé en moi une sorte de jumeau sanguinaire ... Un être puissant ... mais cet être, est sous mon controle.
Danaress : * hausse un sourcil *
Valkiryon : Plus tu prenais possession de mon corps ... plus je devenais puissant, je me nourrissait de toutes tes connaissances. Desormais, le sceau maudit est une sorte de reaction en chaine, qui me permait d'accroitre ma force ...
Danaress : * sourit * une telle force n'est pas gratuite petit ...
Valkiryon : Comment ca ?
Danaress : Ca tiens la route ...tu te sert de mon malefice pour augmenter ta puissance ... mais n'oublie pas que c'est une malédiction.
Valkiryon : * relaisse tomber ses cheuveux * ...
Danaress : en clair ... cela n'as pas que des effets bénéfiques. Plus tu te sert de ce pouvoir ... plus tes chances de survies sont minces ... * se rapproche *
Valkiryon : * son oeil devient d'un rouge plus vif *
Danaress : Mais aperement ... tu n'as guere le choix ...
Valkiryon : * sert sa dague *
Danaress : vas tu me combattre en tant que valkiryon ? ou en tant qu'Arrache coeur ?!

Valkiryon et son frère se jetèrent l'un sur l'autre. Le combat fit rage et le sang coulait a flot.

Danaress : * essouffler * tu ne m'as pas repondu Val' !

Totalement dechainé, valkiryon n'ecoutais plus aucun des mots de son frères et continua de combattre comme un forcené, le combat finit par gagner la tour du crime.

Danaress : * tous en courant * Merveilleux paysage !
Valkiryon : * court a toutes vitesse * ...

Danaress etais suivi par valkiryon, et decida d'escalader la tour. Il finit pas s'arreter sur le toit de l'un des etages, et attendit patiement que Valkiryon le rejoigne.

Danaress : * tous bas * Te voila ...
Valkiryon : * Court vers Danaress en hurlant, puis lui sauite dessus, la dague au premier plan *
Danaress : * bloque valkiryon sans aucune difficultées * J'ai un cadeau très spéciale pour toi. * projette Valkiryon dans les airs à l'aide d'un puissant coup de pied *
Valkiryon : -- Et merde ... -- * se tort de douleur *
Danaress : * saute en direction de Valkiryon puis l'attrappe par le col * Je t'offre le desespoire. * le projette violement contre le sol, qui se situe à environ 15 mètres d'eux *

Valkiryon s'ecrasa au sol, demolissant une bonne partie du pavé, et restais complètement immobile. Danaress marcha jusqu'a lui sans dir un mot.

Danaress : Je m'attendais à beaucoup mieux ... J'avais esperer que tu puisse me vaincre Val' ... * sort son épée *
Valkiryon : * reste totalement immobile *
Danaress : Et bien voila petit frère ... je vais te permettre de revoir nos chers parents, notre grand père, et bien sûr ... tes si chers amis ! * pointe son épée en direction de valkiryon et la fais descendre à toutes vitesses *
Valkiryon : * Bloque la lame de Danaress d'une seule main, en restant tous a fais silencieux *
Danaress : ... * surpris *
Valkiryon : * les yeux fermers, toujours allonger, la lame de Danaress fermement tenue par sa main gauche * C'est toujours pareil ...
Danaress : Quoi ? * commence a paniquer *
Valkiryon : * re ouvre les yeux, la pupille redevenue bleu clair * Tu ne voie que ce que tu veut voir ... ne crois que ce que tu veut croire ... tu as beau avoir tes deux yeux ... tu est completement aveugle ...
Danaress : ... * s'interroge *
Valkiryon : J'aurais voulu discuter avec toi ... un peu plus longtemps ...
Danaress : mais quesque tu raconte à la fin ?
Valkiryon : ...

Valkiryon forca sur l'épée de Danaress, la faisant se planter par dessus son epaule gauche. Puis il sortit une dague, à l'aide de sa main droite, et la planta en plein dans le coeur de son frère.

Valkiryon : * a moitier debout * Qui je suis ?
Danaress : * crache du sang * B ... bordel ...
Valkiryon : Je suis valkiryon, l'un des plus puissant Arteias.
Danaress : * sourit *
Valkiryon : ...
Danaress : Je ne sais pas vraiment ce que je voulais ... je voulais mourrire ... mais je voulais aussi te faire payer.
Valkiryon : * s'efforce de rester impassible *
Danaress : Quel que soit l'issue du combat ... j'aurais été satsifait .. * s'ecroule a la droite de Valkiryon *
Valkiryon : * reprend ses armes et les ranges dans leurs fourreaus respectifs, puis se relève et commence a s'eloigner. *

La pluie tomba subitement.

Valkiryon : * lève les yeux au ciel * Il pleut ... * affiche un sourire triste * Je me souviens ... Quand j'etais enfant ... * regarde le sol * Je me sentais bien ... quand il ... pleuvait ... j'avais toujours cette etrange sensation ... la sensation qu'il y avais quelqu'un en haut qui pleurait avec moi ... * sourit, puis verse quelques larmes, trop faible pour cacher sa peine * ...On m'as toujours traiter comme un démon ... sans me dire pourquoi ... on m'as toujours considerer comme responsable de la mort de toutes ma familles ... et voilà que je tue de sang froid le seul membres de cette meme famille qui etais encore debout ... Je sais que je ne suis plus seul ... Et pourtants ... " Shillen sera toujours présente en toi, elle te protegera de toutes peines, alors tu te doit de la venerée en retour " Voila ce que l'on me rabachais sans arrets ... Amusant ... Shillen, existe elle reellement ? Je n'ai toujours pas trouver la réponse ... Je ne peut que croire en moi ...

Valkiryon parla tous seul pendant de nombreuse et longues minutes, puis il ressentit tous a coups une etrange douleurs. Le sceau maudit qui lui avais été infliger il y a de cela 3 siècle, se dissipa, non sans mal. une foi le maléfice brisé, valkiryon s'effondra, et restat inconscient.
Mavotu arriva à cet instant, comme si il savait que tous allais se derouler de cette manière. Il prit Valkiryon dans ses bras.


Mavotu : * fixant Valkiryon * Et bien nous y voila ... tu as accompli cette tâche que tu t'etais jurer d'achevée ... tu as reussi là où j'ai echouer ... mon fils.

Mavotu se dirigea vers le chateau d'innadril, où il deposa valkiryon, toujours endormi.
___________________________________

Et maintenant ...

Elle m'etais souvent passée sous le nez, j'étais tellement préoccuper, que je ne l'avais jamais remarquée. Elvawien ... Cette sombre m'avais totalement detruits ... Elle m'avais torturée l'esprit, presque autant que Danaress ... Je me sentais terriblement mal, a cause d'elle, j'ai trahi les Arteias et j'ai fais temporairement parti d'un clan devoué a Shillen, cette déesse que je deteste tant.
C'est a ce moment là que je me suis rendu compte qu'Arinha existaie ... Elle a rejoint ce clan maudit : Shillen'ndar. Le peu de temps durant lequel j'ai fais parti de cette assemblée, m'a parut une éternité ... J'avais quitter les seuls amis que j'avais reussi à me faire depuis trois siècles. Je m'en voulais tellement ...
Néanmoin j'ai appris a connaitre Arinha. Elvawien, etaie sois disant amoureuse de moi, j'etais et suis encore tellement faible et naïf que je l'ai crue ... Quel idiot, quand j'y repense ... Toutes ma vie, tous mes actes, toute mon histoire n'est qu'un enchainement d'erreurs, de trahison et de souffrances. Je me demande parfois comment j'ai pu tenir aussi longtemps ... La réponse est pourtant sous mes yeux.
Si j'ai tenu tous ce temps, ce n'est pas seulement parce que je m'etais fixer un objéctif, c'est avant tous parce que j'avais trouver des amis ... Et parce que je connais desormis la signification du mot amoure.

Quoi qu'il en soit, j'etais moi aussi amoureux d'Elvawien, ou du moin j'en avais l'impression. Comment pouvais elle tombée amoureuse d'un dechet pareil ? Un sombre comme les autres, si ce n'est qu'il a une histoire bien plus noir et triste que celle des autres, ... et que ce même sombre est maudit, et mutiler ...
J'etais aveugle, je ne connais moi non plus absolument rien d'Elvawien ... C'est grâce à Arinha que j'ai ouvert les yeux, elle m'a comtée son histoire ... et pour la première fois de ma vie, j'ai devoilé mes soucis ... mes angoisse et ... tellement d'autres choses ...
J'ai attendu, mais je crois que c'est à ce moment là que je suis tomber litteralement amoureux d'elle. Et si j'en croi mon instinct, elle l'étais déjà elle aussi.
Je suis faible, c'est surement ce qui m'as poussé à cesser d'attendre Elvawien, qui sois dit en passant, n'ai jamais revenue.
Désormais, je n'aurais plus de questions à me poser, je vais continuer à vivre au coter d'Arinha et des Arteias. je leurs suis on ne peut plus loyale, et je combatterais à leurs coter quoi qu'il arrive, meme si je suis bien conscient que je vais devoir affronter d'ancien et d'actuels amis ...
Djin ... Je m'etais efforcer de le proteger, dans l'ombre bien evidement, ne pouvant pas croire qu'il m'avais trahi ... mais apperement, il est bel et bien redevenu mon ennemi.
Timothe ... Il m'avais sorti d'une sacée galère ... Il a reussi a contenir mon frère, m'empechant de faire du mal à Dame Lifielle ... mais il se dresse, non pas contre moi, mais devant mes alliers, ou plus precisement ceux des Arteias, durant cette bataille qui s'annonce, il sera, tous comme certains des ces membres que j'appreci particulierement, mon ennemi. On verra bien ce qui en resultera par la suite.

Mais bon ... j'ai fais mes choix ... et je ne reviendrait plus la dessus.
Même si je le sait bien ... je sais bien que je ne pourrais pas leurs faires de mals, je ne pourrais pas poser la main sur eux ...
Mon histoire, voilà pourquoi je ne peut pas faire du mal a un ami qui m'a profondement trahi ...

Si jamais il me touche ... Je ... Qu'il en soit ainsi.

_______________________________

Je me sens mal ...
Je viens de vaincre mon frere ... le faire ne m'as pris qu'une semaine, j'avais annoncer un départ d'une durée de un mois ... J'ai passer mon temps a réfléchir, et j'en suis arriver a cette conclusion : " Desormais, je ne vis que pour celle que j'aime ".
L'esprit serein pour la premiere fois depuis longtemps, je m'en suis retourner vers mes amis.
Deception, elle n'est plus là, elle a disparue.
J'ai l'impression que Danaress reprend le dessus sur moi, bien qu'il soit mort, je ne me controle plus ... j'ai l'impression d'etre plus sombre qu'auparavant.

Je ne donne pas cher de ma peau en l'etat actuel des choses ...

_____________________________________

Arinha est revenue, moi qui la croyais morte ... quel soulagement.
Malheureusement les petits ebats que mon frères a eux avec tel ou tel personnes risques de me causer du tord.
En particulier en ce qui concerne les Arteias ...
Apperement, mon frère c'est débrouiller pour les retourner contre moi ...

J'aurais dut essaiyer de mettre au clair certaines choses, en particulier la relation que mon frère avais avec cette Aliah.
Je ne la connais pas beaucoup, mais elle s'est donner la mort par ma faute. Une âme de plus sur la conscience ...

J'ai demander Arinha en marriage, comme j'avais l'intention de le faire il y a tellement longtemps ... Elle a acceptée aussi tôt.
Le plus beau jour dema vie qui a tourné au cauchemard.

Je n'ai jamais eu l'occasion d'être heureux, je croyais y arriver ...
Mais au fond, ayant vecu et étant né dans la tristesse et la solitude, je ne peut que trouver la mort dedans ...

Cette Barra a reussie à me detruire une bonne fois pour toute.
Celui que je considerais comme mon propre pere, n'as pas voulu savoir non plus ...

Quoi qu'il en soit je dois tenir bon, et trouver un moyen pour que Danaress ne revoie plus jamais le jour. Je ne veut plus revoir celle que j'aime souffrire de la sorte.

Cette nuit j'ai failli mourrire, les blessures que Damocles et Barra m'ont infligés n'etais que minime.
Mais j'ai crue que la seule facon de tuer mon frère une bonne fois pour toute, c'etais de l'accompagner dans l'autre monde. J'ai echouer dans ma tentative de suicide.

Desormais, je ne dois plus le laisser s'emparer de moi.
Je prtegerais Arinha coute que coute, meme si pour cela je dois trnahcer les têtes de ceux qui furent autrefois mes alliers .... ma famille.
Ma decision est prise.
Cette fois ce ne sera pas Danaress, mais belle et bien Valkiryon qu'ils devront affronter !

Arteias ou Ivhalys, desormais je ne vais plus faire la difference.
Dernière modification par valkiryon le lun. 24 décembre 2007 à 11h57, modifié 2 fois.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » mar. 26 juin 2007 à 19h11

Valkiryon quitta les tensions des terres ou il avais pris l'habitude de vivre, et regagna son village natale. A peine mis t'il le pied dans la forêt qu'il fallais traverser, que la pluie se mise à tomber. Le regarde perdu dans le vide. Valkiryon arreta sa course devant le pied de l'eglise.

Il se remis aussi tot en route, il empreinta un sentier humide, Valkiryon focha les racines et autre ronces qui parsemaient la route, s'ecorchant les jambes, sans y preter grande attention.

Il se figea lorsque le paysage que s'offrit a lui n'ettais qu'un vaste champ, au milieu duquel se trouvais un puit.

Il continua sa route après quelques minutes, regagnant la foret, jusqu'a un tas de ruines. En son centre, se trouvais trois pierres tombales, celles que Valkiryon ne cessait de voire en rêves.


Valkiryon : * fixant les tombes avec un air triste * Je ... Désoler ...

Soudain, une voie retentie, l'echo etais puissant.

Inconnu : Ca fais un bail ...
Valkiryon : * se retourne, puis cherche son antagoniste du regard *
Inconnu : Petit frère ...
Valkiryon : Mince !

Valkiryon fut projeter contre l'un des nombreux murs qui constituais les ruines avec une extrème violence.

Valkiryon : * grince des dents *
Danaress : Bah ... Tu n'as pas l'air ravi de me voire, je me trompe ?
Valkiryon : Imposteur ...
Danaress : Imposteur ?
Valkiryon : Mon frère ... Je l'ai tuer de mes propres mains il y a un an de cela.
Danaress : Je suis vexé ... * regarde ailleurs * ... Tu as effectivement reussi a me vaincre mais ... * sourire sadique * Tu ne coyais tous de même pas m'avoir aussi facilement dis moi ?
Valkiryon : ... * se relève *
Danaress : Je ne suis pas venue ici pour me battre avec toi ... juste discuter.
Valkiryon : * leger sourire * Ben voyons ...
Danaress : Si tu jacasse trop je te cloue le bec.
Valkiryon : Tsss ... Explique toi ... comment ...
Danaress : Dis moi Val' ... Avant que tu ne parvienne a me ... " tuer ". Tu as maintes et mainte fois sentit ma présence, tu avais l'impression de m'avoir à tes coters ... Pourtant, tu ne m'as jamais vue ...
Valkiryon : Quel rapport ?
Danaress : Idiot ... Depuis la mort de grand père, tu a gagner en puissance, mais pour ce qui est de ton intelligence ...
Valkiryon : Je te demande de m'expliquer comment tu as fais pour survivre !
Danaress : Si je suis encore vivant, c'est grâce à toi Val' !
Valkiryon : Q... Quoi ?!
Danaress : C'est un sort de necromancie que j'ai mis au point.
Valkiryon : Quesqu'il va encore inventer cet idiot ?
Danaress : Préparer ce sort prend sept jours et septs nuits, mais une fois executer ... il me permet de me reincarner dans le corp que je souhaite juste après ma mort.
Valkiryon : Hein ?
Danaress : Et le corps qui etais le plus proche à ce moment là ... c'étais le tiens.
Valkiryon : Cesse de te moquer de moi !
Danaress : C'est la stricte veriter petit frère ... Seulement, il y a eu un imprevu ...
Valkiryon : Un imprevu ?
Danaress : Ne crois pas m'avoir vaincu ... je t'ai laisser me tuer.
Valkiryon : Et puis quoi encore ?!
Danaress : hin hin ! J'ai choisi le moment cruciale pour me montrer à toi. Puis je t'ai laisser me tuer, afin de m'introduire dans ton corps, pour ainsi, te detruire de l'interieur.
Valkiryon : Et a quoi cela pouvais bien te servire ? Me tuer à coup de làme reviendrais à la même chose non ?
Danaress : Oh que non ... mourrir par mon épée ... cela aurais été une mort bien trop rapide. Une fois dans ton corps Val', j'ai reformer le sceau maudit.
Valkiryon : Quoi ? Alors ca serais pour cela que je continuais à perdre le contrôle de moi même malgrer la mort de Danaress ... J'aurais dû me douter de quelques chose ... L'emotion peut être ...
Danaress : Exactement, de ce fait, le sceau est devenu impermeable à toute magie Val' !
Valkiryon : * Surpris *
Danaress : Le sceau que j'avais imposer sur ... à la place de ton oeil gauche étais bien trop vulnérable, rien de plus facile pour un nécromancien, ou même un guerisseure, de le reduire à neant. Voilà pourquoi je t'ai laisser me tuer, afin de prendre possession de ton corps le temps de reformer le sceau sur l'un de tes organes vitaux.
Valkiryon : Mes organes vitaux ?!
Danaress : * ricanne * Tu as compris ? Essaie de detruire le sceau, et tu pourra definitivement dire bonjour au personnes qui dorment sous ces pierres tombales !
Valkiryon : Espèce de ...
Danaress: tatata. Reste polie, je n'apprecierais pas que mon petit frère soit vulgaire.
Valkiryon : Alors il va falloir t'y faire ... espèce de ... !

Danaress se jeta sur Valkiryon, lui saisit la gorge et le souleva à quelques centimètre du sol.

Danaress : Allons ...
Valkiryon : * etouffe *
Danaress : Alors Val' ? Comment vas ta petite vie en ce moment ? * ricanne *
Valkiryon : * se debat *
Danaress : Je t'ai attirer tans d'ennuis que ca ? Oh ... tu m'en voie navré.
Valkiryon : * tente de parler *
Danaress : * retire le masque de Valkiryon * Haaaaa tes beau yeux ... * eclate de rire, puis lance Valkiryon a quelques mètre de l'endroit où il se situ *
Valkiryon : * se caresse la gorge *
Danaress : Je ne vais pas te mentir ... Cette ... heu ... A ... comment elle s'appelle déjà ?
Valkiryon : * suffoque * J'y crois pas ... Cette force ... il ne mentais as alors ?! Il m'as bel et bien laissé le tuer volontairement ... ?
Danaress : * sourire maniaque * Aliah ! J'avais oublier ... Et puis ... toutes les autres tiens ...
Valkiryon : Les autres ?
Danaress : Avant que tu ne me tue ... avant que tu ne rejoigne ces pitoyable Arteias ...
Valkiryon : * s'ennerve *
Danaress : J'en ai tuer tellement d'autres ... Avec tes yeux et ta voie ...
Valkiryon : Quesque tu raconte encore espèce de malade ?!
Danaress : Tu est un gars charmant, on ne peut pas le nier ... ca m'as bien aider.
Valkiryon : * se relève *
Danaress : Aller Val' ... montre moi que tu sais encore te servire de mon sceau maudit.
Valkiryon : Si je comprend bien ... tu ...
Danaress : Je suis immortel ...
Valkiryon : Ouai ... Si ce qu'il dit est vrai ... je doit reussire à le tuer, et l'empecher de prendre possession d'un autre corps ... et si jamais j'echoue, j'aurais sept jours et sept nuit pour le tuer ... Seulement voilà ...
Danaress : * sourit * Alors ca viens ?
Valkiryon : C'est plus facile à dire qu'à faire ...
Danaress : ma patience à des limites ...
Valkiryon : Si Arinha ne m'avais pas empecher de me suicider la dernière fois ... il serait bel et bien mort avec moi ... Il va falloir trouver autre chose ...
Danaress : Si tu ne vien pas ... * hurle * C'est moi qui vais venire à toi !
Valkiryon : Merde !

Valkiryon usa de ses talents d'assassin pour se cacher, afin de reprendre ses espris.

Danaress : montre toi Val' ! Ne me dit pas qu'un grand gaillard comme toi a peur ?!
Valkiryon : Dans tes rêves ... seulement, si je ne l'ai pas tuer avec mes seuls forces la dernière fois ... * baisse la tête * Il n'y a pas de raison pour que j'y arrive cete fois ...
Danaress : Si tu crois que tu va pouvoir m'echapper ...
Valkiryon : Bordel ! Je n'avais pas réaliser qu'il etais fort à ce point là ... Quesque ...
Danaress : Salutation ...

Danaress frappa Valkiryon avec une telle force qui lui fit traverser un mur de pierres.

Danaress : * ricanne *
Valkiryon : En fait ... même si j'étais assez fort ... je ne pourrais pas le battre ... je suis bien trop affoler pour ca ... Il faut que je garde mon sang froid et que j'arrive à me calmer, sinon je suis fait !
Danaress : * fais un signe de doigt * Allez ... approche.
Valkiryon : * respire profondement *
Danaress: Hm ... ce n'est pas mon frère pour rien cela dit ... il est l'un des meilleurs assassin de ce triste monde ... Et il est loin d'être bête ... à mon avis, il a bien vu qu'à l'heure actuel, la seule solution qu'il ai n'est autre que ...
Valkiryon : ... La fuite !

Valkiryon fit face à Danaress, un puissant vent souffla.

Danaress : Oh ... il va combattre ?
Valkiryon : Pour fuire ... il ne suffit pas de prendre ses jambes à son cou et de courire le plus vite possible ... Il faut que je m'assure que mon adversaire perde ma trace ... ou qu'il soit dans l'incapaciter de me poursuivre ... * regarde autour de lui * Au milieu de ruines comme celle la ... ca ne va pas être facile ... Mes sens et mon corps vont être mis à rudes épreuves ...
Danaress : Allez ...

Danaress se precipita vers Valkiryon.

Valkiryon : Mouais bah ...

Valkiryon lanca un sort sur Danaress, ce dernier l'esquiva sans mal en sautant, puis Valkiryon detruisit une tour a coup de magie noir. La tour s'effondra, soulevant un épais nuage de poussière, qui recouvrit touts les ruines. Valkiryon se precipita dans ce même nuage.

Danaress : * toujours dans les airs * Quesqu'il fait ? Il a beau avoir pris l'habitude de se déplacer et d'assassiner ses victimes avec son ouïe et son odorat, ca m'etonnerais qu'il ai reussit à se calmer en si peu de temps ... il est aveugle et à ma merci. * retombe sur ses deux jambes * tsss ... Ce nuage de poussière met du temps à ce dissiper ... il pourrais même s'etouffer ...

Le nuage de poussière se dissipa

Danaress : Pfff ... pitoyable, il a camouffler sa fuite ... Mais je n'en ai pas fini avec lui ...

Danaress quitta les ruines et regagna la forêt pour rattrapper Valkiryon. Ce dernier qui n'avais absolument pas quitter les ruines, mais qui s'etais tous simplement cacher en son sein.

Valkiryon : Qu'il est prévisible ... Il s'est emballer et n'as pas pris le temps de réfléchir ... si j'avais bien pris la fuite comme il l'a cru, et qu'il avais chercher dans les ruines si je n'y etais pas, il m'aurais perdu de vue ... Une ruse tous ce qu'il y a de plus simple ... ca m'etonne que ca ai fonctionner ... * se retourne * On est jamais trop prudent ... Alors je vais partir dans le sens opposer ... ca va faire un long, un très long voyage pour rejoindre Giran ... mais il faut ce qu'il faut ... et puis, ca me fera des vacances ...

Valkiryon leva les yeux et vie un morceau de papier accrocher au mur par un couteau.

Valkiryon : * cours verticalement sur le mur et s'empresse de decrocher le mot avant de retomber sur ses pieds * " Ne t'en prend pas à la terre, mais au ciel ... et tu pourra vaincre ton ennemi ... Signé : Danaress " Je voie ... il continu de me pousser à le tuer ... Me voilà revenu à la case depart ... Il veut que je le tue ... et moi je n'en ai toujours pas la force ... On en finira jamais ... * lève les yeux au ciel * Danaress ... Si tu tiens tellement à mourrire ... prend ton courrage à deux mains et offre toi à la mort ... et laisse mon en paix une bonne fois pour toute.

Valkiryon s'en alla vers Giran, malgrer la longue route que cela representais à pieds.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » mar. 7 août 2007 à 04h52

On peut appeller ca une vie ? ...
Non ... honnêtement, on ne peut pas.

Je marche, je cours ... Souvent.
Je mange, je bois ... parfois.

Je suis heureux ? Je ne ris ... jamais.
Je suis triste ? Je pleure ... jamais.

~~~~~~~~~~~~~

Donc ... je suis mort ?
Non ...

Je rêve ?
Non plus ...

Un cauchemard ?!
Si on veut ...

Quesque c'est ... ?
Ce sentiment auquel tu es si famillier ...

La solitude ...
Rien ne sert de fuir ... elle finira par te rattrapper ...

Mais je ...
Pourtant tu le sais bien ... tes mains sont couvertes de sang, du sang de ceux qui avaient réussi à t'aimer ne serait-ce qu'un peu ... Tu es voué à errer avec pour unique but, de me tuer.
Et si jamais tu réussi ... il ne te restera rien d'autre qu'un immense sentiment de vacuité ... et puis, plus rien pour aller de l'avant. Tu finiras par les rejoindre ... en mettant fin à tes jours.


Pourquoi moi ? ... bon sang ... pourquoi moi ?
C'est la question que chaque être fini par se poser un jour ou l'autre ...

Et ...
Et contrairement à tous les autres ... toi, tu connais la réponse.


Ta naissance à elle seule est un crime contre nature.
Te voir respirer me donne la nausée.
T'entendre parler me donne envie de vomir.
Et par dessus tout, je deteste te voir sourire.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » dim. 19 août 2007 à 03h35

La mort approche.

Non, la délivrance approche.

Je suis ... fatiguer.
Je suis ... lasser de cette vie ...

Il n'y as plus rien qui m'attend ici ...
Absolument rien, si ce n'est toi ... grand frère.


Allons bon ... Mourrire ne te fais pas peur,
du moment que tu meurt apres moi,
n'estce pas ?


En effet ...

Qu'il en soit ainsi.
Tu viendra me trouver,
et je te ferais face a nouveau.


Mais ce sera la derniere fois.

C'est a moi et a moi seul de decider de cela non ?

Non, plus maintenant.
Ca t'amuse peut etre de voler le corps des autres mais ...
Cette fois, même si tu y parviens.
Je mourrais qoui qu'il arriver.


Je vois ... et pourquoi mettre fin a tes jours ?

Parce que je suis fatiguer ...

Rien que ca ?
Et tes engagement ?


Je n'en ai aucun.

Ha ? ...
Pourtant, si je résume ...
Tu est censer lever une organisation ...
Tu est censer faire payer a Barra ce qu'elle t'as fais endurer ...


Ca ne m'interresse plus ...

Je voie ...
tu change drolement vite d'avis dis moi ...
et, celle que tu aime ?


Celle que j'aime ?

Celle a qui j'ai fais mon cadeau.

Elle ne verra pas la différence.
Et c'est tant mieux.


Bien ... Alors tous se decidera prochainement ...

* sourit * Oui ... qui de nous deux est reellement le plus fort ...
Qui de nous deux mourra le premier ...


* sourit a son tour, regarde son frère dans les yeux * Et je suppose ... que tu viendra seul ...

Les seuls jours de ma vie ou je ne me suis pas sentit seul ...
Ces seuls jours de ma vie ou je pensais être heureux ...
J'ai tous perdu a cause de toi ... et crois moi ...
Je te le ferais payer, tres cher
C'est entre toi et moi, quiconque se dressera devant moi,
devra en payer le prix.


Voila qui est plaisant.

Dans un fin brouillard, le corps du frère ainé disparus

Arinha ...
Vinsang ...
Kirai ...
Grand père ...
Aliah ...

Vous serez venger.
Et je ne vous ferais pas attendre plus longtemps.
Je vais bientôt vous rejoindre ...

Valkiryon ferma les yeux, puis se laissa tomber ventre a terre sur la plage ou il se trouvais, comme si il etais deja mort. Malgrer cela, il esquissait un large sourire, et pour la première fois en plus de trois siecle, une larme perla de son oeil unique.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » ven. 24 août 2007 à 23h48

Valkiryon avancais, sans savoir ou il allais vraiment, mais il avancais ... Il se sentais attirer vers les ruines de son ancien village ou les seuls habitant reste ses proches, enterrés six pieds sous terres.
Au fond de lui, il savais pourquoi il avancais, il le savais, mais ne voulais pas l'accepter. Et pourtant, il attendais ce moment depuis plus de trois siecles. Il savais qu'il ne serais pas seul, il savais qu'il serais la ... celui qui vit dedans, celui qui tiens les mains et qui decide.
Il savais que Danaress, son frère, l'attendais.
Une fois sur place, Valkiryon se figea devant trois pierres tombale, qu'il avais lui même placées, afin d'y enterrer les seuls personnes qui avais reussi a l'aimer, ne serais'ce qu'un peu.
Un détails lui sauta au yeux, à coter de la tombe de son grand père, un autre trou avais été creuser, un peu plus loin, une silhouette menacante se dessina.

Les voilà de nouveau face à face

Mais cette fois, ca allais être un combat sans merci qui allais être livré, un combat qui ne se solderais que par la mort de l'un ou de l'autre, la mort de celui qui avance, ou la mort de celui qui fais avancé.

La voie sombre et effrayante de Danaress se fit à nouveau entendre.


Danaress : * esquisse un très leger sourire * Nous y voilà ...
Valkiryon : * Devisage son frère sans dire un traitre mot *
Danaress : Ne devrais tu pas être sur-excité petit frère ?
Valkiryon : * baisse légèrement la tête *
Danaress : * Tirant son épée de son fourreau * Je ne me retiendrais pas cette fois ... Je vais être ... expeditif.
Valkiryon : * soupir, puis retire son masque, regardant son frère de ses yeux bleus *
Danaress : Oh ...
Valkiryon : Cette fois ci, tu ne te prendras posséssion du corps de personnes.
Danaress : Tsss ... je n'en avais guère l'intention.
Valkiryon : * laisse tomber son masque *
Danaress : Tu raconte à tous le monde que tu te sert de ce masque pour cacher ton oeil gauche pas vrais ?
Valkiryon : ...
Danaress : Mais moi je sais ... je sais ce que tu cache réellement.
Valkiryon : Cela n'as aucune espère d'importance. Concentre toi plutot sur mes mouvements. Je ne vais pas te laisser la moindre ouverture.
Danaress : Tu a aiguisé ton arrogance on dirais ...
Valkiryon : * sourit *

Le vent soufflais avec une puissance incroyable, les deux frère se tenais l'un en face de l'autres, la nuit venais de tombée, et déjà quelques gouttes d'eau tombèrent du ciel.

Valkiryon : Je ...
Danaress : * toise son opposant *
Valkiryon : cette fois ci je te ferais payer.
Danaress : * petit rire * Vinsang, Kirai et Aliah ...
Valkiryon : Et Arinha ... Je te ferais payers pour ce que tu a osé leurs faires.
Danaress : Je ne suis pas celui qu'il faut blamé pour ca ! c'est toi qui n'as pas été asser fort pour m'empecher de leurs faires du mal !
Valkiryon : Pffff ... finissons en ! * tire sa dague de son fourreau d'un geste vif, et bien trop rapide pour que l'on puisse s'en apercevoir *
Danaress : Allez frangin ... montre moi.

Sans ajouter un mot de plus, Valkiryon se jetta sur son frère ainé. La foudre commenca à frappée le sol, comme si les defunts en colère regardais le combat.
Au coeur des ruines, le bruits assourdissant des lame qui s'entrechoquais se fit entendre. Le temps passais, les forces de Valkiryon aussi, en quelques heures à peine, Danaress parvint à mettre son frère a terre, et à le desarmé.


Valkiryon : * grince des dents *
Danaress : * son épée sur la gorge de son frère * Tu porte ce masque pour cacher ton autre oeil pas vrais ?
Valkiryon : * reprend son souffle *
Danaress : Et ce bien qu'il soie intacte. Tu refuse tous simplement que les personnes de ton entourage lise en toi ... car ton regard est on ne peut plus expressif.
Valkiryon : * attrappe de la terre avec ses mains, et sert de toutes ses forces *
Danaress : Solitude ... abandon ... malaise ... tristesse ... haine ... mort ... et j'en passe. Voilà ce que ton regard laisse entendre. Et comme tu essaye de le cache, s'est encore plus flagrant.
Valkiryon : * toujours à bout de forces *
Danaress : Dis moi ... A quoi bon jouer ce petit jeu ?
Valkiryon : * voie faible * Quel jeu ?
Danaress : Je sais très bien que tu ne deteste pas cette idiote qui s'est unie à Damocles ... Pourquoi faire croire le contraire ? Pour te faire bien voir des orcs ?
Valkiryon : * sourit * Tu est bien trop bête pour comprendre ...
Danaress : * se penche, attrappe Valkiryon par le col et le plaque au mur * Toujours la même grande guele ...

Danaress jetta Valkiryon aussi loin qu'il le pouvais.

Danaress : Tu n'en as pas marre d'être pris pour un imbécil ? D'être un pantin ? Tu n'est pas seulement le mien, ca saute aux yeux.
Valkiryon : * tente de se relever * J'ai ouvert les yeux figure toi ... pantin ou pas ... après tous pourquoi pas ?
Danaress : * hausse un sourcil, presque choquer à ces mots *
Valkiryon : * parvient à se relever * Si ca peut m'aider à atteindre mon objectif ... * se retourne vers son frère, ramasse sa dague qui se situe à ses pieds * Pourquoi pas ... ?
Danaress : Abandonne ... tu n'as aucune chance.
Valkiryon : * sourit, du sang coulant de ses lèvres inferieurs *
Danaress : Allons bon ... puisque tu est si presser de les rejoindre ... Je vais exaucer ton souhait !

La pluie tombais de plus en plus vite, le tonnerre etais de plus en plus puissant au fur et à mesure que passais les heures, la nuit étais on ne peut plus sombre, au beau milieu de ces ruines, théatre d'un combat titanesque, on entendit le bruit d'une lame qui transperce la chaire.

Danaress : ...
Valkiryon : ...
Danaress : he bien ...
Valkiryon : * crache du sang *
Danaress :Ca ...

Valkiryon avais planter sa dague en plein dans le coeur de son frère, l'épée de Danaress, quand à elle, avais transpercer la main gauche de Valkiryon, se dernier ayant decider de devier la lame de son opposant de cette manière.

Danaress rendit son dernier souffle, puis tomba au sol, baignant dans son sang, melangé à la boue qui coulais à cause de la pluie.

Le regard vide, valkiryon fit quelques pas, puis, ne pouvant retenir ses émotions, il fondit en larmes, et ce n'etais en aucun cas des larmes de joie ...

Il passa la nuit au milieu des ruines du village dans lesquel il avais vecu cette si triste enfance, a son reveil, il retourna sur les lieux de la mort de son frère, il n'y avais plus de corps.


Valkiryon : Quesqu'il se passe encore ? ...
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » sam. 22 septembre 2007 à 00h08

Deux sombres, vêtus de manteau à capuchons noirs, s'avance lentement au coeur d'un village en ruine, recouvert de feuilles mortes, le vent était glacial. Les murs n'étaient plus que de vielles charpentes de bois mouillés, il n'y avait plus aucun toit, plus aucunes fenêtres. Une fois au centre du village, les deux sombres retirèrent leurs capuchons.

_Nylan : Alors s'est ici que tu habitais ?
_Valkiryon : Hm ...
_Nylan : * s'avance doucement, regardant à droite et à gauche * Et on est supposer trouver ton frère ici ?
_Valkiryon : S'il n'est pas ici ... Il n'est nul part.

Nylan visita le village, Valkiryon, quand à lui, resta sur place, hanter par des visions de jeunesse.

_Valkiryon : On va peut être attendre ... Il a un dont pour se faire désirer.
_Nylan : Détend toi ...

Valkiryon s'enfonça un peu plus dans le village, et s'arrêta devant l'église.

_Nylan : Qu'est ce que tu regarde ?
_Valkiryon : Je ne comprend pas pourquoi l'église est le seul bâtiment encore intacte ...
_Nylan : On est pas la pour se poser la question de toute manière
_Valkiryon : Oui ...

Valkiryon s'éloigna jusqu'à un puit, sur lequel il se reposa.

_Valkiryon : Plus qu'a attendre ... * soupire *
_Nylan : Tu est sûr qu'il va venir au moins ? Tu es sûr qu'il est vivant ?
_Valkiryon : Oui ... Je le sens ...
_Voix inconnue : Tu as du flaire ...

Le puits explosa presque, Valkiryon et Nylan furent projetés à quelques mètres. Une silhouette inquiétante se dessina peu à peu.

_Nylan : Pas mal ...
_Valkiryon : Nous y voilà ...
_Danaress : Nous voilà de nouveau face à face ... et cette fois tu as ramener un inviter, trop aimable.
_Nylan : * se relève et sort délicatement sa dague de dessous son manteau *
_Valkiryon : * se relève doucement *
_Danaress : Val, moi et ton amis allons discuter en tête à tête.
_Valkiryon : C'est ça ... rêve.

Danaress claqua des doigts, Valkiryon fût comme aspiré, son corps brisa le mur moisi d'une maison délabrée, puis descendit jusque dans une cave aussi profonde qu'un puits. L'obscurité se faisait plus qu'imposante, mais Valkiryon pouvais apercevoir la silhouette d'un homme. Danaress et Nylan étais face à face.

_Danaress : * sourit * De toute évidence tu ne dois pas savoir dans quoi tu t'es fourré.
_Nylan : Comment ça ?
_Danaress : * sépare son épée de son fourreau * Tu as suivi Val' jusqu'ici ... alors tu mourras avec lui.
_Nylan : * retire son manteau, pointe sa dague vers Danaress * Beaucoup de paroles ... et si on passais à la pratique ?
_Danaress : Pourquoi pas ?

Danaress se jeta sur Nylan, pendant ce temps ...

_Valkiryon : * crache les quelques feuilles qui se sont glissées dans sa bouche lors de son atterrissage * Merde ...
_Inconnu : Enfin ...
_Valkiryon : * se relève * Qui est là ... ?

L'inconnu s'avanca, laissant son visage paraître à la lumière. Les ravages du temps avaient visiblement marqué le visage du sombre, ses cheuveux étaient d'un blanc délavé, et il portais une armure d'un rouge flamboyant. Deux épées étaients accrochées à ses hanches.

_Valkiryon : Je n'aime pas me répéter ... * dévisage le sombre * Qui êtes vous ?
_Inconnu : Celui à qui tu as tous pris.
_Valkiryon : * sourit presque * Ca fais beaucoup de possibilités ... sois plus précis.
_Inconnu : * défait ses épées de leurs fourreaux respectifs * Je n'aime pas m'exprimer avec des mots.
_Valkiryon : Ton nom est marqué sur tes épées peut être ?
_Inconnu : * soupire * Fais le malin ... pendant que tu le peut encore.

Le bruit de l'épée de Danaress et de la dague de Nylan qui entraient en collision se faisais de plus en plus bruyant, ce qui ne manqua pas d'inquiété Valkiryon.

_Danaress : Tu ne vaut pas mieux que le frangin.
_Nylan : Et si on se battais pas à la parlante ?
_Danaress : Quelle arrogance ...

_Inconnu : Val' ! Aujourd'hui je vais te faire payer.
_Valkiryon : Et ça continue le baratin ...

Le sombre en armure rouge se jeta sur Valkiryon, qui eu à peine le temps de sortir sa dague pour se défendre.

_Valkiryon : Humpf ... Du genre nerveux le vieux à ce que je vois ...
_Inconnu : Tu parle trop !

Le tintement des lames des deux sombre se mélangea à ceux des lames de Nylan et Danaress, créant presque une mélodie. Surpris et dérouter par la force du sombre en armure rouges, Valkiryon perdit rapidement son arrogance, puis finis par être sauvagement entaillé à la poitrine.

_Valkiryon : Tss ... A le regarder ... on pourrais imaginer qu'une simple coup le cassera en morceau, et pourtant ...
_Inconnu : Alors ?
_Valkiryon : Impressionnant ...
_Inconnu : Avant que je n'en finisse avec toi ... tu veut peut être que je t'éclaircisse ?
_Valkiryon : Soyons fou ...
_Inconnu : Danaress t'as sûrement dit que toute tes souffrances étaient dues à une demande, à un ordre, pour ainsi dire, de ton propre grand père.
_Valkiryon : ... * attentif *
_Inconnu : En réalité ... cet ordre venais de moi.
_Valkiryon : ... Quoi ? ...
_Inconnu : Ton grand père a été supprimer ... car il voulais s'opposer à nous, te protéger.
_Valkiryon : *sert les poings * Alors ...
_Inconnu : Tu as pris la vie de ma femme ... en venant au monde ... Je me suis fais passer pour mort ... par lâcheté ...
_Valkiryon : C’est mon père ?! Edislas ...
_Edislas : Ta mère t'aimais sincèrement ... voilà pourquoi je n'ai pas eu la force de la vengée ... mais maintenant, ce n'est plus un nourrisson que j'ai en face de moi, mais un guerrier, un vrai. Et tu as beau rester mon fils, mon sang, ma chaire; je n'aurais pas de pitié, et pas de remords.
_Valkiryon : ...

_Danaress : Ce sombre est aussi vif que Val' ... Je commence à fatiguer ...
_Nylan : Il est drôlement coriace ... A ce rythme la ...
_Danaress : Tu n'est pas n'importe qui ... mais ...
_Nylan : Mais ?
_Danaress : Mais cela ne m'empêchera pas de me débarrasser de toi.
_Nylan : Grande gueule va ...
_Danaress : Père est sûrement en train de mener la vie dure a Val' ... Quoi qu'il en soit, je veut que ce soit moi qui lui donne le coup de grâce, je n'ai pas de temps à perdre avec toi.
_Nylan : Et ben ...

Au grand air, le combat faisais rage, sous terre, les deux parents continuèrent la discution.

_Valkiryon : Alors ... Grand père a ...
_Edislas : Tu ne peut pas gagner.
_Valkiryon : * ferme les yeux et baisse la tête *
_Edislas : En est tu seulement conscient ?
_Valkiryon : Une vie de plus a venger ...
_Edislas : Quoi ? Je me sent tous drôle tous à coups ...

L'atmosphère se faisais de plus en plus étouffante, l'angoisse commença à gagner le coeur du père de Valkiryon.

_Edislas : Ah ... pas ça ...

_Danaress : Cette tension ... Val' ... tu veut continuer de jouer à ce petit jeu là?

_Nylan : Hmm ... Drôle de sensation ...

_Valkiryon : Cette fois ... sera la dernière fois ... cette fois ... je vais en finir avec tous ça, même si je dois y laisser ma peau !

Valkiryon jeta un regard meurtrir à son père.

_Edislas : Ces yeux rouges ... cette tension ... il continu de jouer avec le maléfice de Danaress ...
_Valkiryon : Alors père ?! Toujours aussi sûr de toi ? Hein ?!
_Edsilas : J’ai beau être en danger, cette agressivité me plait énormément.

Ainsi ...

_Danaress : Si tu veut jouer à ça Val' ... on y jouera tous les deux !
_Nylan : Hm ?
_Danaress : * ricane *
_Nylan : Hm ... ces yeux rouges ... quesqu'il lui arrive ?

Valkiryon se jeta sur son père et le roua de coups, sans que ce dernier n'ai le temps de réagir. Danaress, quand à lui, se jeta sur Nylan et lui transperça l'épaule avec son épée.

_Nylan : * crache du sang *
_Danaress : * ricane * Alors ? Epatant n'est ce pas ?!
_Nylan : Merde ...
_Danaress : Hin hin ! Crève !
_Nylan : Idiot ... Je suis déjà mort.

Nylan saisi violement Danaress par le col et lui planta ses crocs dans la nuque, et lui aspira un peu de son sang, avant que sa victime ne s'écarte.

_Danaress : Raaaaaah ! Espèce de chiens ! * une main posée sur sa nuque, pour empecher le sang de couler *
_Nylan : Il m'en faut plus ... !

Nylan mit fin au jours de Danaress en lui transpercant la gorge de sa dague. Puis il absorba un peu plus de sang afin de retrouver ses forces.

_Nylan : * essuie sa bouche avec sa manche * Au suivant ...

Danaress mort, Valkiryon perdit toutes ses forces d'un seul coups.

_Valkiryon : * Sa dague contre la gorge de son père * N ... non ...
_Edislas : Danaress ... * baisse la tête *

Edislas profita du moment d'inattention de son fils pour lui transpercer la cuisse droite d'une de ses épées, et le torse de l'autre.

_Valkiryon : * saigne abondement * Hmpf ...
_Edislas : Bande de ...

Nylan jeta sa dague sur Edislas, ce dernier esquive sans difficulté, laissant Valkiryon baigner dans son propre sang.

_Nylan : Val' ... ça va aller ?
_Valkiryon : * se tord de douleur *
_Nylan : Je prend ça pour un non ...
_Edislas : Toi ...
_Nylan : * fais face à son opposant *
_Edislas : Espèce de ...
_Nylan : Chiens ?

Edislas poussa un rugissement qui raisonna dans toute la cave, puis se rua sur Nylan à toute vitesse. Le combat était violent, Nylan avait visiblement du mal à tenir tête au vieillard. Valkiryon, pendant ce temps, se remis les idées en place, et tenta de se relever, sans résultat.

_Valkiryon : Grand père ... Vinsang, Kirai ... Aliah ... Et ... Arinha ... Je ...

_Nylan : Bordel, mais c'est qui ce type au juste ?

Edislas entailla le torse de Nylan, puis lui assena un violent crocher du droit dans la mâchoire. Nylan trébucha et se retrouva acculer contre un mur. Edislas ne perdit pas de temps, et jeta l'une de ses épées sur Nylan, qui transperca le ventre de ce dernier.

_Nylan : ... * crache du sang * M ... mer ...
_Edislas : Je vais te saigner ...
_Valkiryon : Ca suffit ...
_Edislas : * se retourne * Toujours vivant toi ?

Nylan tourna la tête, et vit une faille dans le mur, de l'eau s'ecoulais entre deux briques, il y planta un puissant coup de dagues. Fragile, le mur ceda sous la pression de l'eau du puits. Edislas et Valkiryon furent submergé, la moitié de la cave était remplie d'eau de pluie. Nylan parvint à se hisser sur une poutre, Valkiryon et Edislas étaient introuvable.
Edislas sortie finalement de l'eau.


_Nylan : ...
_Edislas : Bon sang ... * la main posée sur son épaule gauche, cette dernière étais ensanglantée * Ou est ce qu'il est ... ?
_Valkiryon : Derrière toi.

Edislas se retourna, et aussitôt, se fit transpercer par la dague de Valkiryon.

_Edislas : ... * crache du sang *
_Valkiryon : ça ... c'étais de la part de grand père. Ca ... c'est de la part de Kirai et Vinsang !
_Edislas : * se prend de nouveau un coup de dague *
_Valkiryon : Un petit cadeau de la part de Aliah ... * transperce l'épaule droite de son père *
_Edislas : * ne peut rien faire, si ce n'est encaisser *
_Valkiryon : Et ça ... C'est pour Arinha !

Valkiryon transperça la gorge de Edislas, puis d'un coup sec, la sectionna.

_Valkiryon : ...
_Nylan : Met lui un coup de pied de ma part ... * petit sourire *
_Valkiryon : * donne un violent coup de pied dans le corps de Edislas, ce dernier s'enfonce dans les profondeur de la cave submergée *
_Nylan : ... Voilà ...
_Valkiryon : * s'écroule*
_Nylan : Allons bon ...

Nylan puisa dans ses force pour sortir de la cave, le corps de Valkiryon sur ses epaules.

_Nylan : Allez ... on rentre.

Valkiryon repris ses esprits, Nylan le déposa à terre.

_Nylan : Alors ? ...
_Valkiryon : Alors ... je crois qu'on as bien mériter un peu de repos ...
_Nylan : Des soins aussi en passant ...
_Valkiryon : Aide moi à me relever ...
_Nylan : * prend le bras droit de Valkiryon, et l'enroule autour de son cou, l'aidant à tenir debout *
_Valkiryon : Bien ...
_Nylan : Satisfait ? ...
_Valkiryon : Plus depuis un moment déjà ...
_Nylan : * sourit * Allez ...
_Valkiryon : La prochaine fois que tu brise le mur d'un puits, fais attention que je ne sois pas devant, les briques sont lourdes ...
_Nylan : * petit rire * Désolé ... Ne restons pas ici ... ça pue le mort.
_Valkiryon : * acquiesce *

Valkiryon et Nylan rebroussèrent chemin, se dirigeant vers la ville la plus proche : Giran.
Dernière modification par valkiryon le lun. 24 décembre 2007 à 12h14, modifié 2 fois.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » ven. 12 octobre 2007 à 20h20

Aujourd'hui j'ai une femme ... et une petit fille ...
Je me dois de les protéger contre mes ennemis ... mais aussi contre moi même.

J'ai mené mon enquête sur le sceau maudit dont mon frère m'as fais cadeau.
Pourquoi ne s'efface t'il pas ? Alors que mon frère est bel et bien mort ? ...
J'ai égualement chercher pourquoi on m'appellais " L'arrache coeur ".
On m'as donné ce surnom un jour ... pourquoi ? Je ne me suis jamais vraiment posé la question ... mais bon ...

J'ai chercher pendant de longs mois ...
J'ai trouvé toutes les réponses.
Toutes les personnes que j'ai interroger m'ont fais plus ou moin la même réponse, sans se consulter.

" L' Arrache coeur ... est un ange.
Mais aussi un démon.
Son regard bleu percant tire sur un regard rouge sang en une fraction de seconde.
On ne peut qu'être charmer par ce monstres ...
Mais une fois qu'il vous dévoile son vrai visage ...
On ne peut qu'être térrifier.

On dit ceci : " Ceux dont l'esprit est faible, et qui croisent son regard,
Tremble de peur, et sont mort sous l'émotion avant que le démon n'ai frappé.
Ceux dont l'esprit est fort, et qui croisent son regard,
Tombes de hauts, et finisse egorger, depecer ... "

L'Arrache coeur ... et l' Ange noir, son frère ...
N'aurons jamais finis de terroriser ce monde ...
Je n'arrive plus à dormire ...
Je n'ai plus envie de manger, de peur de rendre tous ce que j'ingurgite ...
J'ai perdu gout à la vie ... Parfois, je regrette qu'il n'ai pu finir ce qu'il avais commencer ...
Pourquoi ... Pourquoi diable m'as t'il laissé la vie sauve ? ...

Quand je m'endor ... je revoie sans cesse ces horribles ailes, et ces cornes ...
C'est à en devenir fou ..."


Ailes ... cornes ?
Et puis, qui est cet Ange noir ? Mon frère ? C'est a n'y plus rien comprendre ...
J'ai continuer mes recherches ...
L'arrache coeur est un démon qui a été vaincu il y a de cela plus de quatres siècles.
Lui et son frère, l'ange noir, ont tous deux succomber à la force d'un sombre.
Ce dernier a enfermer la puissance de ses deux créatures dans des bagues.
L'une ornée d'un rubis, l'autre d'un saphir. Il serais désormais capable de controler la force de ces deux monstres.

Controler leurs forces ... Seul Danaress en est capable.
Il porte a son index une bague ornée d'un rubis ... voilà la réponse.
Tantôt Danaress prend possèssion de mon corps, et ce fais passer pour moi,
tantôt il réveil le démon, me laissant totalement incontrolable.

Lorsque le pouvoir du démon s'éveil en moi ...
Il parait que mes opposant ne me voient plus comme un sombre
Mais comme un démon aux ecailles rouges, munie de deux gigantesque ailes d'un cuire très dur.
En d'autre thermes, ils sont sous l'emprise d'une illusion ...

Et cet ange noir alors ... ?
Mon père, portais une bague ornée d'un saphir si je me rappelle bien ...
Je ne suis plus très sur ... Une seul solution : Aller vérifier par moi même.
Je m'étais jurer de laisser ce village au passé, mais j'y suis retourner.
Le cadavre de mon frère et de mon père y résidais toujours ...
Mes soupcons confirmer, je n'ai eu qu'a détruire ces deux bijoux maudits.

Mais selon maître Mavotu ...
Je ne pourrais jamais me débarrasser de ce démon.
Il sera toujours une menace.
Il ne tiens qu'a moi de le garder sous contrôle.

Quelques choses d'autres m'echappe ...
Danaress, alias " l'ange noir " me controlais à sa guise,
à l'aide de sa bague ...
J'en conclue donc que mon père controlais mon frère,
avec sa propre bague. Le Héro qui a jadis détruis l'arrache coeur et l'ange noir n'est autre
que mon père, puis il a fais ses deux fils, des démons, des assassins, des damnés.
C'est le destin ... je me suis echapper, Danaress n'as pas eu cette chance.
Peut etre n'as t'il jamais vraiment chercher a me faire du mal ...
Peut être y étais il tous simplement forcer ...
Encore une question sans réponse ....
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » sam. 27 octobre 2007 à 00h19

Valkiryon se promenais dans goddard, une nuit de pleine lune, laissant sa famille de coter pour prendre le temps de réfléchir un peu. Les rues étaient desertes, la lumière émise par la lune semblais éclairer la route du sombre, bien qu'il ne savais même pas où il allais.

Quand tous a coups, quatres silhouette sortirent de l'ombres des habitations de la ville, encerclant le sombre. Ce dernier, loin de s'imaginer ce à quoi il allais avoir à faire, se comporta comme si il s'agissait de simple bandits.


Bandit 1 : Toi ... tu est bien ... valkiryon, n'est ce pas ?
Valkiryon : Quesque vous me voulez ? * impassible *
Bandit 1 : Pas grand chose ...
Valkiryon : Je ne suis pas d'humeur, passez votre chemin, ou je vous y forcerais.
Bandit 1 : ...
Une voie : Je savais que tu allais réagire comme ca ... tu est si prévisible.
Valkiryon : Que ... ?

Un humain a l'image imposante se presenta alors devant l'arrache coeur.

Humain : Nous ne te voulons rien a toi Val ... c'est lui que nous voulons.
Valkiryon : Qui ca ' lui ' ?
Humain : L'arrache coeur.
Valkiryon : .... pourqu ... oi ?
Humain : Nos raisons importe peu ...
Valkiryon : j'aimerais quand même savoire ...
Humain : ... disons que la seul et unique question est ... " Est ce que oui ou non, tu va colaborer ?"
Valkiryon : Vous en avez de bien bonnes ...
Humain : Pense à ta famille ...
Valkiryon : Quesque ca veut dire ? * hausse le ton *
Humain : Si tu colabore sans rouspeter ... rien. Par contre, si tu joue au petit nerveux, tu peut leurs dire adieu. S'est aussi simple que ca.
Valkiryon : C'étais bien la nuit pour sortire sans armes tiens ...
Humain : Alors ?
Valkiryon : J'enn ai rien à faire de ce démon ... faites ce que vous voulez, puis disparaissez.
Humain : Oh oh ... je me rend compte que j'ai oublier de préciser qu'il fallais que tu meurt pour que l'on puisse le prendre ... * petit sourire carnassier *
Valkiryon : Ca change tous ...

Valkiryon se jetta sur le bandit qui étais le plus proche de lui, lui brisa la nuque, et s'empara se son épée, les trois autres se jetèrent sur le borgne. L'imposant humain, dont le nom demeurais inconnu, resta immobile, et regarda ses compagnons se faire assassiner par le " Démon Valkiryon ".

Valkiryon : * pointe l'humain avec sa lame *
Humain : Mon nom est Harveth. Harveth Van'rajin.
Valkiryon : J'en ai rien a faire de ton nom.
Harveth : Mes ordres son très clairs. Mon maîtres est stricte sur les règles.
Valkiryon : Ton maître ?
Harveth : Qu'importe ... il ne sera fais aucun mal à ta famille, sois tranquil.
Valkiryon : ...
Harveth : Cependant, tu peut être sur que tu entendra parler de nous !

L'humain, Harveth de son prénom, disparaissa dans l'obscuriter par laquelle il étais apparue, laissant derrière lui un Valkiryon remplis de doute ...
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » lun. 5 novembre 2007 à 13h26

La toute première vie que Valkiryon a dérobé ... il s'en souvient encore. La malheureuse victime, bien que totalement inconnue, verra son visage gravé dans sa memoire pour l'éterniter.
C'étais il y a bien longtemps ... Les assassins de l'ombre, une uniter d'élite, experte dans l'assassinat, aux services des matronnes du village sombre, avais fais main basse sur le très rechercher " Valkiryon, le traitre qui echappe à tous les filets".

Le sombre à qui il avais été dérobé l'un de ses yeux, étais bailloner et enchainer à l'arrière d'une cariole, les deux assassins qui conduisaient, loin de se douter de ce qui allais leurs arriver. Discutaient.


Assassin à la capuche : Hey ... Morkril ... eclaire moi.
Morkril : Hm ?
Assassin : Pourquoi est ce qu'il est si rechercher ? S'est jamais qu'un gamin, il doit pas avoir plus d'une vingtaine d'années.
Morkril : Les raisons, je m'en fou, on nous a demandé de le capturer mort ou vif, alors c'est ce que nous faisons.
Assassin : * se retourne et regarde le prisonnier qui semblais mort *
Morkril : mais si tu tiens tellement à le savoir, sache que ce n'est pas n'importe quel gamin. C'est Valkiryon. Il ne s'est rendu coupable d'aucun meurtre, mais ca va faire huits longues années que nos matronnes cherche à mettre la main sur lui.
Assassin : Quesqu'il as fais dans ce cas ?
Morkril : Et bien ... Il échappe à toutes nos embuscades, dejoue tous nos pièges, et de plus, il est susceptible de detenire des informations capitales. En clair, il a le dont d'irriter les patronnes.
Assassin : Des informations ... ?
Morkirl : Mouais, c'est ce qui se dit, mais j'ignore de quoi il peut bien s'agire.
Assassin : En attendant ... cela n'empeche qu'il n'est rien d'autre qu'un gamin.
Morkril : On doit servire notre mère Zentzel. Rien de plus.
Zentzel : Je sais ...
Morkril : Dit toi seulement qu'en le ramenant vivant a ses chere matronnes, on a de forte chance de se retrouver dans un de leurs lits * ricanne *

La cariole s'arreta brusquement, les sens des deux assassins en alerte, Valkiryon, toujours prisonnier, avais déjà sentit le danger depuis longtemps.

Zentzel : Quesq ... Quesque tu fais ?
Morkril : Ne me dit pas que t'as rien entendu ?!

Une fleche enflammer manqua de peu le crâne de Valkiryon, et mis feu à toute la cariole.

Morkril : Woh !!
Zentzel : * degaine son arme * Vite ! sauve le gamin !

Zentzel penetra dans la foret, pour trouver leurs aggresseur. Morkril, quand à lui, essaya de prendre Valkiryon avec lui, afin de le mettre en lieu sur. Il se mangea un coup de pied bien sentit de la part du " gamin ".

Toujours enchainer, toujours bailloner, les yeux bander, Valkiryon sauta de la cariole.
Habituer à combattre, a survivre en n'ayant pas recours à ses yeux, il se servit des coups d'épée de Morkril, ce dernier ayant oublier qu'il valais mieux ramener Valkiryon en vie, afin de se défaire de ses liens.

Une fois libre, il garda tous de même son bandeau, frappa Morkril a plusieur reprise, puis s'enfuit dans la foret.


Morkril : espece de sale ...

Morkril se fit transpercer le coeur par une fleche. Dans la foret, Valkiryon qui tentais de s'echapper, enleva son bandeau, et vit le corps de Zentzel decapiter.

Bien decider à rester en vie, il continua sa route, les brigands toujours à ses trousses.
Mais Valkiryon avais un avantage certains sur eux ... Il connaissai la foret comme sa poche, et qui plus est, avais un dont inné pour rester discret.

Le combat qui opposais Valkiryon, les brigands ... et les monstres de la foret commenca enfin.
Une meute de Keltire assoifer de sang se rua sur les brigands qui avais les pieds sur terres. Les pauvres, bien peu experimenter dans l'art de la chasse, firent devorer vifs.

Une flêche frola la tête de Valkiryon, lui entaillant la joue.
Il restais un ennemie ... celui là, avais surement trouver refuge en haut de la cime des arbres.

Les deux adversaires se valaient ... tous deux sensibiliser dans l'art de ne pas se faire reperer. Mais Valkiryon, lui, n'avais pas besoin de ses yeux pour reperer son ennemis. Il ferma les yeux, se concentra, et entendit distinctement les battements de coeur de son ennemis.

Une fois ce dernier reperer, il ne prit pas le temps de reflechire. Il escalada quelques arbres, et une fois sa proie à bonne distance, se rua dessus, l'attaquant directement à la gorge à l'aide de sa dague.

Le brigands mort ... Valkiryon venais de commettre son tous premier crime. Il réalisa qu'il avais tuer un être vivant douée d'une intelligence. Il réalisa que cette personne ne pourra plus rire, ni pleurer, il venais de s'eteindra à tous jamais.

Mais Valkiryon parvint à se consoler en se disant, que ca aurais put être lui ...
Ainsi Valkiryon, dit le borgne, dit le démon, parvint à s'echapper une nouvelle fois des griffes des matronnes qu'il cherchais par dessus tous à fuire.

Aujourd'hui, Valkiryon, ager de presque 313 ans, ne se pose plus de questions, lorsqu'il à un cadavre sous son oeil.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » dim. 18 novembre 2007 à 11h52

Le voilà devant la porte ...

La porte qui mènera surement au maitre de cette secte de " chasseurs de démon ".
Cette secte, qui d'après les informations que Valkiryon avait récolter precedement, le chassais depuis plus de trois siècle, depuis sa naissance en somme ...

Alors pourquoi ne prendre conscience de leurs éxistence que maintenant ?


La réponse est simple ...

Danaress protegeais son frère des chasseurs ...

Un soupire, un geste, et il passa la porte, le coeur serrer, des visions de passer revenaient le hanter.

Apperement ... Valkiryon étais attendu ... Un petit groupe d'une dizaine de chasseur l'attendais les bras ouverts, les bras armés.

Valkiryon : Je voie ...
Chasseur : C'est vraiment aimable de ta part de venire a nous de ton plein grés, Valkiryon, ou plutôt, l'arrache coeur. * sourit *
Valkiryon : Si c'est un démon que vous voullez ... vous allz êtres servis.

D'un geste rapide et précis, l'arrache coeur sortie une dague, autour de laquelle on pouvais apercevoire une etrange lueur rouge.
Les chasseur ne mirent pas longtemps à s'apercevoire que la personnes devant eux étais sans doute la plus puissante qu'ils n'aient jamais eu à affronter. Mais, plus nombreux, ils restèrent confiant, bien conscient qu'ils risquaient d'y passer. L'oeil unique de Valkiryon prit cette couleur si menacante, la couleur d'un sang maudit.


Chasseur : Le voilà ... restez sur vos gardes vous autres.
Valkiryon :Qui est votre maître ?
Chasseur : * sourit * Tu n'as pas besoin de le savoire.
Valkiryon : Comme vous voudrez.

Valkiryon, ou pltôt l'arrache coeur, ecarta legerement les bras, leva le crâne vers les cieux, son visage montrais à quel point il étais serein, comme si il étais envahie par une douce présence.
Quelques secondes après, un puissant vent souffla dans toutes la pièces. L'atmosphère se faisant de plus en plus menacante. Les pauvres chasseurs furent tous frapper par cette horrible image, cette illusions qui emane du corps du sombre lorsqu'il laisse son sceau prendre le dessus sur lui.
Pour eux, le ravissant et envoutant sombre fut alors remplacé par un démon repoussant, à la peau rouge sombre, munies d'impressionante ailes d'un cuir très dur.
Impuissants, ils tombèrent tous. Toujours vivant, malheureusement pour eux, à cet instant ils ne desiraient plus qu'une chose : Etre achevé.


Valkiryon : * pointant sa dague sur le groupe * Si vous ne me dites pas qui est votre maitre, et ou il se trouve, alors je vous condamnerais à vivre avec cette sensation, que vous ressentez actuellement. Si vous cooperer, je vous acheverais. Ce sera sans douleurs.

Terroriser, l'un des chasseur, bien que père de famille, revela qu'il ne savais rien de son maitre, mais qu'il logeais quelque part non loin du village sombre. Tenant toujours ses promesse, Valkiryon se precipita au fond de la pièces, tuant tous les chasseurs d'un coup de dague bien placers. Chacun des chasseurs avaient été toucher à un point vitale différents.
Valkiryon se dirigea alors vers la sortie, son oeil redevint bleu, bien determiner à mettre fin à ses attaques incessantes.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » sam. 8 décembre 2007 à 14h40

Le sceau maudit de Valkiryon s'etendit jusque sur la partie droite de son visage, desormais, le sombre ne peut plus se cacher derrière un masque. Pourquoi une telle réaction de la part du sceau maudit ? Valkiryon lui même l'ignore complètement ...

[ image externe ]
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » dim. 9 décembre 2007 à 22h29

A la demande de sa femme, Valkiryon se rendit le plus discretement possible au village sombre, pour converser avec son maître, à propos des marques noirs sur son visages. Bien que disparues ... elles laissaient le couple inquiet.
Comme à son habitude, Valkiryon ne se fit pas reperer sur le chemin pour aller retrouver son mantor.

Le sombre s'addressa aux sage d'une voie hesitante.


Valkiryon : Maître ... * s'agenouille *
Mavotu : Ha ... Val, relève toi je te pris, pas de manières avec moi voyon !
Valkiryon : J'aurais une question à vous poser ...
Mavotu : Je t'ecoute.
Valkiryon : Il y a de cela quelques jours ... alors que j'etais poursuivi par les chasseur du crepuscule ... Mon ... sceau s'est étendu jusque sur le reste de mon visage et ... ca me brulais ... et en même temps ... je ressentais quelque chose de vraiment ... étrange ...
Mavotu : C'est à dire ?
Valkiryon : Mal à l'aise ... hm ... et je sentais une drole de force ... qui me parlais tous bas ...
Mavotu : * pointe Valkiryon du doigt * L'arrache coeur. Qui d'autre ?
Valkiryon : Oui, je me doute mais ...
Mavotu : Danaress etant mort ... plus personne ne peut controler ce démon Val', tu le sais non ?
Valkiryon : ... * acquiesse *
Mavotu : Donc ... ces marques sont la preuves de sa présence, et le symbole de son influence.
Valkiryon : Vous voulez dire que ... il risquerais de prendre le dessus ...
Mavotu : * acquiesse *
Valkiryon : ... définitivement ?
Mavotu : Possible ...
Valkiryon : * baisse la tête en grincant des dents *
Mavotu : Mais ces fameuses marques ... je ne les voies pas moi.
Valkiryon : Ah ... heu ... elles on disparues il y a deux jours.
Mavotu : Décris moi les faits.
Valkiryon : ... * court silence * J'étais avec Arinha et Catia.
Mavotu : * sourit * Et bien ... voilà ta réponse mon grand.
Valkiryon : ...
Mavotu : Regarde les chose sous cet angle * le sombre fais des gestes avec ses mains pour mieux faire comprendre son resoennement à Valkiryon * Dans ce corps * tapotte le torse de Valkiryon avec son doigt * Il y a toi, et l'arrache coeur.
Valkiryon : * Acquiesse *
Mavotu : Mais toi et lui êtes tellement différents que vous ne pouvez cohabiter. Toi tu ne demande qu'a vivre tranquillement les années qu'il te reste à vivre, et lui veut tuer le plus de monde possible des années qu'il lui reste à vivre. Fatalement, cela amène à des conflits, un conflit pour savoir qui controlera définitivement le corps.
Valkiryon : Mais ... ce n'est qu'un esprit ! C'est mon corps !
Mavotu : Moin fort Val, tu va attirer l'intention sur nous ...
Valkiryon : hm ... desoler.
Mavotu : La forme que prennent ces marques t'informe à quel point il est puissant.
Valkiryon : En claire je dois eviter qu'il me gagne ... c'est pas vraiment nouveau. Mais au moin je sais à quoi m'en tenire.
Mavotu : Du moment que tu ne t'emporte pas ... Je te connais mieux que n'importe qui tu sais. Si tu laisse la rage te gagner, c'est une porte que tu lui ouvre.
Valkiryon : * acquiesse *
Mavotu : * sourit, puis lui met une petite tape sur l'epaule *
Valkiryon : * sourit legerement * Merci ...
Mavotu : Je t'en pris.
Valkiryon : Ah ... autre choses, je fais d'étrange rêve en ce moment ...
Mavotu : Quel genre ?
Valkiryon : Je suis une sorte de mercenaire ... et je travail avec une certaine Sylvia, et un denommer Zelors.
Mavotu : Heu ... Sylvia et Zelors ?
Valkiryon : Oui, vous les connaissez ?
Mavotu : Heu ... oui, et toi aussi ...
Valkiryon : * penche la tête sur la droite * Quoi ?
Mavotu : Ils étaient tes compagnons lorsque tu faisais partie de l'ordre de la lune rouge
Valkiryon : L' ... quoi ?
Mavotu : Tu as oublier ca ?
Valkiryon : ... Vous pouvez peut être m'aider ... ?
Mavotu : Si ce que tu dis est vrais ... tu te souviendra de tous rien qu'en rêvant.
Valkiryon : Parlez moi d'exu s'il vous plait, est ce qu'on s'entendais bien ?
Mavotu : Et bien ... Sylvia detestais Zelors, elle le trouvais trop agiter et insupportable, et elle étais follement amoureuse de toi aussi ...
Valkiryon : Ah ... ?
Mavotu : Zelors quand à lui, étais amoureux de Sylvia, et te considérais comme son meilleur ennemie.
Valkiryon : * se gratte la nuque *
Mavotu : Quand à toi ... Tu n'en avais rien à faire d'aucun des deux. Tu trouvais Sylvia trop collante, et Zelors trop bruyant.
Valkiryon : Je voie ...
Mavotu : Mais de fil en aiguille vous êtes devenus une équipe très soudées, et ils sont devenus tes meilleurs et seuls amis, s'est pour ca que ca m'étonne que tu les ais oublier ...
Valkiryon : Et ... ils sont mort je suppose ...
Mavotu : Pas que je sache.
Valkiryon : Ah ?!
Mavotu : D'ailleurs ... ces rêves sont peut être un présage ... tu va peut être les revoirs tôt ou tard.
Valkiryon : Ca m'intrigue ...
Mavotu : tu m'étonne ... allez va ... ne t'eternise pas trop ici ou on se fera tuer tous les deux.
Valkiryon : Que vous dites.

Valkiryon esquissa un leger sourire avant de se retirer.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » sam. 12 janvier 2008 à 12h09

Souvenirs souvenirs ...

Durant son sommeil, Valkiryon fit de nouveau l'un de ces rêves, où il se trouve aux cotés de Sylvia, la sombre à qui il a récement briser le coeur, et zelros, celui qui se considerais comme " le rivale de Valkiryon " depuis toujours, mort recement, sous la lame de l'arrache coeur.
Cette fois, la mission qui fût confiée au trio étais une mission d'espionnage.


Kalïs : Bien ... Valkiryon, Sylvia et Zelros ... groupe numéro 7, je vous ais convoqués afin de vous communiquer votre nouvelle ordre de mission.
Zelros : On prend !
Valkiryon : ...
Sylvia : Ce n'est pas comme si on avais le choix hm ...
Kalïs : Il s'agit d'une mission d'espionnage ... Le comte Vlakura organise un bal masquer dans deux semaines ... Cela vous laisse le temps de faire le voyage.
Valkiryon : * Acquiesse *
Kalïs : Comme toujours, Valkiryon sera le chef de groupe. Passons désormais à la répartition des rôles ...
Zelros : ~ Je vais encore êtres le larbin ... pfff ... ~
Kalïs : Zelros et Sylvia joueront un couple de jeune mariés, jeunes mais riches.
Zelros : * Se retiens d'exploser de joie *
Sylvia : * Se retiens de pleurer *
Kalïs : Quant à toi Valkiryon, tu jouera leurs domestiques. Est' ce bien claire ?
Valkiryon : * acquiesse *
Zelros : * montre Valkiryon du doigt * Ah ah ! Cette fois c'est moi le chef !!!
Valkiryon : * ne daigne même pas adresser un regard a son comparse *
Kalïs : Que ce soit claire ... Valkiryon jouera le domestique, mais il reste le chef de groupe.
Zelros : Grmpf ... Entendu.
Kalïs : Ces rôles vous colles à la peau.
Zelros : Hin hin. Valkiryon a le profil du domestique s'est vrais. * ricane *
Valkiryon : * soupire *
Kalïs : Hm ... Le comte Vlakura pense que sa noblesse lui impose de l'arrogance. Il ne regardera pas Valkiryon dans les yeux. Cela permettra à notre assassin de rester encore plus discret qu'à ses habitudes. * adresse un sourire a Valkiryon *
Valkiryon : ...
Zelros : Raaah ...
Kalïs : Ne perdez pas de temps ... rendez vous au palais de Vlakura, et récoltez le plus d'information possible. En espérant qu'il ne complote rien en ce moment ... * soupire *
Sylvia : * sourit * On s'en charge.

Le groupe se dirigea vers la sortie, Valkiryon se fit aussi tôt agresser par Zelros.

Zelros : Que ce soit claire le borgne ! Tu commande pour l'instant, mais une fois dans le palais, c'est moi qui donne les ordres, compris ?
Valkiryon : Du moment que tu suis mes instructions, il n'y a aucun problèmes.
Zelros : Et arrête de me parler comme ca !
Sylvia : Zelros tais toi un peu ! Tu fais vraiment trop de bruit ! Ca m' ennerve !
Zelros : Pfff ...
Valkiryon : Pourquoi a t'il fallu que j m'occupe d'une bande de gamins ... ?
Sylvia : ...
Zelros : ...

Chacun des membres du groupes sauta sur sa monture, pendant le voyage, Valkiryon donna ces fameuses instructions.

Valkiryon : Bon, en claire ... Votre rôle est de faire diversion c'est claire ?
Zelros : Je suis pas un leurre ...
Sylvia : ... Zel'...
Zelros : ca va ca va ... pff ...

Non loin du palais, Valkiryon attendais ses coéquipiers. Qui s'éternisais à l'hôtel. Puis Sylvia pointa le bout de son nez.

Sylvia : Vaaaaaaal' !! On a de nouveaux ordres !!
Valkiryon : Hm ?
Sylvia : Une lettre de Kalïs ! Elle dit que Toi et Zel' devez inverser vos rôles ! ~ Est ce qu'il va me croire ? ~
Valkiryon : Ok
Sylvia : ... * semble heureuse *
Valkiryon : ... ?
Sylvia : Bien, récapitulons, nous sommes un coup de jeunes mariés. On a deux enfants, un garçon de 5 ans, et une fille de 2 ans.
Valkiryon : ... Jeunes mariés et on a déjà un enfant de 5 ans ... ?
Sylvia : Ne m'interromp pas ! Je continue : On vit dans un petit village non loin de giran, où l'on vit de nos récoltes.
Valkiryon : J'ai une tête d'agriculteur ?
Sylvia : Mais tu va arrêter tes commentaires ?!
Valkiryon : C'est du n'importe quoi ...
Sylvia : Bien, le reste on improvisera, ca te semble convenable ?
Valkiryon : ...
Sylvia : Ah oui heu ... * rougie * Puisque nous sommes mariés ... jouons le jeu à fond.
Valkiryon : C'est à dire ?
Sylvia : He bien on s'embrassera.
Valkiryon : ...
Sylvia : je veut que de temps en temps tu m'embrasse, et moi je ferais de même.
Valkiryon : T'es sérieuse là ?
Sylvia : Ben oui ! Et pas des petits bisous, des vrais baiser passioné, d'accord ?
Valkiryon : Hm ...
Sylvia : * sourit * ca va être une mission agréable.
Valkiryon : Si tu le dit ...
Sylvia : Allez, vas y en premier, je te rejoins Chérie.
Valkiryon : ... Comment tu m'as appeler ?
Sylvia : Quoi ? A partir de maintenant nous sommes mariés. Allez hop !
Valkiryon : ... ~ Je sent que ca va être une soirée du tonnerre ... pff ... ~
Syvlai : * hurle * Et soie plus enthousiaste !

Valkiryon pénetra dans le château, sans éveiller les soupçon de quiconque. Jusqu'à ce que le Comte Vlakura en personne ne vienne s'adresser à lui:

Vlakura : Bienvenue dans mon humble demeure Mon cher ... Je n'ai pas le plaisir de vous connaitre ...
Valkiryon : Je m'appelle ... Danaress ...
Vlakura : Oh ... j'ai déjà entendu ce nom là ...
Valkiryon : Ah oui ?
Vlakura : Vous ne seriez pas cet homme qui s'amuse à torturer son petit frère ?
Valkiryon : ... Vous devez faire erreur ... j'en ai peur, je n'ai aucun frère ni aucune soeur.
Vlakura : Oh ... Autant pour moi dans ce cas. venez avec moi, allons vous chercher un verre mon amis.

une fois Vlakura de dos, Valkiryon lui lança un regard noir, comme si il avais son frère en face de lui.

Vlakura : Qu'est ce qu'il vous ferais plaisir mon ami ?
Valkiryon : Hm ... Vous servez vous même les boissons ?
Vlakura : Bien sur ! Moi et ma femme sommes les seuls maître de cette maison.
Valkiryon : Je voie ... ~ Ca fais peu de gens ... Ce sera peut être plus facile que prévue de leurs dérober des informations ... en ésperant que Zelros ne fasse pas n'importe quoi evidement ... ~
Sylvia : Chérie !
Valkiryon : ...
Vlakura : Votre femme ...
Valkiryon : Non ... heu Oui oui, enfin je crois.
Vlakura : ... ?

Sylvia sauta au cou de Valkiryon, et l'embrassa tendrement, ce dernier, un peu bousculer, ne répondit pas au baiser de la sombre.

Sylvia : * Essai de rester naturelle * Comment vas tu mon amour ?
Valkiryon Hm ...
Vlakura : * Petit rire * On dirais que votre homme est quelqu'un de timide non ?
Valkiryon : ...
Sylvia : Oui c'est vrais * sourit *
Vlakura : Cela ne semble pas être votre cas.
Sylvia : Il me reproche souvent mon extravagance ... * sourit, et embrasse à nouveau Valkiryon *
Valkiryon : * Interromp le baiser et chuchote à Sylvia * Tu en fait pas un peut trop là ?
Sylvia : * Sur le même ton * Mais non, je joue mon rôle, et tu ferais bien d'en faire autant.
Vlakura : Quel est votre nom douce rose ?
Valkiryon : * Roule des yeux *
Sylvia : * Rougie * Je m'appelle ... Synthia. Et vous êtes Vlakura si je ne m'abuse ?
Vlakura : * Se saisit de la main de Sylvia et l'embrasse * Lui même, c'est pour moi un grand plaisir de vous recevoir chez moi. * lui sourit *
Sylvia : * Rougie de plus belle *
Valkiryon : ...
Vlakura : * se redresse * Chacun d'entre vous bien evidement. Je vous laisse vous restorer et vous rafraichire, je m'en vais recevoire mes autres inviter. * Sourit puis les saluts de la main *

Vlakura s'éloigna.

Sylvia : Quel charmeur ... hihi.
Valkiryon : ...
Sylvia : Alors mon coeur ? Que veut tu boire ?
Valkiryon : * Soupire longuement * Rien ...
Sylvia : Allons allons ... Un vin rouge avec des champignons ca te ferais plaisir ?
Valkiryon : * Adresse un regard noir a Sylvia *
Sylvia : ... Qu est ce qu'il t'arrive chérie ... ?
Valkiryon : Ou est Zel' ?
Sylvia : Heu ... Je ne sais pas ... Mais on s'en fiche le plus important c'est qu'on soit là.
Valkiryon : Répond.
Sylvia : ... Je ne sais pas ... Il étais encore à l'hôtel quand je suis partie ...
Valkiryon : * Soupire * Quel abruti.
Sylvia : Allons ... concentrons nous sur la mission d'accord ?
Valkiryon : Mouais ...

Vlakura se rendit à nouveau auprès de Valkiryo et de Sylvia

Vlakura : * souriant * Me revoilà mes chers amis.
Valkiryon : ~ Amis amis ... c'est vite dit ... ~
Sylvia : * Sourit *
Vlakura : Danaress ? Pourais'je vous emprunter votre femme quelques instants ?
Valkiryon : * penche la tête *
Vlakura : Je ne vais pas vous l'abimer * rit * Juste lui montrer quelques chose.
Sylvia : * pose sa main sur le torse de Valkiryon * Attend moi là mon amour, d'accord ?
Valkiryon : * Acquiesse *

Vlakura s'éloigna, main dans la main avec Sylvia. Zelros débarqua au même moment, et s'avanca vers son rivale.

Zelros : Alors laquais ? Tous va bien ? Où est ma femme ?
Valkiryon : ...
Zelros : Hm ? * avance sa tête *
Valkiryon : Ca va ... j'ai compris ...
Zelros : Quoi ?
Valkiryon : Laisse tomber, Sylvia distrais Vlakura en ce moment, on se sépare et on cherche ce qui nous interesse, sans se faire voire c'est bien claire ?
Zelros : Elle le distrait comment ... ?
Valkiryon : J'en sais rien. Toi tu prend le couloir de droite, moi celui de gauche.
Zelros : Ok ...

Valkiryon passa devant la chambre ou Vlakura séduisais Sylvia sans y préter attention, crocheta une serrure, et pénetra dans le bureau de Vlakura.

Valkiryon : Du premier coup ... c'est pas beau ca ?

Valkiryon fouilla le bureau en silence, il y trouva quelques plans et quelques manuscrit plus ou moins interressant. Il quitta le bureau, qu'il referma à clef, puis repassa devant la pièce ou se situais Sylvia et Vlakura. Les cris qu'il entendit n'avais rien de similaire à des cris de détresse.

Valkiryon : Hm ...

Le borgne défonça la porte d'un coup de pied. La sombre qui étais avec Vlakura dans le lit cacha ses seins avec le drap, ce n'étais pas Sylvia.

Valkiryon : Oh ...
Vlakura : Non mais en voilà des manières !!
Valkiryon : Ou est Syl ... Synthia ?
Vlakura : Je n'en sais rien ! GARDES !
Valkiryon : tss ...

Un groupe de quatre gardes se plaça derrière valkiryon.

Vlakura : Raccompagnez ce mal élevé jusqu'à la sortie.

Deux gardes empoignèrent Valkiryon par les bras. Le borgne se laissa faire. Une fois loin, Vlakura fit signe aux gardes restant de tuer Valkiryon. Les gardes raccompagnèrent Valkiryon à la sortie du château. Zelros et Sylvia, témoin de la scène, suivirent le groupe.

Garde : * Aperçoit les documents dans le veston de Valkiryon, s'en empare * C'est quoi ca ?!
Valkiryon : ~ Et voilà ... Merde ... ~

Valkiryon sectionna la main du grade, s'empara des documents. Puis il tua quelques gardes, qui lui avais sauté dessus, jusqu'à ce qu'il se retourne, et voie Sylvia et Zelros, prit en joug par deux gardes, leurs lames sur les nuques des deux sombres. Vlakura, main dans la main avec sa sombre, se rendit sur les lieux.

Vlakura : tss ... Tu est Valkiryon n'est ce pas ?
Valkiryon : ...
Vlakura : Sans mon réseau d'informations ... je n'aurais pas vue ton petit jeu, tu est vraiment très douer.
Valkiryon : * fronce les sourcils *
Vlakura : J'ai besoin de personnes dans ton genre. Tu peut te fais tellement discret que tu en est invisible ... Tu tue un coup de dague ... Tu est parfait.
Valkiryon : Qu'est ce que vous me voulez ?
Vlakura : * tend la main * Pour commencer, les documents.
Valkiryon : ...

Valkiryon ne voulant pas mettre en jeu la vie des ses compagnons, jeta les documents dans la main de Vlakura.

Vlakura : Merci bien. Alors voilà ce que je vous propose : Vous travaillez pour moi, et j'oublierais ce petit incident.
Valkiryon : Hmpf ...
Vlakura : Bien sur ... je suis conscient que vous avez le caractère bien tremper ... Et que vous êtes capable de tous ... Aussi je vais tous de même vous faire confiance ... une fois que vous m'aurez donner votre parole. Si vous refusez ... je vous tue.
Valkiryon : * sourit *
Vlakura : Qu'y a t'il de drôle ?
Valkiryon : Vous êtes vraiment naïf ...

En un éclaire, Valkiryon assassina les gardes qui retenais Sylvia et Zelros prisonnier, puis fit glisser sa dague le long du cou de Vlakura.

Vlakura : Q ... Qu'est ce que ...
Valkiryon : Je ne suis pas seulement discret ... je suis aussi Rapide et très agile.
Vlakura : * Deglutit *
Valkiryon : Les parchemins je vous pris ...
Vlakura : * ricane * je ne te les donnerais pas, il va falloir me tuer ...
Valkiryon : Soit.

Valkiryon égorgea le comte, les Parchemins s'envolèrent aussi tôt en une fumée noire.

Sylvia : Oh non ...
Valkiryon : Et merde !
Zelros : Bien joueeeeer.
Sylvia : ...
Zelros : Bien, maintenant, vous allez pouvoire m'expliquer, c'est quoi cette histoire d'inversion des rôles ?
Sylvia : ... * Verse quelques larmes *

Le groupe retourna devant Kalïs. Cette dernière, indignée, ne macha pas ses mots.

Kalïs : Vous avez changer les ordres à votre guise ... Bande d'imbécile !!
Sylvia : * Sursaute legerement *
Valkiryon : * Impassible *
Zelros : * grince des dents *
Kalïs : Bien ... Je veut savoire qui s'est permis une telle chose.
Sylvia : M ...
Valkiryon : C'est moi.
Kalïs : * surprise *
Zelros : ... ~ Pourquoi il prend la défence de Sylvia ? ... ~
Syvlia : M ... mais Val' ...
Valkiryon : J'ai fais tous ca pour ne pas jouer un simple laquet.
Kalïs : He bien ... Je suis vraiment ... Deçue !
Valkiryon : * Baisse légerement la tête *
Kalïs : Tu connais les conséquences ?
Valkiryon : * Acquiesse *
Sylvia : N ... * se met a pleurer *
Kalïs : Inutile d'être triste pour lui Sylvia ... A partire de maintenant, c'est un traitre. Valkiryon ! Tu sera exectuter demain a l'aube. Je n'ai rien à ajouter.
Sylvia : N ... non ! Tous est de ma f ...

Valkiryon attrappa Sylvia et l'empecha de finire sa phrase.

Kalïs : A demain ... * se retire *
Zelros : Alors toi ...
Sylvia : P ... pourquoi tu as fait ca ?! * pleure toujours *
Valkiryon : ...

Valkiryon n'ajouta pas un mot de plus, et se retira. Le lendemain, quand Kalïs et ses hommes se rendirent au cachot, il ne virent pas Valkiryon, mais un tas de cadavre. Il semblerais que le borgne ais fait un petit caprice ...

Valkiryon : * Athèle son strider * bien ... Il fallais bien que ca s'arrete un jour de toute façon ... Danaress ... A nous d ...
Sylvia : Val' !!
Valkiryon : * tourne la tête *
Sylvia : * pleure * Je suis si heureuse que tu soit toujours vivant !! * Lui saute au cou *
Valkiryon : ...
Sylvia : tu va en mission ? Kalïs a pardonner à son meilleur homme ? * sourit, toujours en larmes *
Valkiryon : Non, je part.
Sylvia : Q ... quoi mais ... où ?
Valkiryon : Quelque part ou je suis censer être depuis un bon bout de temps déjà ...
Sylvia : Non ... Ne m'abandonne pas ...
Valkiryon : Desoler ... Prend soin de toi et de Zelros.

Sylvia, toujours en larme, vola un baiser au sombre avant de pleurer sur son epaule. Pour la première fois de sa vie, Valkiryon eu un geste tendre, il berca la sombre, deposa un baiser sur sa joue, avant de se retirer sur sa monture.

Sylvia : ... Val' ... Mon amour ... * fond en larmes * Je t'attendrais !

Mais Valkiryon n'avais pas la moindre intention de revenire ... C'est Sylvia qui dut faire le premier pas ... pas qu'elle aurais mieux fais de ne famais faire.
Dernière modification par valkiryon le lun. 18 février 2008 à 14h11, modifié 2 fois.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » sam. 19 janvier 2008 à 23h39

Plus de deux siècles se sont écoulés. Sylvia, la joviale et plus que charmante jeune sombre, se décida enfin à partir à la recherche de l'homme qu'elle n'as jamais cessé d'aimé ; Valkiryon.
La jeune femme étais terrorisée à l'idée de le retrouver ... Elle le savais froid et triste, imprévisible.
Mais elle avais suffisement attendue. Quand bien même elle étais angoissée, à l'idée qu'il ais pu l'oubliée, ce qui d'ailleurs étais le cas, elle étais déterminée.
Les mise en garde de tel ou un tel, qui se résumai bien souvent à " Ne le revoie pas, il est fou " ne changèrent en rien son envie de serrer son aimer dans ses bras.
Deux-cent années ne suffirent pas à effacer les souvenirs qu'elle avais de Valkiryon.

Au cours de ses recherches, Sylvia fit la rencontre de Arinha ... La femme de Valkiryon.
Complètement anéhantie en apprenant les rapport que la sombre avais avec Valkiryon, Sylvia s'enfuit, ou plutôt, elle courrue demandé conseil à Zelros, son confident.
Le sombre eu beau dire à Sylvia de laisser tomber et de passer à autre chose, elle avais le coeur serrer, et malgré le fais que le coeur du borgne soit pris, elle avais encore et toujours envie de le revoir ... et qui sait ? Peut être de réussir à le charmer, au risque de briser le destin d'une famille.

Par le biais de Feb, un ami à elle, elle fit savoir à Valkiryon le lieu du rendez vous.
Elle et Zelros attendront tous le temps qu'il faudra, dans un hôtel ou ils allaient souvent quand ils étaient plus jeune, durant leurs missions.

Valkiryon s'y rendis, comme s'était prévue. Emu en voyant l'homme de sa vie face à elle, les nerfs de la sombre lâcha, elle fondit en larmes, rassurée certainement, mais heureuse ou malheureuse ? Qui peut savoir ... même elle elle l'ignorais. Zelros prit la parole.


Zelros : Val' ... Ca fais un bail, comment ca va vieux ?
Valkiryon : Tu te la joue vieux copains à ce que je voie ...
Zelros : Q ... quoi ?
Valkiryon : Tu me détestais, je le sais bien.
Zelros : J'étais surtout jaloux ... Je ne t'ai jamais détester ...
Valkiryon : ...
Zelros : Et puis surtout ... Je n'ai jamais eu le cran de te le dire ... mais au fond de moi ... tu étais ... mon modèle.
Valkiryon : Tu as changé ...
Zelros : Toi aussi à ce que l'on m'as dit ... les temps changent, les gens avec. Et puis ... Si je ne te l'avais pas dit aujourd'hui, quand est ce que je l'aurais fais ?
Valkiryon : * hausse les épaules * Pourquoi vous m'avez fais venir ? Renouer contacte et parlé du bon vieux temps ? Non je ne croie pas ...
Zelros : ...
Sylvia : * tente de sécher ses larmes *
Valkiryon : J'ai appris que Sylvia ressentais ...
Sylvia : Oui ... Ca a toujours été comme ca, ne joue pas les étonner ...
Zelros : ~ Elle l'agresse presque là ... ~
Valkiryon : Si tu le dit ...
Sylvia : Je voulais savoir si ca servais à quelque chose de continuer d'espérer ... Parce que je sais que ... je n'arriverais jamais à t'oublier ...
Valkiryon : Après deux siècles ? On étais pas si proche que ca.
Sylvia : Toi tu ne ressentais peut être rien pour nous deux mais nous ... nous ... nous on t'aimais vraiment ! Et ce malgré ton caractère de cochon !
Zelros : Val ... répond nous. Est ce que tu ressent la même chose que Sylvia ?
Sylvia : ...
Valkiryon : Non. * d'une voie sèche *
Sylvia : ... * fond en larmes *
Zelros : Et ... et tu dit ca comme ca toi ?!?!
Valkiryon : Comment veut tu que je le dise ? Je ne suis pas amoureux d'elle, je ne l'ai jamais été. Cela n'est en rien une insulte, une menace ou une preuve de haine ... Je vous apprecie tu sais ...
Zelros : Espèce de ... * se retiens *
Valkiryon : Finis ta phrase.
Zelros : ...
Valkiryon : Comme au bon vieux temps hm ? Tu ne finissais jamais tes phrases lorsque tu étais sur le point de m'insulter ... Ou alors très rarement.
Zelros : Ferme ta geule ! Tu voie pas que tu viens de briser le coeur à la seule personne sur terre qui t'aime réellement !!??!!??
Valkiryon : Pour sur ... Je suis loin d'être quelqu'un d'apprécier ou d'envier. Tous le monde veut ma peau, ce qui fais que je suis très irritable, alors tourne ta langue trois fois dans ta bouche avant de déballer des conneries. Et comme tu dois le savoir, je suis marier ... et j'ai une petite fille.
Zelros : Et alors ? Depuis combien de temps tu la connais ta femme ? Depuis combien de temps vous vous aimer ?! HEIN ?!
Valkiryon : T'es vraiment un crétin ...

