Courrier pour Anvil

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Courrier pour Anvil

Message par Ryubankai » sam. 30 avril 2022 à 21h05

Bonjour cher ami,

Comment vas tu depuis notre dernier combat?
Un bien sombre et triste jeu m'amène à ces lignes, celui de la menace et de la terreur qu'apporte un groupe venu de Giran et que tu dois déjà suivre de très près, celui des serres mené par le dénommé Klaus. La préfète dame Serindë a envoyé dans ta ville un enquêteur, un jeune garçon volontaire dont seule la tête est revenue à Heine. J'ai assisté à l'autopsie, et je cherche aujourd'hui à trouver le coupable. D'après mon analyse, il s'agirait d'un puissant gaillard possédant des doubles lames de très haute facture, aiguisées comme un rasoir, peut être même plus.
Je pensais peut être le trouver parmi les terroristes de l'attentat d'Oren, mais aucun ne correspond.
Je me tourne donc vers toi en espérant que tes connaissances sur le sujet puissent me lancer sur une nouvelle piste qui pourra me guider vers le bourreau que je recherche.

Prends soin de toi et à très bientôt,

Khalaart

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Re: Courrier pour Anvil

Message par sinh » mar. 3 mai 2022 à 17h11

  • Khalaart, mon ami,

    Je crois très bien savoir de qui il s'agit. Ta description correspond bien au dénommé Klaus. Il est actuellement sous bonne garde et interrogé dans l'attente d'être jugé.

    Image
    Amicalement
    -Anvil


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité