Autre affiche en sombre au village des Sombres

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Autre affiche en sombre au village des Sombres

Message par Esranda » lun. 10 novembre 2008 à 01h31

Un beau matin, on vit fleurir sur les panneaux de la ville quelques affiches de ce genre:
..................................Avis au peuple Sombre en son entièreté!




A l'issue d'une inspection approfondie, il a été reconnu que Crepuscule,
qui se fait appeler Valsharess des Lames Sombres et qui rédise en nôtre Cité sans ciel,
s'est rendu coupable de crimes envers le peuple et envers le culte de notre Mère à tous.



Il est retenu contre elle que,
[list][*]Elle est coupable d'abandon, en cela qu'elle a fuit lâchement lorsque les vampires s'en prenaient sauvagement aux nôtres, laissant ainsi son clan se démener dans la difficulté et le danger

[*]Elle est coupable de diffamation envers la personne de Mithraell, l'illustre personnage qui a conduit notre peuple, jadis vers l'émancipation, en cela qu'elle n'a pas reconnu connaitre son existence, quand bien même ce dernier se trouve au temple de notre Mère à tous, et a, par la même occasion, commis un acte audieux envers notre mémoire

[*]Elle est coupable de mener en perdition une partie des nôtres, car elle contribue à l'enlisement de notre peuple et à sa déviance en menant une politique prétentieuse qui vise à la faire supplanter à notre Mère à tous, en cela qu'elle n'a cessé d'insulter notre Haute Prêtresse, à tel point que celle-ci se refuse d'accomplir sa mission.[/list]


De ces faits avérés, il est octroyé à tout individu sombre encore loyal aux siens, de manière exceptionnelle, une permission de tuer à vue la dénommée Crepuscule.

Nul ne sait vraiment d'où proviennent ces affiches, mais elles sont de bonnes factures et laissent croire à des documents officiels.

Avatar de l’utilisateur
Crepuscule
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 453
Inscription : jeu. 5 juin 2008 à 21h37
Personnages : Candelynthe & Montaine

Edith & Thonau

Imonophène & Imonohiry

Message par Crepuscule » lun. 10 novembre 2008 à 02h04

*passe devant l'une des affiches*

Pathetique... Aucun sceau officiel. Un Kainiste n'aurait pas pu faire cela... Ils ont assez de problemes et ne defendraient pas Waeress... Hm... Des mensonges visant a me destabiliser, ce ne peut-etre que ce ramassis d'ordure de Gongbao.

Crepuscule appela la garde.

Faites moi retirer tout ça. Maintenant.

*toute les affiches disparurent en même temps*

Avatar de l’utilisateur
Meliäa
Antharas
Messages : 1429
Inscription : ven. 15 février 2008 à 17h16
Personnages : Narya, Kamaelle Libre
Elaëlin, Elfe empathe

Message par Meliäa » lun. 10 novembre 2008 à 09h33

La silhouette venait de s'arrêter devant une affiche et s'était déjà éloignée de quelques rues lorsqu'elle aperçut la garde du village ôter systématiquement toutes les affiches du même genre ...

Aucune émotion n'apparut sur son visage qui resta impassible, dissimulé sous la capuche qui descendait jusqu'à ses yeux.

Une main trop pâle vint remettre en place une mèche de cheveux, puis la capuche et la silhouette disparut dans les rues sombres de Che'el Oloth.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » lun. 10 novembre 2008 à 09h53

Une silhouette bien gardée par une cape parcourut l'affiche.
Amusée, elle prit soin de retirer celle-ci qui se trouvait sur un pilier totalement à l'écart.
Avait-elle était oubliée ? Sûrement...

Elle enroula l'affiche et repartie tranquillement vers la passeuse.
Arrivée à Giran, elle frappa deux coups puis encore deux à la porte d'une maisonnette.
Un vieillard ouvrit la porte et salua la jeune femme.


"Bonjour l'Ami, j'ai un travail pour toi."

L'homme hocha simplement la tête
Basha s'approcha de la table du vieil homme et trempa la plume dans l'encrier.
Elle ajouta ces quelques mots :

N'oublions pas, cher Ami, que la traîtrise semble être son passe temps favoris.
Moi Dame Basha, attend depuis nombres de Lunes que la dite Valsharess ait enfin le courage de lui donner Murmure, son amante, soeur et je ne sais quoi encore.
La raison étant que pour garder de son prestige, la Dame Crepuscule voulait s'allier à ma famille, cela aurait compenser refus que nous lui avons fait quant à sa propre Vampirisation...
Que le peuple sombre comprenne enfin à qui il a à faire...
Une Usurpatrice voulant détrôner votre propre Mère ne pensant qu'à sa propre personne.
Elle tendit la feuille de nouveau au vieillard, il l'a prit.
La jeune femme lui déposa une bourse sur la table.


"Reproduis-la, assez pour tapisser les villes alentours.
Et envois ton petit pour les clouer un peu partout dans la journée.
Appose mon sceau sans aucune gêne pour les derniers mots rajoutés.
A bientôt l'Ami"


Sans même attendre la réponse du vieux, elle se retira jouissant du petit divertissement que lui a offert cette affiche...

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » lun. 10 novembre 2008 à 10h10

Passant dans le village, une tarte au citron en main, Ishtar s'arrêta et regarde l'affiche, avant de rire. Arrivant à Rune, elle vit l'autre affiche.

- Dame Basha, et ben... Cela risque d'être amusant, ouvrons les paris sur elle.

Elle prit une des affiches et la ramena au château.

Mujrym
Elpy
Messages : 8
Inscription : lun. 13 octobre 2008 à 16h28

Message par Mujrym » lun. 10 novembre 2008 à 10h11

Voyant les gardes s'affairer à retirer des affiches, curieux comme tout, il s'approcha.
S'approchant d'un des gardes qui retirait une affiche dans un coin sombre. Le garde se retourna et alla pour partir quand une main ferme se posant sur son torse, le bloqua dans sa course.

Fais voir ça

Le garde fronça les sourcils.

Dégage le pouilleux, ça ne te regarde pas !
Depuis quand tu obéis à une femelle qui n'est pas maitre de ces lieux toi ? Allé donne moi ça.

Lui arrachant l'une des affiches, le garde grogna, se dégagea et laissa le gitan dans l'ombre.
Fronça les sourcils et prit la passeuse. Arrivé à Giran il tomba sur l'une des affiches portant le sceau de Basha.

Ah ben v'là aut' chose

Arrachant l'une des affiches, il la lu une nouvelle fois. Murmurant à lui même.

Des vampires... elle voulait être vampire l'aut' cruche.

Regardant l'affiche anonyme de Gongbao

En même temps, elle se détrône très bien toute seule cette dinde. Aucune noblesse. Aucun charisme, aucune puissance, rien que... de l'hypocrisie mal dissimulée. Elle n'a rien d'une Reine. C'quoi ce peuple ? sont encore plus bouseux que moi tsssssss

Froissant le parchemin anonyme, il le jeta dans le caniveau et rangea celui signé de Basha dans sa tunic.
La Folie est criminelle
La Passion est ma maitresse
L'Ivresse mon péché originel
Le Paradoxe l'excuse de ma sagesse

Yui
Barion
Messages : 52
Inscription : sam. 8 mars 2008 à 20h27

Message par Yui » lun. 10 novembre 2008 à 10h21

Xaszs passa au village pour refaire ses stocks de venins d'araignée et de vin de Dreviant.

Il resta interloqué devant une affiche et la relut plusieurs fois.

"Et bien... Maintenant, on se bat à l'affiche ici..."

Jetant un regard à droite, puis à gauche, il sortit une plume et une bouteille d'encre et ratura le mot "AUDIEUX" pour le remplacer par "ODIEUX"

Il ajouta avec un sourire en bas de l'affiche:

"Je vous en prie , ça m'a fait plaisir.

Xaszs, Humble guérisseur itinérant."

Alessa
Barion
Messages : 89
Inscription : lun. 25 février 2008 à 17h48

Message par Alessa » lun. 10 novembre 2008 à 10h52

Alessa lu avec attention les deux affiches, cela faisait deja in temps qu'elle avait presque perdu espoir mais là....

Je me suis sans doute encore une fois trompée, le peuple ne connaitra pas d'unité, je comprend maintenant mieux pourquoi Garius n'a rien fait suite a notre annonce, il nous connait mieux qu'il n'y parait...... *soupire* J'aurais au moins essayer de rester ausi juste que je le devais, le rêve prend fin....

Replacant sa capuche, masquant les pansements de son combat recent, elle repris la route de la ville de heine au chevet de son mari, les yeux emplis d'une tristesse absolue.
[ image externe ]


Car la lumière n'est rien sans les ténébres.

Fan du lancer d'elpy.

Avatar de l’utilisateur
Crepuscule
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 453
Inscription : jeu. 5 juin 2008 à 21h37
Personnages : Candelynthe & Montaine

Edith & Thonau

Imonophène & Imonohiry

Message par Crepuscule » lun. 10 novembre 2008 à 12h28

Une affiche, copiée plusieurs fois, est accolée aux nouvelles.
Celle-ci semble être plus personnelle, et n'est signée que du sceau de la Maison Volesprit.

