[BG] Barra

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

[BG] Barra

Message par Ishtar » dim. 10 juin 2007 à 02h48

« Vous savez, je ne suis pas quelqu’un de violent » dit Barra à un humain attaché à une chaise, en plein milieu de la pièce sombre. L’humain avait le visage recouvert de sang, tout ce qu’il voyait de la mage c’était ses yeux verts.

Elle s’avança lentement vers lui, en tenant un bébé dans les bras, « Ne vous inquiétez pas, votre petit garçon est entre de bonnes mains ». Elle enjamba le corps de sa femme, et se dirigea vers le berceau où elle déposa l’enfant qui dormait. Puis elle se retourna vers l’humain « votre enfant est une âme innocente, je n’ai rien contre lui ».

Elle s’assit devant lui dans l’ombre.
« Cela fait déjà 4 ans que je te recherche… depuis notre dernière rencontre…depuis que toi et tes copains avez décidé de faire halte dans ma demeure. Vous avez basculé ma vie ce jour la. J’ai repris la magie dans le principal but de te détruire à petit feu… ça fait un moment que je t’inflige ma colère, avec la mort de ton frère, puis celle de ton fils, ensuite ta femme, et maintenant… ton tour est venu…et tu mourras avec sa dague… »

Elle sortit une dague et s’approcha de l’humain, elle s’avança dans la lumière, et l’humain vit enfin son visage. « Mais… vous êtes morte… je vous avais tuée… »
Elle esquissa un sourire « tu m’a laissée dans un sale état… mais je n’étais pas morte ». Elle jeta un regard noir à l’humain, le vert de ses yeux se transforma en pourpre. « Ce soir la, toi et tes copains avez fait interruption dans ma demeure, vous avez tué mon mari, ma petite fille, et…mon bébé » elle posa une main sur son ventre et reprit avec une voix calme : « vous avez ensuite abusé de moi, et m’avez laissée pour morte. Heureusement qu’un vieil ami est passé après votre départ et m’a soignée. Depuis ce jour là, je n’ai eu qu’une idée en tête… me venger… et tu es le dernier sur ma liste. J’ai repris la magie, je vous ai traqué l’un après l’autre. J’ai appris a être patiente, très patiente, et la je récolte les fruits de mes efforts. Dis moi humain, tu vas mourir en laissant le sort de ton bébé entre mes mains ? Qu’est ce que ça fait d’avoir apporté la malédiction sur ta famille... »

Les larmes se mélangèrent avec le sang sur son visage « Je vais te tuer sorcière !! » cria –t-il.
Elle se rapprocha avec un sourire ironique sur ses lèvres, et lui chuchota à l’oreille : « me tuer ? Mais je suis déjà morte ! » Et elle lui planta la dague dans le cœur avant de la tourner et la retirer. Elle l’essuya avec une étoffe et la rangea. Elle pris le bébé dans les bras, regarda l’humain pousser son dernier soupir avant de sortir de la maison.

- Tout va bien Oneitshan? Dit un Sombre qui attendait à l’extérieur.
- Oui Dorian, dit elle, je l’espère bien.
- Que vas-tu faire avec lui ?
Elle sourit tristement en regardant l’enfant, et répondit : « on va le donner à la caste des combattants, il mérite une chance ». Elle se retourna vers la maison, balança une boule de feu et s’éloigna en laissant la maison se consumer.

Ce soir la, ils se posèrent au bord du chemin autour du feu.
- Barra ?
- Oui Dorian, mon vieil ami ?
- A quoi penses-tu ?
- A ce que je vais faire maintenant… que me reste-t-il maintenant que je me suis vengée… je crains de les oublier…
Elle se rappela sa première rencontre avec Ares, un guerrier Sombre, le jour du mariage, la naissance de sa fille et sa deuxième grossesse…
- penses-tu que j’arriverai à être heureuse à nouveau ? je n’ai pas assez profité d’eux, je n’ai été mariée à lui que 7 ans… dit elle en regardant une petite boite en bois qui contenait une bague en émeraude et une image illustrée...
- Ne t’inquiètes pas Oneitshan, ça va aller, je serais toujours là pour toi…

Le lendemain matin, Barra et Dorian décidèrent de se séparer, et de se retrouver un an après, le temps pour elle de faire un deuil solitaire. Elle parti de son coté le cœur lourd. Ils s’étaient connus gamins, avaient arpenté les chemins de l’école ensemble, ils étaient comme frère et sœur. C’était Dorian qui l’avait retrouvée ce soir funeste… sans lui, elle ne serait plus de ce monde aujourd’hui.