Zelros, toujours aussi survolter, ne résista pas et sauta sur Valkiryon, le frappant de toute ses forces.

Valkiryon : * Du sang coule de sa lèvre inférieur * ...
Zelros : J'ai changer Oh ca oui ! Et tu va voire à quel point !
Sylvia : Zel ! Arrête je t'en supplie !
Valkiryon : * essuie le sang * Qu'est ce que tu compte faire ?
Zelros : Je vais te faire regretter ce que tu as fais à mon amie !
Valkiryon : Alors selon toi je devrais renier mes sentiments ?
Sylvia : Quoi ? ...
Valkiryon : Aussi fort que je sois, je ne contrôle pas mon coeur. Je suis amoureux d'Arinha, et pas de Sylvia. Que Sylvia souffre je peu le comprendre ... mais je n'ai aucunement l'intention de délaisser la femme que j'aime pour une autre femme que je n'apprecie qu'en tant qu'amie.
Sylvia : ~ il a raison ... ~
Zelros : ... * grince des dents *
Valkiryon : Maintenant ... a vous de voire. Si tu veut me tuer Zel', je t'en prie, je suis disposer à me défendre.
Zelros : Ca m'énerve ... tu la fais souffrir ... à un point que tu est incapable d'imaginer, et ca te fais ni chaud ni froid ... * regard triste et stupéfait *
Valkiryon : * ferme son oeil * Comme quoi je n'ai pas tellement changer hein ?

Zelros frappa de nouveau le réceptacle de l'arrache coeur. Sylvia tomba à terre, ne retenant plus ses larmes. L'homme qu'elle aime, ca raison de vivre et son meilleur amie, celui qui l'as toujours protégée et comprise, étaient sur le point de s'entretuer.

Sylvia : * a voie basse, en pleurant * Je vous en supplie ... arretez ...
Zelros : * fais quelques pas en arrière * Allez ... Sort ton arme !
Valkiryon : ...
Sylvia : * Hurle * Nonnn ! Arretez je vous en supplie ! * continue de pleurer *
Valkiryon : Tu veut me tuer ?
Sylvia : Zel' !! Arrête !! Je t'en supplie !!
Zelros : Je veut juste que tu reprenne tes esprits ... que tu ouvre les yeux. Tu as devant toi une femme éperdument amoureuse de toi, prête a tous et n'importe quoi pour que tu l'aime aussi ... Une femme qui saura te rendre heureux ... et toi tu passe a coter de ca ...
Valkiryon : Je n'en ai peut être pas l'aire comme ca ... mais je suis heureux. J'ai la plus merveilleuse des femmes, et elle m'as offert le plus bel enfant qui soit ...
Sylvia : * Toujours alarmée *
Zelros : ...
Valkiryon : Je ne veut pas vous faire de mal. Je vais m'en aller.
Zelros : Ohhh que non ! Tu vas rester ici et m'écouter !
Valkiryon : Tu me rabache la même chose depuis tout à l'heure ... Et j'ai d'autre chats à fouetter.

Zelros se jeta encore une fois sur Valkiryon, qui, cette fois, esquiva le coup, avant de faire tomber Zelros à terre d'un mouvement de jambe.

Valkiryon : Comme au bon vieux temps ... tu me ralentie et tu est toujours dans mes pattes à me gêner.
Zelros : C'est ca casse toi ... va retrouver ta pute.

Aussitôt l'insulte lachée, Zelros sentit la dague de Valkiryon lui raclé la gorge.

Valkiryon : Retire ca tous de suite ...
Sylvia : Arretez !!! Arretez !!! * pleure de plus en plus *
Zelros : Va te fais foutre, sale démon !
Valkiryon : ... * d'une voie à peine audible * Zel' ...
Zelros : Va la retrouver ... ta chienne de femme et ta fille à la con.

Valkiryon sectionna la gorge de Zelros, d'un geste presque désoler.

Sylvia : N ...
Valkiryon : ... Désoler ... Il n'as jamais su s'arreter ...

Sylvia se précipita vers Zelros, prit le sombre dans ses bras et le regarda dans les yeux, toujours en larmes.

Sylvia : Zel' ! Accroche toi Zel' ! Tu m'entend ?! Tu n'as pas le droit de partir !
Zelros : Sylvia ... * crache du sang * Je voulais que tu sache que je t'aimais plus que tous ....
Sylvia : ... n ... * pleure a chaude larmes *
Zelros : Et ... tu mérite bien mieux ...
Sylvia : ZEL' !!

Zelros rendit son dernier soupire. Devant le corps de son anciens coéquipier, Valkiryon ne savais pas ou se mettre. Bien que justifier, il regrettais son geste.

Sylvia : Tu l'as tuer !!! * pleure *
Valkiryon : ... Il a raison ...
Sylvia : ...
Valkiryon : A quoi bon me courir après ? Je ne vaut pas mieux qu'un autre. Vie ta vie sans te préoccuper de la mienne ...
Sylvia : * tombe sur le corps de son ami, en larmes *

Valkiryon, qui s'attendait à retrouver des amis avec qui discuter et peut être même rire, repartie le coeur serrer, avec un mort en plus sur la conscience. Désormais, il ne cesse de penser à Sylvia, il se demande si elle va ... bien.
Dernière modification par valkiryon le ven. 29 février 2008 à 08h56, modifié 1 fois.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » sam. 2 février 2008 à 19h07

D'une démarche langoureuse, presque sinistre, un humain, d'un charme et d'un charisme rarement vue ailleurs, vetue d'un tranche-cote rouge sang laissant apparaitre sa musculature et d'un pantalon de cuire noir, une chevelure blanc argentée et des yeux bleux comm le ciel lorsque le soleil atteint son Zenith, se dirigea vers le corps, ou plutôt les restes du corps de Danaress.

Homme en tranche-cote : Et il renaissa de ses cendres ...

La poussière se souleva, puis vint se coller aux os de celui qui étais autre fois appellé " L'ange noir ", redessinant la silouhette de ce dernier.

Homme en tranche-cote : Bienvenue parmie les vivants, Danaress. Comment trouve tu l'autre monde ? * charmant sourire *
Danaress : Quesque ...
Homme en tranche-cote : Quoi ?
Danaress : Je suis bien ...
Homme en tranche-cote : Ressuciter ? C'est bien le mot que tu cherchais hm ?

L'humain, les mains dans les poches, s'adressais à Danaress comme si il le connaissais depuis toujours, ce qui ne manqua pas d'ennerver le frère de Valkiryon.

Danaress : Qui est tu ? Et ... que se passe t'il ? Je suis complètement nu ...
Homme en tranche-cote : Oublie les détails ... La question n'est pas comment ... mais pourquoi.
Danaress : * se relève *

L'individu vetue de rouge jeta aussitot un tranche-cote noire sur Danaress, un menteau identique à celui qu'il portais avant d'être tuer par Nylan.

Homme en tranche-cote : Tu ne sais vraiment pas qui je suis ?
Danaress : ...
Homme en tranche-cote : L'arrache coeur ... Mais appelle moi John.
Danaress : * presque amuser * Quoi ? Très amusant mon grand ... Mais tu n'as pas l'air de savoire à qui tu as à faire ...

Un frisson parcouru le corps de Danaress, qui se mis à leviter dans les airs, et il sentais comme une main puissante et invisible l'etrangler.

John : Plus serieusement ... appelle moi Monsieur John.
Danaress : * etouffe *
John : Hm ... quoi que ce n'est vraiment pas terrible comme nom ... ca fais trop humain, pas asser divin. Donc ... ce sera ... Arkh. Monsieur Arkh. J'aime bien ce nom.
Danaress : * retombe à terre *
Arkh : Bien ... je ne t'ai pas fais renaitre pour rien.
Danaress : * se carresse la gorge *
Arkh : J'ai réussi, après plus de trois siècle à reprendre une forme materiel ... pas aussi effrayante que dans le temps mais bon ... Et ce, dans le but de ravager ce monde, comme moi et mon frère, que tu connais bien je crois, nous amusions à le faire il y a de cela très très très longtemps ... La bonne vielle époque. * sourit *
Danaress : ...
Arkh : Malheuresement ... Une partie, ou plutôt une grande partie de ma force est restée coincée dans cette larve chetive qui m'as servie de réceptacle ces derniers siècles ... à savoire ton frère.
Danaress : Tu veut que je t'aide à la récupérée c'est ca ?
Arkh : Quelle perspicacité ... je suis impressionner. Mais vois tu ... le temps nous est compter ...
Danaress : Comment ca ?
Arkh : Il y a à peut près un gros tiers de mes pouvoirs enfermer dans le corps de ton frère ... et aussi fort soit il, il ne va pas pouvoire supporter cette énergie très longtemps ... peu à peu, elle va le consummer, puis le tuer ... et moi je pourrais dire adieu à ma puissance. Etant donner que j'ai quitter le corps de Valkiryon, le sceau ne sert plus à rien, et mes pouvoirs se sont mélé aux siens ...
Danaress : Je voie ... Mais ... je ne suis pas sur de pouvoire t'aider ...
Arkh : Ah oui ?
Danaress : Mon but, pendant toutes ces années, et Val l'as très bien compris, ce n'étais pas de lui faire du tort, mais de le protéger ... Certes mes méthodes étaient plus que cruelles, mais le résultat reste le même ... Je n'ai pas l'intention de faire souffrire mon frère plus longtemps.
Arkh : Mais ... ais'je dit que tu avais le choix ? Danaress ?
Danaress : On as toujours le choix ... c'est Val qui m'as fais comprendre ca ...
Arkh : * sourit * Ton frère a un coeur trop tendre ... C'est contradictoire par rapport à la vie qu'il mène, et à la force qu'il possède.
Danaress : * sourit * Il est mon chef d'oeuvre.
Arkh : Bon ! Voilà le toppo, Ou bien tu m'aide à récuperer mes pouvoirs, et toi et ton frère, pourrez survivre pendants quelques temps encore, ou bien je te tue sur le champ, et je m'arrange autrement pour récuperer mon dût. Que choisi tu ?
Danaress : J'étais déjà mort ... Alors bon ...
Arkh : Oui mais ... Tu ne sais pas ce que c'est que de mourire de la main d'un démon tel que moi, mort ou pas, je m'arrangerais pour que tu souffre pour l'eterniter.
Danaress : ... La souffrance je sais ce que c'est.
Arkh : Ca te dit de revivre les moment le plus triste de ta vie en boucle jusqu'à la fin des temps ? La mort de ta mère ? L'abandon de ton père et l'assassina de ton grand père ? Sans oublier les tortures de ton petit frère adorer : Valkiryon. Tu n'aura qu'une envie c'est d'être bel et bien mort, et moi, dans ma grande malfaisance ... je n'exausserais jamais ton souhaits.
Danaress : ... * baisse la tête *
Arkh : Hun hun ... Rien que d'y penser tu en as la nausée ... alors voilà ... Je me nourris de tous sentiments, du moment qu'il est noire ... tu va donc reveiller la haine qui réside en ton frère, et moi je regagnerais me pouvoirs. Ca ne devrais pas être trop dur pour toi vu que tu as passer plus de trois siècle à faire ca. * sourit *
Danaress : * grince des dents *
Arkh : Je sent que l'on va bien s'entendre, pas toi ? Bien, ne trainons pas tu veut ... suis moi.

Danaress, ne sachant toujours pas de quel coter il allais se ranger, suivi l'arrache coeur, ou plutôt Arkh, il avisera par la suite.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » sam. 9 février 2008 à 23h27

Valkiryon se promena non loin de son village natale, toujours en quête de souvenirs, ses amis défunts lui manquant chaque jours un peu plus ... Soudain, ce fameux Humain vétue de rouge pointa le bout de son nez

Valkiryon : ...
Arkh : Salut ... Val'.
Valkiryon : Qui êtes vous ?
Arkh : * Esquisse un léger sourire *
Valkiryon : Je voie ... Si tu ne veut pas me répondre ca te regarde ... Mais dégage le passage au moins.
Arkh : Tss ... Tu est toujours aussi froid.
Valkiryon : ...
Arkh : Je vais répondre à ta question ... Pendant un temps, j'étais toi.
Valkiryon : Ok ... J'ai autre chose à faire que de t'écouter mon gars, tu m'excusera ...
Arkh : Ou plus précisément une partie de toi.
Valkiryon : Quoi ?
Arkh : Je suis l'arrache coeur.
Valkiryon : Qu'est ce que ...
Arkh : Ne me dit pas que tu n'as rien ressentit Val' ... Il faut te rendre à l'évidence ; Tu ne pourras jamais mener la vie que tu veut. Tu sera sans cesse pourchassé, sans cesse traqué ... et tu sais à qui tu le dois n'est ce pas ? Ton cher frère ... C'est lui qui a ruiné ta vie.
Valkiryon : Tu dit n'importe quoi ...
Arkh : Je te le dit tous de suite, tu as quelque chose qui m'appartiens, et j'ai la ferme intention de le récupérer.
Valkiryon : Et qu'est ce que c'est ?
Arkh : Ma force ! Une partie de mes pouvoirs est restée en toi ...
Valkiryon : Intéressant ...
Arkh : Malheureusement pour toi mon p'tit Val' ... Ton pauvre corps ne pourra pas supporter longtemps cette ... surcharge de puissance. C'est comme un feu ... qui te consume lentement, mais surement.
Valkiryon : C'est vraiment incroyable ce que certains sont près à dire pour se rendre intéressant ...
Arkh : * sourit * Libre à toi de me croire. Je suis juste venue te mettre au courant de la situation. Ah oui et ...
Valkiryon : ... ?
Arkh : Ton frère ... tu n'arrivera jamais à te débarrasser de lui ... Il te surclasse, et c'est pour ca que tu entendra toujours parler de lui.

Valkiryon se jeta sur Arkh, sa dague pointée vers ce dernier. Mais l'humain, ou plutôt le démon, se volatilisa.

Valkiryon : ... Putain ... Putain ! Ca finira jamais ou quoi ?! Et ca veut dire quoi tous ce cirque ? Que je suis encore en train de me faire dévorer de l'intérieur ? ... * Soupire * Si ils veulent jouer ... alors je serais leurs homme. J'en ai plus qu' assez ... Je ne retiendrais pas mes coups ... Oh ca non !
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » ven. 29 février 2008 à 11h24

Une nuit à la belle étoile comme Valkiryon en voie souvent ... Il se souvint de ces premiers pas aux coter de Sylvia et de Zelros. A cette époque, il étais encore faible, lui et ses deux comparses étais sous la tutelle d'un dénommer Karagan, un sombre passer maître d'arme il y a déjà longtemps de cela.
Karagan devais accompagner l'équipe de Valkiryon au cours de leurs première missions, avant de les laisser se débrouiller.
Ils avaient pour mission d'escorter un homme durant son périple jusqu'à la ville de Goddard.
Une mission qui n'étais pas sans risques, car l'homme en Question, étais la cible d'une bande de brigands, qui en voulais à sa vie.


Karagan : Bien bien bien ... Valkiryon, Sylvia ... Zelros ...
Zelros : Yep !
Karagan : Du calme ... * soupire * Vous avez tous lu votre ordre de mission ? On peut y aller ?
Zelros : Quel ordre de mission ?
Sylvia : ...
Valkiryon : ...
Karagan : 'tain ... Zelros ... Il serais temps que tu fasse preuve d'un peu de serieux ...
Valkiryon : Hm ...
Zelros : * se retourne vers Valkiryon * Toi la ferme !
Sylvia : Il a rien dit !
Valkiryon : Bordel ... T'es vraiment un crétin ma parole ...
Zelros : Répète ca pour voire !
Karagan : Bon ... Mettons les choses au claire. Nous allons travailler en équipe, alors mettez vos problèmes de gamins de coter, c'est compris ?
Zelros : Ouais ouais ...
Karagan : Bien. Notre homme arrive.
Tarig : Vendui' ...
Karagan : Tarig c'est ca ? Je suis Karagan, chef d'équipe. Je vous présente Valkiryon, il manie la dague à merveille, il est vif, rapide et surtout intelligent. Lui, c'est Zelros, il a tendance à foncer tête baissée, et il ne réfléchis pas beaucoup, mais c'est un bon épéiste.
Zelros : Hehe ...
Valkiryon : Il t'as traiter de crétin ...
Zelros : Oh mais la ferme !
Sylvia : Zel' c'est toi qui la ferme !
Zelros : Quand il la fermera !

Karagan mis un bon coup de poing sur le crâne de Zelros et de Valkiryon.

Zelros : * la larme a l'oeil * Aie ...
Valkiryon : * se frotte le crâne en grimaçant *
Karagan : Je vous ai dit de mettre vos querelles de coter non ? Bien ... Et pour finire, elle, c'est Sylvia, une soigneuse.
Tarig : Hey hey, je vous fais confiance, enmenez moi à bon port sans égratignure et vous serez bien payer !
Karagan : * sourit * On se comprend ... Bien, la tactique maintenant. Nous allons faire la route, en nous reposant un minimum pour éviter les pertes de temps, ainsi que les éventuels assaut des brigands.
Tarig : * acquiesse *
Karagan : Moi, Val' et Zel', serons charger de vous protéger, vous et Sylvia, à n'importe quel prix.
Tarig : Ca me va. Ne perdons pas de temps !
Karagan : On est partit.

L'équipe sept, accompagnée de Tarig, se dirigea donc vers la ville de Goddard. Ils déjouèrent de nombreuses offensives de la part des brigands. Jusqu'à ce que leurs chef se présente à eux. Il étais seul.

Karagan : Allons bon ... Sa tête me dit quelque chose ...
Zelros : Encore un bandit ? Réglons lui son compte !
Karagan : Du calme ...
Valkiryon : ...
Karagan : Tu l'as sentit Val' ?
Zelros : Sentit quoi ?
Karagan : Il est seul ... mais ... il est tellement fort qu'il dégage une sorte de pression ...
Zelros : Ben je sent rien moi !
Valkiryon : Parce que tu est trop bête pour t'en rendre compte, tous simplement.
Zelros : Alors toi ... !
Valkiryon : Ce gars là n'est pas n'importe qui ... Il va nous donner du fil à retordre.
Zelros : ...
Bandit : Et bien et bien ... Ne serais' ce pas la Karagan ? Le Karagan ?
Karagan : Venul ( Voir BG de Harveth )... Le chef des bandits ...
Venul : Bandit ?
Karagan : * fronce les sourcils *
Venul : Tu parle d'une insulte ...

L'humain portais une manteau de tissu rouge, déchirer un peu partout, une armure légère de couleur noire. Il avais les cheveux bruns, longs, attachés par une barette, ses yeux étaies de couleur verte.

Venul : Désoler de te décevoir Karagan ... Mais je n'en ai pas après toi, ni après ton protéger d'ailleurs ...
Karagan : Quoi ?!
Venul : Tous ces bandits, comme tu dit, qui t'ont attaqué sur la route, ne sont en fait que des chasseurs de démons.
Karagan : Chasseurs de démon ? De toute évidence ... il en as après Valkiryon ...
Venul : Exacte ...
Valkiryon : ...
Zelros : C'est bien jolie, mais y'a pas de démon ici !
Venul : Que tu crois ... Karagan ... je suppose que pour arriver à mes fins, je vais d'abord devoir t'affronter n'est ce pas ?
Karagan : Tous juste ...
Venul : Soit ...

Venul de perdit pas de temps, il sauta sur Karagan, qui para son coup.

Venul : Tss ... Pourquoi protéger un monstre ?
Karagan : C'est toi le monstre. Tu essaye de le tuer alors que tu ne le connais même pas.
Venul : Tu est vraiment crédule, Karagan.
Karagan : Ce gamin à un démon enfermer au plus profond de ses entrailles c'est vrais mais ... J'ai eu l'occasion de voire qu'il n'avais rien de similaire avec l'arrache coeur.
Vanul : Ah oui ?
Karagan : Il a des sentiments ... Il sait pleurer ... Il ...
Venul : comme c'est touchant ... Malheureusement tu connais ma philosophie, un démon reste un démon.
Karagan : Vous êtes tous les mêmes !

Karagan repoussa Venul. Le sombre et l'humain s'affrontèrent comme des damnés. un combat incroyable, dans lequel coups d'épées, sorts et tactique se mélangeais.

Venul : Hun hun ... Toujours le même ... Malheureusement pour toi ...
Karagan : * essouffler * Il est vraiment incroyable ... je n'arrive pas à tenir son rythme, il va me mettre en pièce.
Venul : Admire ...

Venul se fit saigner le pouce à l'aide de ses dents, puis posa la main à terre.

Venul : Technique de Hadanita Kagaran ...
Karagan : ... ?
Venul : Nous sommes des chasseurs de démons, non ?
Karagan : Qu'est ce que tu compte faire ?
Venul : Je n'ai pas envide de te tuer, tu m'amuse trop ... donc ...
Karagan : Quoi ... ?
Venul : Technique de Hadanita, l'étreinte des morts ....
Karagan : Qu'est ce que ...
Valkiryon : ... !

Trois paires de bras sortirent du sol, clouant Karagan à terre.

Sylvia : Haaa !
Valkiryon : ...
Zelros : Hey mais ... !
Tarig : ... !
Karagan : Hung ... Espèce de ...
Venul : Hun hun ... Je suis le plus puissant de tous les chasseurs de démon, ne l'oublie pas ... Un membre de Hadanita mort, continu de combattre, n'est ce pas magnifique ? Ces trois la sont d'anciens membre de notre communauté, mort au combat ... face à des créatures comme ton petit protéger ... * se redresse *
Karagan : M ... merde ...
Venul : Recement, j'ai croiser le fer avec un certain Danaress, un démon.
Valkiryon : ...
Venul : Il étais immensément fort ... Je n'ai rien put faire. Mais il m'as laisser partir, avec une information des plus intéressantes.
Karagan : Quoi encore ?
Venul : Il m'as dit qu'un démon, qui se fais appeler l'arrache coeur, rodais dans les parages.
Valkiryon : C'est quoi le rapport ?
Venul : Ce démon serais pour l'instant endormie, mais par la suite, il deviendra terriblement dangereux à ce qu'il m'as dit. Il m'as dit que son receptacle se faisais appeler Valkiryon.
Valkiryon : Q ... quoi ?
Venul : Et oui petit ...
Valkiryon : C'est des conneries ! J'suis pas un démon moi bordel !
Venul : A d'autre ... prépare toi à crever.
Valkiryon : Mon frère s'amuse a prendre possession de mon corps ! Il me fais passer pour un démon mais c'est tous !
Karagan : Mavotu disais vrais ... Valkiryon ne sais pas que l'arrache coeur est enfermé en lui ...
Venul : * sourit * Allons y.

A suivre ...
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » dim. 13 avril 2008 à 00h39

La mort de Valkiryon

Tu la sent venir ... ?

Qui est là ... ?

C'est moi ... " Qui ça moi ? " Tu va me dire ... Je ne répondrais pas, car tu connais la réponse.

De quoi parle tu ... ?

De celle que tu as toujours voulue au fond de toi ...
Tu ne l'as jamais méprisée, elle ne t'as jamais effrayée ...
Tu l'as souvent solicitée ... Elle ne t'as jamais invité.

Arrête ton char ... Et dit moi ce que tu me veut ... Arkh.

La mort est la plus grande de toute les délivrances ...
Je saurais te rendre heureux, Val'.
Si elle te tiens tellement à coeur,
alors je m'assurerais qu'elle te reçoive comme il se doit.

Je n'ai pas envie de mourir ...

Tu sait, tous comme moi que c'est faux.
Je te connais mieux que tu ne te connais toi même ...
Car je viens du fin fond des tes entrailles.

Toujours les mêmes tirade dénuées de sens ...

Allons ... Ne dit pas cela ! C'est horriblement vexant.
Surtout pour moi ... Je m'applique à faire de jolies phrases et toi tu fou tous en l'air !

La dernière fois ...

Ah oui ... Je ne t'ai pas achevé ... Ce n'est pas l'envie qui manquais, rassure toi.

Je me doute bien ...

Je ne t'ai pas laisser la vie sauve pour rien ...
Il serais temps que tu te secoue un bon coup !
Je veut un beau combat, j'ai horreur de tuer des faibles ...

Hm ...

Lors de notre dernière confrontation je t'ai arracher un bras ...
On dirais que tu l'as récupérer huhu ...
Mais cette fois ...

Le coeur ...

Je porte bien mon nom.
Qu'est ce que tu crois ?

Qu'il en soit ainsi ... Ce sera un combat à mort ...

Prépare tes bagages Val' ...
Au fait, tu n'as pas l'air effrayé ...

Pourquoi le serais 'je ? Je n'ai jamais eu peur de la mort.

Je le sais très bien, et d'ailleurs je sais pourquoi ...
A cause de cette douleur que tu supporte depuis ta tendre enfance.
La solitude ... Il n'y a rien de plus douloureux au monde.
Toi, mieux que quiconque le sais ... Val' ...
Et je sais aussi, que même entourer par tes proches, tu la ressent toujours.
Ce n'est pas qu'un simple mauvais souvenir ...
C'est une angoisse qui te plonge dans les ténèbres ...
Tu ne crains pas la mort pour la simple et bonne raison qu'elle est la seul
qui puisse mettre fin à ton calvaire ...

Oui ... Au fond de moi je me suis toujours demander ce que je ferais, une fois mon but atteint ... La dernière fois ... J'ai choisi de vivre ... Et malheureusement, cela n'as fais que me rendre plus sombre encore que je l'étais ... Mais toi, tu ne peut comprendre ... Les démons ne ressentent pas ce genre de sentiments ...

Je ne peut m'empêcher de sourire ... Car même si tu est sur le point de mourir ...
Tu n'as absolument pas l'intention de dire adieu à tes amis ... ni à ta femme.
Plus les secondes passe ... Plus la solitude te transforme en ce que ton père a vainement essayer de te transformer ....

Je suis prêt ... Je peut bien mourir ici même ... Quoi qu'il en soit, je ferais tous pour t'enmener avec moi ...

J'en suis sûr ... Mais n'oublie pas que tu va combattre l'arrache coeur ...
Cesse de me prendre pour un idiot Val' ...
Ton destin est désormais sceller ... tu ne peut le changer.

On entendit des pas, comme si une personne s'éloignais.

Ne t'en fais pas ... Je sais ce qui m'attend ... Et je sais que je ne m'en sortirais pas cette fois ... Mais ... * petit rire * Tu connais mon destin, je le connais aussi ... Mais toi tu ignore tous du tiens ... Et ton destin, est entre mes mains ... Arkh ... Tu mourra en même temps que moi.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » mer. 16 avril 2008 à 14h03

Avançant à pas de loup, Valkiryon se rendit là où lui et Arkh c' étais affronter la dernière fois. Le coeur serrer, le sombre savais parfaitement bien que cette bataille seras pour lui la plus difficile de toutes, mais surtout, que ce sera la dernière. N'ayant absolument pas l'intention de s'enfuir cette fois, il étais déterminer comme jamais. Il stoppa sa course au beau milieu d'une clairière, en pleine forêt. Quelques secondes plus tard, la voie de l'arrache se fît entendre.

Arkh : Qui l'eut cru ... Tu est venu ...
Valkiryon : * se retourne * Hm ...
Arkh : Je suis surpris ... Je croyais que tu te serais cacher dans les jupons de ta femme ... Mais te voilà devant moi ...
Valkiryon : Tu savais très bien que j'allais venir ...
Arkh : Hun hun ... Dis moi juste une chose ... Tu va fuir comme la fois précédente ?
Valkiryon : ...

Arkh n'ajouta pas un mot de plus, et fonça sur son ancien réceptacle, le frappant de toute ses forces. Valkiryon fît un vol plané de plusieurs mètres.

Valkiryon : Humpf ... * essuie le sang qui coule de ses lèvres avec sa main *
Arkh : Suis' je bête ... J'ai oublier de préciser ... Que cette fois je n'avais pas l'intention de me retenir ...

Arkh se rua de nouveau sur Valkiryon, et tenta de le frapper à plusieurs reprises, rien n'y fais, Valkiryon esquiva toutes ses attaques, pire encore, il riposta. Arkh saigna des lèvres à son tour.

Arkh : ... !
Valkiryon : Oh oh ...
Arkh : Qu'est ce que ... Comment peut il voir venir mes attaques ...
Valkiryon : * petit sourire * Plus de trois siècle enfermer dans mon corps et tu me connais aussi mal ... Je suis déçu ...
Arkh : Qu'est ce que tu raconte ... ?
Valkiryon : * soupir * Apparement ... Ta force se limite aux muscles ... Tu ne réfléchis pas beaucoup ...

Arkh, pris de colère, fonça à nouveau sur Valkiryon. Ce dernier esquiva de nouveau les attaques du démon, mais cette fois, l'arrache coeur pu parer les attaques de Valkiryon.

Arkh : ... Dis moi Val' ... Pourquoi être venu si ... Tu sais que tu ne t'en sortira pas ... ?
Valkiryon : Tous simplement parce que je n'ai pas l'intention de vivre plus longtemps ...
Arkh : ... ?
Valkiryon : Tu l'as dit toi même ... Je suis fatiguer de vivre, j'en ai plus qu' assez de me faire passé pour ce que je ne suis pas ...
Arkh : Explique toi ...
Valkiryon : * sourit * Chef de la Légion Obscure ... Marie ... Père ... Démon ... Il y a différente façon de me nommer ... Je sais que chacun de ces termes est bon ... Mais, au fond de moi ... Je ne suis rien d'autre que Valkiryon, l' éternel solitaire ... Cette vie que j'ai mener pendant quelques temps, n'étaie pas faite pour moi ... Même si je cherche absolument à lui échapper , je sais que la solitude est ma seule réalité ... J'ai longtemps essayer de me convaincre que cette voie, celle d'un sombre chef de clan, marier et père de famille étais la mienne ... Mais je ne faisais que me bercer d'illusions ... Et même si j'aime ma femme ... Même si j'aime ma fille ainsi que tous ceux qui ont combattu à mes coter ... Il est des choses au monde que l'on ne peut renier ... C'est finis Arkh ... Je ne renierais plus ce que je suis ... J'ai trouver ma voie, et elle n'est rien de plus que la même voie que celle que j'ai suivie avant de rejoindre les Arteias ...
Arkh : Hun hun ... C'est à dire ?
Valkiryon : C'est à dire ... * Fronce les sourcils, la pupille de son oeil devient d'une couleur rouge sang, au lieu du bleu clair habituel, et hurle * C'est à dire la voie d'un démon, la voie de la solitude, la seule et unique chose au monde qui me sied à merveille !

Le combat commença enfin, Valkiryon se jeta sur Arkh, armé de sa dague. Que ce soit l'un ou l'autre, ils mirent tous deux tous ce qu'ils avaient dans la bataille, les cries de colère et le tintement de leurs armes qui s'entrechoquaient n'en finirent plus ... Jusqu'à ce que Valkiryon s'écrase au sol, lessiver.

Arkh : La solitude est ta seule réalité ... c'est ça ? Laisse moi t'en montrer une autre ... Val'.
Valkiryon : * essouffler *
Arkh : Ne t'inquiète pas ... Ce sera ... sans douleur.
Valkiryon : * retire ses gants, un tatouage se situe au milieu de la paume de chacune des mains de Valkiryon *
Arkh : Ou presque sans douleur ...

Arkh, toujours sur les nerfs, transperça le corps de Valkiryon de part en part, il ne pouvais plus s'arrêter. Quelques minutes plus tard, il repris son calme, Valkiryon étais déjà à moitié mort.

Arkh : Tu est pitoyable ... Crève ...

Valkiryon s'arrangea pour que l'épée de Arkh ne transperce pas son coeur, mais sa main. Il serra la main de Arkh de toute ses forces, pour le garder près de lui.

Arkh : Lâche moi veut-tu ... Tu n'as toujours pas compris que tu ne pouvais pas me vaincre ...?
Valkiryon : * crache du sang, puis appose son autre main sur le coeur de Arkh *
Arkh : ... ?
Valkiryon : * sourit * Hey ... Essaie de bouger le petit doigt pour voir ...
Arkh : ... !!!
Valkiryon : Tu ne peut plus bouger hein ? Parfait ...
Arkh : C'est ... C'est ... Comme ça que Danaress procédais ...
Valkiryon : Tu as fais une grave erreur en ramenant mon frère à la vie ... Ou du moins, tu aurais dût garder un oeil sur lui ...
Arkh : Merde ... ! Pas ça !
Valkiryon : Viens voir papa ...

Une étrange lueur rouge émana des mains de Valkiryon. Arkh hurlais à la mort. Quelques instants plus tard, Arkh tomba au sol, raide mort.

Valkiryon : Ton corps est peut être invincible ... Mais ton âme a tous de même une faiblesse ... * reprend son souffle * Je me suis toujours demander ce que je ferais une fois mon but atteint ... Rester en vie ... Ou mourir ... ? Quelle chance ... La question ne se pose plus ...

Valkiryon succomba finalement à ses blessures, emportant l'arrache coeur avec lui dans la tombe. Danaress et Mavotu, suivis par Sylvia, tous témoins du combat, s'avancèrent.

Sylvia : ... Non ! Danaress, vite ! On peut encore le sauver !
Danaress : Non ...
Sylvia : ... Quoi ?
Mavotu : Il a raison ...
Sylvia : Je peut encore le sauver ! Mais je vais avoir besoin d'aide !
Danaress : La question n'est pas là Sylvia ... Laisse le se reposer maintenant ...
Sylvia : Vous êtes fous ...
Mavotu : Il a raison ...
Sylvia : En le ramenant à la vie, on lui donnera la chance de commencer une nouvelle vie !
Danaress : Mon frère ... même entouré par sa femme et sa fille ... il avais toujours un vide au fond de lui ... Il se sentais seul même entourer de sa famille ... Tu crois vraiment que le ramener à la vie le soulagera ? Non ... Ca te fera surement du bien à toi, mais certainement pas à lui ... Laissons le reposer en paix.
Sylvia : Ce n'est pas juste ! Ton petit frère est juste là, sous tes yeux, et toi tu le regarde mourir sans rien faire ?!
Mavotu : Sylvia ... Ca suffit maintenant.
Sylvia : ...
Mavotu : Danaress, prend Valkiryon, on va l'enterrer aux coter de ceux qu'il est partit rejoindre ...
Danaress : Oui ...
Sylvia : * se met à pleurer * C'est pas juste ... Danaress ... C'est toi qui l'as fais souffrir, et t'est toujours en vie ...
Danaress : ...
Mavotu : ... Allons y ...

Danaress prit le corps de son frère, et s'éloigna.

Mavotu : C'est finis ... Dis toi que c'est pour son bien ...
Sylvia : * toujours à pleurer *
Mavotu : Et puis ... Valkiryon ne sera jamais réellement mort ... Je vais finir d'écrire mon livre, et une fois achevé, le monde entier connaitra son histoire ... L'histoire d'un guerrier solitaire, qui n'as jamais abandonner ...

Fin
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-