*Affiches en langue Kamael*

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

*Affiches en langue Kamael*

Message par Archein » sam. 21 novembre 2009 à 21h56

Membres du peuple Kamael,

Qui que vous soyez, ailé(e) émancipé(e), soldat des troupes de l'Effigientia, gradé, ex-gradé, libre Kamael ayant bu la fiole d'Iriss. Si vous désirez toujours entretenir un lien avec votre peuple, œuvrer pour lui pour lui offrir le meilleur, ce message s'adresse à vous.

Trop de différences au sein des nôtres ont déjà vu le jour, et trop peu d'informations, de précisions ou d'éclaircissements ont suivis aux moments de doutes et d'incompréhension.

Je m'adresse à vous en tant que nouvel Amiral de l'Effigientia. J'appelle chacun de vous à venir me rencontrer en personne pour connaître les nouvelles directives, les nouveaux buts et la nouvelle politique des troupes de reconnaissance du continent d'Aden. Toutes vos questions pourront trouver réponse, il ne tient qu'à vous de venir les poser... une réunion aura lieu sous peu. Libre à vous d'y assister ou de venir à ma rencontrer en seul à seul, je serai disponible pour chacun des miens quelle que soit la voie empruntée jusqu'à maintenant.

Kharnak,
Amiral de l'Effigientia.
(hrp : Un rassemblement aura lieu a une date fixée si les joueurs désirent une réunion plutôt qu'un tête à tête pour leur perso. A vous de me dire quelle date vous conviendrait le mieux. ;-) )

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état

Re: *Affiches en langue Kamael*

Message par Shalina » dim. 22 novembre 2009 à 16h45

Shalina, un panier bien rempli à la main, tenant la petite Sarah dans l'autre, passa devant l'affiche et prit le temps de la lire, rien que pour le doux plaisir de lire quelque chose dans sa langue maternelle, chose qu'elle avait rarement l'occasion de faire.

Elle prit conscience que beaucoup de choses avaient changé parmi les siens, qu'ils avaient enfin admis que les kamaels pouvaient être libres et individuels. Bien qu'elle ne se sentait plus concerné par les kamaels en général ou les organisations qui se construisaient au sein de la race, quelque chose l'intriguait, si l'occasion de présentait elle parlerait bien seule à seule avec ce Kharnak.

Elle sourit à sa fille et reprit sa route, l'air un peu soucieuse.
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Meliäa
Antharas
Messages : 1429
Inscription : ven. 15 février 2008 à 17h16
Personnages : Narya, Kamaelle Libre
Elaëlin, Elfe empathe

Re: *Affiches en langue Kamael*

Message par Meliäa » dim. 22 novembre 2009 à 18h45

Une kamaelle s'arrêta devant l'affiche et eut un sourire entendu. Elle avait rencontré le nouvel Amiral la veille, et avait plutôt apprécié ses idéologies concernant l'avenir du peuple ailé. Ses yeux rouges semblaient danser alors qu'ils parcouraient les lignes de texte. Un fin sourire ourlait ses lèvres.

Le texte fut lu en quelques secondes. Elle repartit sans mot dire. Elle avait justement des rapports à rédiger pour ce même Kamael.

Ysahne
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : sam. 21 novembre 2009 à 18h08
Personnages : Karalt
Armenys
Rubia

Re: *Affiches en langue Kamael*

Message par Ysahne » lun. 23 novembre 2009 à 20h05

Jilhuyan s'arrêta devant l'affiche, la regardant longuement, puis haussa les épaules. Il lui tardait de rencontrer ce nouvel Amiral.

[Pour les dates, pour moi c'est assez flexible. Reste à voir avec les autres. ^^]

Avatar de l’utilisateur
Mia
Cougar
Messages : 19
Inscription : dim. 28 juin 2009 à 10h49
Personnages : Gabriel

Re: *Affiches en langue Kamael*

Message par Mia » mar. 24 novembre 2009 à 21h42

Pensive, le regard fier et neutre la jeune Gabriel s'arrêta devant quelque chose qui l'intercepta... Cette affiche.
Elle prit le soin de la lire et se mit à sourire.
Elle avait hâte de le rencontrer, elle prit donc la direction du village pour laisser un parchemin au temple dans le but de le rencontrer.

Avatar de l’utilisateur
veldryn
Barion
Messages : 65
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 06h12

Re: *Affiches en langue Kamael*

Message par veldryn » mer. 25 novembre 2009 à 14h10

C'est en revenant d'un entrainement près des territoires de Goddard, que Kaedrick tomba sur l'affiche écrit dans sa langue maternelle. Ayant rencontré l'Amiral voilà de cela quelques jours à peine, il se sentit peu concerné. Cependant, l'idée d'une réunion le rendait curieux... À quoi pouvait bien ressembler la nouvelle génération de sa race, c'est la question qui planait dans sa tête.
'' La liberté à toujours un prix, j'en conviens oui... Cela dit, je préfère de loin la liberté à l'asservissement, la douleur à l'ignorance et ma vie de rebelle à celle d'un soi-disant 'soldat' qui ne voit pas plus loin que les Ordres qui lui sont transmis !'' -Kaedrick-