Missive pour Grymar

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Zélote
Barion
Messages : 71
Inscription : dim. 17 février 2008 à 18h06
Personnages : [ image externe ]
Enola

[ image externe ]
Zélote

Missive pour Grymar

Message par Zélote » lun. 6 juillet 2009 à 00h01

Suite à sa mise au pouvoir du clan des Ambres, Enola entendu parler des conseillers royaux. Cette position pourrait certainement augmenter la place des Ambres au sein de ce monde, se dit-elle. Elle entendit ensuite qu'il manquait un représentant de la race des nains chez les conseillers. Pour la jeune régente ceci était un signe qu'il ne fallait pas louper! Elle prit donc sa plume qu'elle trempa dans l'encre, une feuille de papier et se mit à écrire en tirant la langue sur le côté.

Missive à l'intention du conseiller royal, Grymar.

Bonjour,
Moi, Enola, actuelle Régente de l'Ordre de l'Ambre et membre de l'Ecclesia souhaiterait se présenter aux futures élections des conseillers royaux. D'après mes informations il vous manque un représentant nain au sein de votre groupe et je me propose de combler cette lacune.
Pour répondre à ma candidature ou me proposer une audience, je vous prierai de bien vouloir m'envoyer une missive au château de Rune.
Cordialement.

Enola
Enola, Perinde ac cadaver per inania regna, soli, Alone.~
________________

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Missive pour Grymar

Message par Atzaleckeid » lun. 6 juillet 2009 à 08h18

-Tiens un courrier à ton attention, Grymar, dit Rakias.
-Merci. Qu'est-ce donc ? se demanda le Haut Conseiller Royal en ouvrant l'enveloppe.

Sous les yeux amusés de l'ex-Marin, Grymar s'asseya à son bureau et lut la lettre :
"Bonjour......Enola.....ah ! tiens l'ambre...position....oui ! c'est vrai qu'il manque un conseiller nain....missive au chateau....bon...bon..."

Ajoutant la lettre aux autres demandes, il rédigea sa réponse :
Régente d'Ambre Enola,

Votre poste dépend désormais d'un vote du conseil des élus.
Votre candidature sera mise sur la table lors de la prochaine réunion. (11 juillet 21h30)

Vous avez la possibilité d'être présente pour présenter votre dossier aux membres.
Cependant nous vous demanderons de vous retirer lors du vote.
Nous vous annoncerons le résultat par oral si vous êtes présente mais aussi par écrit.

Cordialement
Grymar
H.C.R