Dissolution des Hoplites

Dans des salles poussiéreuses, au sous-sol du château, on trouve une collection incroyable de vieilles correspondances, d'écrits, et d'autres cadavres de parchemins...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Dissolution des Hoplites

Message par Atzaleckeid » dim. 12 juillet 2009 à 12h07

Suite à un vote des Conseillers Royaux, il a été voté la dissolution du corps des Hoplites.

Nous demandons donc à tous les membres restants de cette entité de contacter un Conseiller Royal pour être affecté à un autre régiment ou demander un solde de tout compte.

Cette suppression est à effet immédiat.

H.C.R
Grymar

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Dissolution des Hoplites

Message par Atzaleckeid » dim. 12 juillet 2009 à 22h40

Aux citoyennes et citoyens,

Suite au retour inattendu du Seigneur-Commandeur Hermion, nous annulons l'ordre de suppression des Hoplites.
Etant donné ses états de service exemplaires, nous lui laissons le temps nécessaire pour réorganiser sa faction.
Chaque citoyen est libre de proposer sa candidature au Commandeur Hermion.

Cordialement
H.C.R
Grymar
HRP : Comme vu avec Hermion, le royaume aura la possibilité de rénumérer les Hoplites (à voir avec les conseillers et le trésorier)


EDIT ATZALECKEID : Suite à ma demande de dissolution appuyée par le conseil royal, j'ai eu le plaisir de faire un RP de qualité avec le joueur incarnant Hermion. J'espère de tout coeur qu'il réussira à recruter des éléments.
Je souhaite qu'il soit de même pour les autres clans Légion Obscure, Koshtorg et Ordre des Six.
J'estime que lorsque l'on créé un clan, on s'investit un petit peu IG comme forum.


Aussi :
Inutile de me faire une réponse comme quoi vous avez une vie IRL, même si vous ne pouvez vous connectez, vous pouvez prendre 10 minutes par jour pour lire le forum. :roll:
C'est vrai que ces temps-ci, je suis directif et j'impose mes idées.
Mais je veux surtout une réaction des joueurs et surtout des clans face aux posts.