Je suis déçue de voir que certains utilisent la politique pour des raisons personnelles. Je suis déçue de lire ou d'entendre ces rumeurs à mon sujet. Vous me donnez beaucoup d'importance, merci. Seulement, n'oubliez pas que je ne suis qu'un titre. Enfin, je suis déçue de voir que la plupart d'entre nous sont incapables de réagir comme de vrais sombres. Si vous voulez ma place, prenez la. Je ne m'en irai jamais sans être détrônée, car telle est ma Mission. Seulement... Qui d'entre vous est prêt a prendre mes responsabilités. Qui d'entre vous est prêt à se vanter de pouvoir faire mieux ? ... Peut-être quelques uns. Mais voyez-vous, ce n'est pas si simple que ça en a l'air. Je souhaitais vous faire part de ce message, en esperant que vous y réfléchirez. Le Peuple n'a pas besoin de ces querelles. Moi non plus. Choisissez vos priorités avant de choisir votre camps. M'aider et me conseiller ? Ou me baver dessus pour finalement me perdre et retrouver pire que moi ?
Bonne reflexion.
Crépuscule.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » lun. 10 novembre 2008 à 13h37

Voyant la trentième affiche sombre de la semaine, il se posa la question si Kelthen allait enfin prétendre officiellement au poste de soixante-quinzième Valsharess de la semaine...
Quitte à faire n'importe quoi avec ce titre, autant le faire complètement se dit-il, et en plus ça serait très intéressant à voir. Ceci dit, s'il posait un pied trop près d'un certain Mithraell, il risquait la décapitation immédiate mais c'était les risques du métier et ce sombre là n'avait jamais vraiment aimé les humains mages...

Itak

Message par Itak » lun. 10 novembre 2008 à 16h09

Kystra, qui avait eu vent de cela, décida de mobiliser sa maison pour retrouver le seul qui puisse en vouloir a son amie..

Kystra rentra dans sa colère des plus noir qui soit et seuls quelque un de ses proches connaissait cette colère et il en préfere pas l'agacer encore plus...

Dieu seul sais ce que Kystra avait en tête mais une chose était sur elle n'allait pas laisser un hérétique s'en tirais ainsi et il allais comprendre bien trop tard son erreur....

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Message par Claus » lun. 10 novembre 2008 à 17h56

« Ils n'ont vraiment que ça à penser et faire...
La détresse de ce peuple excelle en cette preuve enfantine. »


Des mots, portés par le vent.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Meliäa
Antharas
Messages : 1429
Inscription : ven. 15 février 2008 à 17h16
Personnages : Narya, Kamaelle Libre
Elaëlin, Elfe empathe

Message par Meliäa » lun. 10 novembre 2008 à 19h06

Une autre affiche, mais le même esprit. Des mots revenaient sans cesse à ses lèvres ...

... trahison ... profit personnel ... pouvoir ...

La silhouette encapuchonnée hésita entre le rire et le soupir ... un peuple majoritairement uni était-il une utopie ? Il y avait toujours des individus singuliers dans une race bien sûr, mais il était forcément possible de rassembler ceux qui pouvaient être unis ... sauf que l'espoir commençait à lui manquer.

Elle opta pour le soupir, griffonna pendant plusieurs minutes sur un petit carnet qu'elle rangea dans sa cape et passa son chemin.

Il fallait absolument qu'elle la voie.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » mar. 11 novembre 2008 à 12h32

Une silhouette glissait silencieuse dans une des ruelles sombres et humides du village. Son pas hésitant indiquait une longue période d'isolation.

Elle s'arrêta devant une affiche et semblait la lire. Un tourbillon d'air vint renverser la capuche qui dissimulait un visage émacié mais dont les yeux noirs étincelaient, habités d'une lueur non naturelle.

Le vent retomba laissant glisser quelques méches brunes sur la toile rêche de la cape.
De ses deux mains, Serlina releva sa capuche replongeant son visage dans l'ombre de celle-ci.

Un son émana d'elle... une sorte de rire grinçant.

Elle reprit sa marche le long de la ruelle déserte s'attardant un instant devant l'autre affiche récente et murmura en disparaissant à l'angle en tendant un grimoire à une ombre à peine perceptible :

- Rien ne change... mes études sont finies.
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
Cissou
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 340
Inscription : mer. 1 octobre 2008 à 13h44
Personnages : Amina
Cara
Miriel

Il y a très longtemps :
Nia Téléri, Celiana Réamann, Steren Téléri, Aela Calaquendi, Dahud Madenn (Décédée), Ceinwen
Meilina Yavanna

Message par Cissou » mar. 11 novembre 2008 à 12h33

Après lecture des différentes affiches posées sur les murs de la cité sans ciel, Celiana resta figea quelques minutes devant les trois plus récentes et se dit pour elle même...

On parle de trahison sur l'une de tes enfants Mère... Mais qu'en est il des frères et soeurs qui ont combattus l'un de tes plus grands fils si j'en crois les dires de certains et certaines... Les personnes qui montrent du doigt Crepuscule devraient avant tout être corrigées par tes soins pour avoir ne serai ce que penser vouloir du mal à l'un de tes enfants.

Secouant la tête légèrement en repensant aux informations que l'on lui avait laissé sur la présence de sombres aux côtés d'impurs pour tuer le grand Valakas, elle se détourna de la vlle pour rejoindre le temple et ses prières.
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps...
Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles que l'on appelle destin...

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité