Missive pour Grymar

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Missive pour Grymar

Message par Ryubankai » jeu. 9 juillet 2009 à 03h56

* Poussé par les encouragements de ses amis, et par l'intuition que ce poste pourrais l'amener sur de magnifiques champs de batailles, Zaraki pris la plume pour ecrire au conseiller royal*

Conseiller royal Grymar

Bonjour,
La petite ballade que vous nous avez dernierement proposé au monastère me laisse penser qu'on ne s'ennuis pas en votre compagnie.
De plus je suis depuis le debut sur toutes les affaires graves et dans tous les combats importants, sans en comprendre le motif.

Aussi, pour mieu comprendre ce qui ce passe, et continuer à repousser en découpant les revolutionnaires et autres marionnettes, je vous presente humblement ma candidature au poste de conseiller Orc.

Cordialement


Zaraki Kenpachi

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Missive pour Grymar

Message par Atzaleckeid » jeu. 9 juillet 2009 à 08h01

L'astre du jour déjà haut dans le ciel, Grymar se dit qu'il ferait mieux de sortir de son lit pour aller trvailler.
Une nouvelle lettre d'un candidat était posé sur son bureau près d'une montagne de plaintes, il choisit de commencer la journée par quelque chose de bon.
Ayant parcouru la lettre, il en rédigea la réponse suivante :
Seigneur Zaraki Kenpachi

Votre poste dépend désormais d'un vote du conseil des élus.
Votre candidature sera mise sur la table lors de la prochaine réunion. (11 juillet 21h30)

Vous avez la possibilité d'être présent pour présenter votre dossier aux membres.
Cependant nous vous demanderons de vous retirer lors du vote.
Nous vous annoncerons le résultat par oral si vous êtes présent mais aussi par écrit.

Cordialement
Grymar
H.C.R