Les Prenoahhys...Ou la Suprematie d'une Alliance !

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Les Prenoahhys...Ou la Suprematie d'une Alliance !

Message par DogMael » mar. 26 juin 2007 à 01h03

Le temps des Grandes Guerres est loin, le temps où des armées sans fin se faisaient front, où les fers s'entrechoquaients sur les premières lignes, où les râles de douleurs percaient les tympans des Nymphes, ou les rivières d'un bleu Azur se changeaient en roufe infernal; le temps où les populations se massaient aux portes des villes pour demander protection, de crainte de voir leurs villages pillés et brulés...ces temps sont révolus...

Aujourd'hui ne subsistent que quelques joutes par petits groupes, parfois entre deux simples protagonistes...Mais ces quelques menues batailles rendent leur lettres de Noblesses à ceux qui les mènent, quels qu'ils soient, ils remettent sur pieds d'estal l'image des Guerriers qui, jadis, donnaient leur vie pour un peuple, une cause, une idéologie !

Sur la Terre d'Aden que nous connaissons, quelques groupuscules se partagent les lopins de terres encore fertiles, quelques confreries isolées, quelques unes cherchant le soutient de son homologue en termes d'idées, et d'autres, mieux organisées peut-être, s'allient pour gagner en puissance...

Ces derniers sont, paraît-il les plus à craindre, de par leur nombres, leur force, leur organisation, leurs tactiques de combats...Ces Alliances là se déchiraient jusque là pour assurer sa dominance...

La Dominance...Quand peut-on dire que l'une d'entre elle à plus de pouvoir ? Aux nombres de protagonistes ? Aux initiatives de chaques clans ? A quoi peut on voir cela ? Peut on jauger une Alliance ?



[...]


Ce jour là ne semblait pas différent des dizaines qui l'avaient précédé, un brun ensoleillé, une brise matinale fraiche, quelques hurlements de bêtes au loin...

Les Terres humides du Marais des Cris voyaient son sol foulé par de nombreux pieds, certains lourds, d'autres plus raffinés !Un groupe hétérogène, bien que composé de deux races bien disctinctes !
Des Orcs, puissants Guerriers à la peau aussi solide que le roc, aux coups puissants; et des Vampires, êtres à l'esprit vif, aux gestes rapides et précis avec une force non négligeable !

Au total huit êtres, tous avaient un point commun, leur appartenance à l'Alliance des Prenoahhys ! L'une des plus anciennes du Monde d'Aden, et non la moindre, composée du clan des Ames Perdues et celui des Amtaks. Leurs victoires sur les Villes de Giran et de Dion leur avaient fait gagner le respect qui leut était du ! depuis, ils étaient pris plus au sérieux qu'ils ne furent naguère, leur démonstration de force lors de ces deux prises ne fut pas ignorée !

En courant, ou chevauchant leur dragons de course, le groupe se dirigeait vers le Nids des Stakatos ! Endroit prisé pour la qualité des proies qui y séjournent ! Pour leur viande, leur peau, leurs vicères...Tout est bon a prendre, et les sorties de groupes permettent de récolter un maximum d'éléments de choix; ainsi que différents artefacts utiles aux différents guerriers !

Une fois dans l'antre, la chasse peut commencer, de plus, l'Alliance en profite pour faire découvrir le territoire à une nouvelle venue chez les Amtaks, une guerrière prometteuse du nom de Vrishna, que DogMaël, le fondateur des Amtaks, a prit sous son aile pour lui enseigner l'art de la guerre et des Griffes.
Les choses vont bon train, la récolte est bonne, ils continuent leur progression au sein du nids.

Une salle plus bas, leur attention est attiré par des bruits de fers non loins, des cris, des gémissements, des incantations...Un autre groupe semble avoir décidé de récolter leur ressource ici...

Les prenoahhys s'approchent discrètement...


- Des Silmarils !

L'une des autres grandes Alliance d'Aden, ennemie des Prenoahhys; leurs chemins se croisent souvent ces derniers temps, pas plus tard que la veille, trois Amtaks, Krum, Vrorg et DogMaël étaient tombés sur un groupe de Silmarils, deux fois plus nombreux qu'eux, dans l'une des catacombes des terres d'Aden.
Bien qu'en infériorité numériques, les Amtaks ne connaissant pas la peur ont combattus corps et âmes dans les couloirs exigues; les coups ont plu, les cris ont retenti de part e td'autres, le sang a souillé le sol...certes les Amtaks ont, ce soir là, mordu la poussière, mais leur honneur etait sauf ! Ne jamais reculer !

Cette fois ci les deux groupes étaient apparement équilibrés, chacune des parties comptaient le même nombre de combattant...La tension montait...

Les joutes verbales s'entamèrent, arguant d'un côté comme de l'autre, aucun ne semblait vouloir céder à son prochain...Les esprits s'échauffaient comme à chaque entrevue...

de chaque rives, les incantations planèrent, protection, vigueur, force, chacun préparait son voisin à un combat qui, semble-t-il, était inneluctable...

Et pourtant...

En un clin d'oeil, les membres des Silmarils disparurent dans un nuage de vapeur, ne laissant place qu'à un grand vide, un silence assourdissant pesa alors sur le groupe des Prenoahhys...Désapointés, perplexes, ils ne s'attendaient pas à se que leurs ennemis fuient ainsi devant eux...Les Silmarils étaient partis sans même faire entendre le cinglement d'une lame, pas la moindre parole, le néant total...

Après un temps de surprise, les Prenoahhys arborèrent tous un léger sourire en coin, quelques regards s'échangèrent, mais peu de paroles, ils s'étaient compris, et avaient compris ce qui venait de se passer par le geste couard des Silmarils...

Leur Alliance était donc belle et bien craint, leur réputation s'était donc étendue bien au-delà de ce qu'ils pensaient, aujourd'hui, et dès lors, même les Alliances puissantes d'Aden fuyaient devant eux ! Cette conclusion était à leur sens bien plus belle et agréable que n'importe laquelles des batailles qu'ils avaient mené jusque là.

Un sentiments de force les anima, ils reprirent la chasse pour laquelle ils étaient venus, fiers d'eux, fiers de leurs compagnons d'armes, fiers des Prenoahhys !

Krum
Barion
Messages : 92
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Message par Krum » mar. 26 juin 2007 à 14h38

Krum avait assisté a cet evenement des plus comiques. Il n'en revenait pas ses yeux, voir cette alliance fuire dans un combat egal comme celui ci, alors que la veille un combat si violant avait eu lieu dans un couloir sombre et etroit, ils auraient du avoir un moral plutot satisfesant. Il fut aussi legerement deçu, mais ce sentiment de deception disparu tres vite pour laisser un rire terrifiant s'echaper de son corp, un rire si terrifiant qu'il etait a l'egal de la reputation de l'alliance, puis tout le groupe se mit a rire brisant ainsi le silence qui regnait dans la salle.

Dans la joie d'avoir fait battre en retraite tant de monde ils s'acharnèrent de plus belle sur les autochtones.
A la fin de cette chasse ils retournerent dans la ville la plus proche avec leur butin sur les epaules et criant de joie de cette si belle journee.

Ils retrouverent quelque fuillards en ville et se mirent a rire devant eux. Ceux ci repartirent la tete basse et marmonant des paroles vides de sences.
[ image externe ]
"Un mago est aussi simple a monter qu'a démonter" Un orc bien penseur.
La prophétie de l'aveugle : "Je te poutrerai"

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » mar. 26 juin 2007 à 17h56

[ image externe ]

Dans le petit bureau de sa cabane isolée de tout, Batsoleil, tout en s'appliquant sur son visage une pommade constitué d'herbe et de plante diverses, se rappelait les évènements de ces derniers jours, durant lequel il eu plusieurs contacts avec des orcs d'un clan nommé « les Amtaks »...

La veille déjà, lors d'un sortie inaccoutumée en groupe avec son clan dans le Nids des Stakatos, après plusieurs heures passées à chasser les divers animaux et créatures de l'endroit, la première rencontre se fit.
Batsoleil eu la barbante vision des orcs précédemment cités arrivant en nombre plus ou moins égal à celui de son groupe.
Après les petits échanges de mots entre les groupes, Zyrgal proposa à ses camarades, déjà bien fatigués par le nettoyage de la zone, de rentrer en utilisant un de ses sorts. Ne voyant pas l'intérêt d'en découdre avec ce genre d'individus, dont il avait pourtant eu l'envie de les soutenir quelques temps auparavant lors de la défense de leur ville de Giran, Batsoleil approuva cette décision. Néanmoins, le peu de rapprochement « amicaux » qu'il avait fait avec certains de ses orcs et autres membres de leur alliance s'envola en fumée. Une fois rentré à Rune, Batsoleil et les siens repartirent chacun de leur coté, pour sa part il ne recroisa pas ce jour la un des membres du groupe qui avait tenté de batailler avec lui.

C'est ainsi que le lendemain matin, tout en vaquant à une chasse solitaire et matinale dans un endroit quelconque du monde d'Aden, il retomba sur d'autres orcs, visiblement encore animé par une tentative désespérée de montrer leur virilité au monde. Ne prenant pas en compte et ne s'intéressant pas aux petites menaces d'un de ces quidams, et n'ayant pas ces épées habituelles sur lui, il décidé de laisser en plan ces gens la et de partir sur le dos de sa monture. Visiblement non poursuivi, Batsoleil atteignit la ville la plus proche dans l'optique de manger un morceau et de repartir à la chasse, cette fois ci mieux armé au cas où il retomberait encore sur des gens qui voudrait « le mettre à genoux ».


« Curieuse façon de montrer sa puissance aux autres » pensa t'il

Durant donc l'après midi de ce jour la, et comme malheureusement le destin l'avait prévu, les orcs revinrent le voir, cette fois ci accompagnés d'autres personnes plus ou moins alliées officiellement avec eux. Après des échanges verbaux cette fois ci un peu plus intéressant que d'habitude, il y eut un duel avec un des guerriers à la peau verte, nommé « N.... » lui semblait il.
Afin de montrer toute l'honneur possible de sa race, l'orc en question recu l'aide indirecte d'un de ses compères mages, qui lui renforça ses capacités à coup de sorts et d'incantations. Bien entendu, ne pouvant pas rivaliser avec une puissance si grande et « loyal », Batsoleil perdit et se retrouva à terre. Avant de partir, l'orc en profita pour tracer une n-ième cicatrice sur le visage de notre guerrier qui gisait inconscient à terre. Une des personnes présente sur place déposa toutefois une potion une fois ses compagnons d'armes partis plus loin.
Quelques heures plus tard, Batsoleil fut trouvé et ramené par une de ses connaissances en ville pour se faire soigner dans un temple plus ou moins ordinaire. Par la suite, il partit prendre quelques heures de repos dans son petit refuge éloigné des routes fréquentées, tout en s'appliquant un remède pour faire partir les derniers hématomes de son corps...
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Krum
Barion
Messages : 92
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Message par Krum » mer. 27 juin 2007 à 17h47

Apres une longue chasse et une petite promenade a dos de dragon Vrorg et Krum tombèrent sur un humain il portait le blazon d'une des grandes et anciennes alliances. Krum observa l'humain pendant plusieur minute et ne supporta pas de voir un humain manier les arts orc il juga cela insultant qu'une race impure puisse se permettre un tel acte.

Apres un dialogue avec l'humain celui ci siffla et un dragon arriva plus vite que l'eclaire, Krum compris tout de suite qu'il voulait fuire il lanca une de ces boules qui explosait, il vu le dragon faiblir et tomber au sol mais l'humain sauta dessus et par magie le dragon se mit a courir, Krum ne comprenant pas siffla aussi pour appeler son dragon et poursuivre l'humain pendant un tres long moment, l'humain continuait de fuir se perdant dans le camp de Varka puis il fini par en sortir et courir vers la ville tel un lache pour s'y refugier.

Krum ayant tue precedament le dragon de l'humain ne pouvait se permettre de rentre dans la ville, il ne pouvait pas rentrer ou la garde allait l'enfermer, il repartit donc vers le camp de Ketra pour continuer sa balade avec Vrorg
[ image externe ]
"Un mago est aussi simple a monter qu'a démonter" Un orc bien penseur.
La prophétie de l'aveugle : "Je te poutrerai"

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » mer. 27 juin 2007 à 18h08

Toujours en train de se promener dans son coin comme à son habitude, Batsoleil se fit une fois de plus aborder par des orcs, toujours de la même faction

« B...., s'ils veulent vraiment me voir tout le temps je demanderai à un peintre de leur faire des mini portraits de moi, c'est pas possible... »

Voyant une fois de plus l'originalité des orcs dans toute sa splendeur et ne voulant pas encore finir dans les choux après une heure de chasse épuisante, il appela sa monture bien décidé à laisser ces énergumènes sur place.
Cependant, ceux ci se décidèrent à le poursuivre, ce qui était enfin inédit par rapport aux derniers évenements. Mais Batsoleil avait déjà utilisé ses différentes capacités pour aller plus vite et atteindre rapidement la ville la plus proche.
C'est ainsi, plein de lassitude envers tout ce ramdam inintéressant, qu'il arriva en ville et que ses poursuivants en restèrent la cette fois ci.


« Ces petites attaques deviennent vraiment de plus en plus banales, je crois que je vais laisser ces gens en manque de prouver leur valeur à Dieu-sait-qui dans leur coin et changer un peu de secteur... peut être que je trouverai des amazones, ca serait nettement plus amusant et excitant que des orcs qui veulent absolument courir après mes fesses... Ils devraient recruter des femmes, cela les occuperaient un peu...»
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image