Voila la triste histoire de Barra, une jeune femme qui avait tout ce qu’elle voulait avant que destin, à travers la main de brigands, ne le lui ôte.

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » dim. 17 juin 2007 à 13h56

La vengeance est un plat qui se mange froid, trés froid. J'ai eu droit à ma part lorsque j'ai voulu te venger mon amour. Mais maintenant j'apprend qu'elle n'est pas encore finie...

Depuis mon arrivée sur les terres d'Aden, beaucoup de choses se sont produites.
J'ai rencontré une petite naine du nom de Kya, une connaissance de Dorian. Ensemble nous sommes rentrés chez les Templiers Noirs, ce qui fut par la suite ma famille.
Une fois ma formation de mage finie, j'ai décidé de suivre une de tes formations. J'ai appris à manier l'arc, un jour peut être je deviendrai aussi douée que toi.
Je croyais vivre un moment de bonheur... de paix... mais rien ne dure dans la vie.
Au moment où j'ai cru au miracle, j'ai découvert que ce n'était qu'une illusion.
Les Templiers sont partis pour ne plus jamais revenir. Djin, l'humain qui m'a redonné confiance en sa race, en moi-même, qui m'a appris à revivre, a disparu.

Je me retrouve à nouveau avec Dorian... mais cette fois-ci, nous ne sommes pas seuls, Kya, Maral, Billbess, Heigardt, Muda. Nous avons décidé d'évoluer les Templiers pour ne plus être des pions. C'est à nous de suivre et de décider de notre chemin.

Damocles m'a aidé à compléter ma formation d'archère. Il m'a même aidé à vivre le moment présent, et à profiter de ce qui me reste de ma vie.
A présent, je me consacre à une nouvelle formation, celle des prêtresses de Shilen. Je refuse de voir ma famille souffrir sans pouvoir leur promulguer les soins nécessaires.

Voila un petit résumé de ce qui s'est passé durant ces dernières lunes, depuis que j'ai retrouvé Dorian.
Tout n'était pas aussi calme et blanc comme je le souhaitai. Mon passé me hante encore, les coupables ne sont pas encore tous punis. Mais je te promets de tout faire pour que le vrai coupable paie sa trahison.

Je t'aimerai pour toujours.


Assise à son bureau, Barra rangea sa lettre dans une pochette en cuire, où se trouvait d'autres lettres et une rose noire séchée. Elle avait pris l'habitude d'écrire des lettres à son Ares pour le garder au courant de toutes ses aventures.
Elle regarda le soleil se lever, un si beau paysage qui la fit légèrement sourir.
Ces derniers temps, elle avait perdu une grande partie de sa famille. Mais une petite phrase lui avait donné espoir, une phrase qui était le plus beau des cadeaux. : Barra, je te considère comme ma mère

Elle rangea sa pochette dans son petit coffre, à coté de sa petite boite en bois, et retourna dans son lit, dans les bras de l'homme qui a su la faire sourir aprés tant de temps.
--je ne le laisserai pas te faire du mal... cette fois-ci je serai prête...--

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » sam. 6 octobre 2007 à 00h39

Soudain son coeur s'arrêta de battre... Elle vit au loin Damocles tomber par une flêche bien placée. Le temps sembla s'arrêter, tout se figea.
Etait ce un rêve ou la réalité? Elle voyait ses compagnons courir et donner l'assaut, alors elle fonça sans y réfléchir. Sa vue était trouble mais sa rage était bien présente.

Le premier était Veldrin, elle ne put le mettre au sol. Sa rage augmentait, mais ce dernier eut comme un sentiment de compassion, il la transporta aux cotés du corp inerte de Damocles avant de réciter une petite prière et de partir...

Son coeur n'y était plus, sa raison de vivre n'y était plus, mais le combat devait continuer pour ses frères, ses soeurs, pour Damocles. Elle se releva et continua à se battre auprés des siens, à s'affaiblir coup aprés coup... jusqu'à la fin.

Et le silence fut...

Le froid enveloppait son corps, et l'obscuritait l'entourait. Et puis une lumière se rapprochait, trois silhouettes apparurent. Elle n'avait plus froid, ni peur, ni mal, elle se releva et s'avança vers eux...

- Mère! tu es enfin là... tu m'as tellement manquée.
- Bienvenue chez toi ma belle, Damocles et moi discutions justement de combien nous étions fièrs de toi... tu es devenue une femme remarquable.
- Je... c'est enfin fini? on rentre?

Tout était fini, elle avait enfin ce qu'elle voulait.. se retrouver en paix avec sa famille.