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Ketevan
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par Ketevan » ven. 17 juillet 2020 à 17h06
Avec le changement de version du serveur qui a corrigé la quasi totalité des bugs, nous pouvons enfin nous reposer réfléchir à des améliorations in game, dans la limite du possible. C'est pourquoi je fais un appel à idées.
Certaines d'entre elles ont déjà retenu notre attention et nous comptons les implanter à court terme:
- Commande .date pour afficher la date roleplay IG
- Commande .dice n pour tirer un dé à n faces
- Commande .camp pour installer un feu, marmite, campement.
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mongeliam
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par mongeliam » ven. 17 juillet 2020 à 19h18
Voilà mon sou au serveur :
- Une commande pour faire émote les pets (Exemple : ".// *Vient se coucher sous la table* " donnerait un log venant du pet, avec le nom du pet en auteur -> Amadeus : *Vient se coucher sous la table*).
- Permettre aux NPC de Gludin de changer de classe, idem pour gludio (High Priest, High Seer, High Blacksmith.. etc), ou bien permettre un changement de sub n'importe où et quand.
- UD des mobs, si vous trouvez comment les supprimer définitivement, ce serait super !
- Mettre en place la limite de 5 subs (contre 3 actuellement) et le système d'échange des certifications (qui seront utilisées au prochain cap).
- Craft accéléré.
- .fashion pour les armes
- Image dans les descriptions IG.
- Armes invisibles (comme le Dark Mystic Fists) pour plusieurs types d'armes (et donc de poses).
- Un système de météo IG ? Ca peut pousser un peu trop le réalisme, mais faisable en appliquant la météo de lieux IRL aux zones de villes IG.
- Des NPc customs pour les items de décoration, avec un radius limité pour les PJ (si possible) et sans titre, pour une décoration moins clicable !
- Achats de divine enchant weapon en blue eva (prix =50% du prix d'une arme de même grade), et divine enchant armor (prix = un tiers du prix du set de même grade). Les prix sont juste une proposition.
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Amandil
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par Amandil » lun. 20 juillet 2020 à 00h29
Bonjour ! Je propose d'envoyer en enfer les Preacher of Doom et les Orator of Revelations.
Je sais qu'il en a été question par un moment, alors peut être que c'est pas possible... Mais ils m'énervent alors j'en reparle ici ..
Edit : On me dit dans l'oreillette qu'on peut désactiver ces spams dans les options de la boite de dialogue.
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens !
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Ketevan
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par Ketevan » lun. 20 juillet 2020 à 11h11
Je vous fait un premier retour sur vos idées:
- Nous avons mis en place la commande .pet
- Nous allons spawn Maximilian un peu partout pour régler le soucis.
- L'UD des mobs a été modifiée pour ne se déclencher qu'à longue distance (550 de range, on augmentera si besoin).
- Les subclasses sont maintenant limitées à 5. Les classes certifiées sont limitées à 3. Les class-specific certifications sont obtenues au level 75 de chaque sub donc on a un peu de marge pour mettre ça en place.
- Le craft sera accéléré (on doit encore définir la vitesse).
- Le fashion pour les armes a été mis en place, les armes doivent être de même type.
- Pour les images comme indiqué dans ce post, vous devez me les soumettre (spoiler: le serveur ne mange pas des jpeg)
- Pour les armes invisibles, nous ne pouvons pas en créer de nouvelles. Si elles existent nous les mettrons à disposition.
- Pour la météo, c'est prévu mais à long terme (faire un truc autonome et crédible prend du temps).
- Pour les NPC de décoration, dans l'idéal faudrait tous les passer en custom, quand on aura du temps libre.
- Pour les Divine EW, on réserve ça au end-game mais Aurus a prévu ça nous vous inquiétez pas !
- Pour les preacher/orators il faut que je me penche rapidement sur le sujet
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Ryubankai
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par Ryubankai » mer. 22 juillet 2020 à 14h09
Coucou!^^
Petites idées en plus :
- pouvoir mettre en forme (balises html ou autres) le texte des desc?
- Un récapitulatif pratique de toutes les commandes ig (.titre, fashion, langues, date...quand on débute on est bien content d'avoir un truc à coté ^^) et de tous les customs du serveur (NPC décoration et autres), et comment les utiliser. L'idée étant d'avoir une sorte de fiche directement dans l'aide générale (et pas "perdu" sur le fofo).
Ketevan a écrit : lun. 20 juillet 2020 à 11h11
Pour la météo, c'est prévu mais à long terme (faire un truc autonome et crédible prend du temps).
Coool!
mais il y avait déjà quelque chose qui marchait, vous n'avez pas la possibilité de le remettre plutôt que de tout retaper?
Au top tout ça en tout cas! bravo!
A bientôt IG (j’espère
)
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sinh
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par sinh » sam. 25 juillet 2020 à 00h04
Voici mes idées en vrac, à prendre ou à laisser là sans scrupule
- Permettre un changement de sub n'importe où et quand +1 (j'ai toujours trouvé étrange de devoir demander à un PNJ de pouvoir accéder à une partie de mes compétences...)
- Une commande .manuel qui crache toutes les commandes custom de Vae et leur explication dans le chat system
- Faire vivre un peu nos villes reconquises avec de la population, PNJ qui se déplacent dans la ville, patrouille... En revanche, niveau décorations y a rien a dire Gludin, Gludio, c'est vachement bien.
- Une recherche d'items, drops et spoils sur le site liée à la base de donnée de Vae (pmfun et l2jRU sont quand même souvent à côté, surtout avec les customisations de Vae)
- Une recherche pour les mobs et RB sur le site liée à la base de donnée de Vae (pmfun et l2jRU sont quand même souvent à côté, surtout avec les customisations de Vae)
- Y a que moi que ça dérange les mobs corrompu ? Autant en équipe ça passe en général mais en solo c'est souvent la fin de la partie, surtout en cata/necro.
Y a un NPC décoration ???
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SerekTei
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par SerekTei » sam. 25 juillet 2020 à 18h13
Deux petites choses pas compliquées à mettre en place, mais qui seraient confortables :
- Accès à Gludin en tp de n'importe quelle ville, sans être obligé de passer par Gludio. Et accès à toutes les villes à partir de la Gk de Gludin
- Augmenter largement le score nécessaire pour être chatban
Et aussi :
- Les tp personnels, avec choix d'un nombre limité de lieux de tp, 3 c'est pas mal. En gardant la possibilité de les changer, mais sans jamais avoir plus de trois.
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mongeliam
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par mongeliam » sam. 25 juillet 2020 à 21h07
Pour les corrompus, pour les classes non dps, c'est effectivement une plaie dans la rythmique de PvE. Le soucis pour moi c'est que par rapport à la difficulté, la récompense est pas à la hauteur (XP/SP et même loot). Je proposerais de monter le rate d'XP,SP et dropp/spoil, ou alors qu'ils puissent loot des glittering medals, à hauteur d'un dixième de leur lvl ?
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Ketevan
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par Ketevan » sam. 25 juillet 2020 à 21h51
À la base les corrompus devaient fournir les mana potions mais les drops sont insuffisants, nous allons améliorer ça et les sp/exp gagnés.
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Ketevan
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par Ketevan » lun. 3 août 2020 à 09h26
- J'ai abaissé la limite de chatban, car cela portait préjudice à ceux qui sont 2 sur la même IP.
- Les TP perso vont être mis en place (en utilisant le système déjà existant, les items seront simplement achetables) quand on aura décidé de la limitation par personnage.
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Amanda
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par Amanda » mer. 26 août 2020 à 06h00
Idée peut-être un peu compliquée à mettre en place, mais qui m'est venue.
Je me disais que ça pourrait être bien de prendre un ou deux skills d'une des classes de notre personne pour pouvoir l'avoir sur les autres. Du genre un Dark Avenger qui en RP a toujours sa panthère avec lui, mais il ne peut pas car il ne l'a uniquement que sur une classe.
Il y aurait bien entendu des limites, que ce soit un seul skill par classe ou un maximum de 2 skills actifs et 2 passifs toutes classes confondues. Cela permettrait de rendre nos personnages uniques par rapport aux autres en gameplay et valoriser certaines des capacités les plus importantes de notre personnage.
Je pense à la mécanique de certification ou de noblesse qui semble permettre quelque chose de semblable. Ou alors lors du transfert d'un classe vers une autre, pouvoir dire au jeu, ce skill là tu le garde. Il faut voir si Ketevan croit que c'est faisable ou uniquement manuellement peut-être via récompense.
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Ryubankai
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par Ryubankai » mer. 26 août 2020 à 08h06
Si c'est un skill d'action ou un buff un peu costaud, cela pourrait déséquilibrer les classes non? Ceci dit, ce peut être amusant et faire encore plus de personnages uniques! *imagine son destro avec revival et final frenzy* <3
J'avais une idée beaucoup plus simple (a voir si elle est utile en fait) c'est une commande genre .HRP qui change notre titre actuel en "HRP uniquement" ou indique d'une autre manière que notre personnage ne peut pas RP (attente de reroll, coincé avec sa charrette sur un chemin, déjà attendu a un autre RP...) la même commande remettrai le titre standard ou supprimerait l'indication.
Je me suis dit cela récemment car quand on tombe sur quelqu'un au détour d'un TP par exemple, on ne sais pas si il est AFK, si il va parfaitement ignorer l'autre, est en attente de RP et donc on ne sait pas quoi faire (en tous cas moi, des fois j'ose pas, je sais pas...) ... bref, à réflechir? ^^
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par Melua » mer. 26 août 2020 à 09h29
Le soucis c'est que d'après les règles toute présence est RP. Mais j'ai eu le même problème hier, je me suis co IG et dans la foulée je suis aller passer une commande sur internet, entre temps Clara m'a aggro en RP et s'est pris un vent monumental
Pourquoi pas un .afk avec le titre et la couleur idoines mais dans ce cas le personnage ne pourrais plus bouger ? Pour éviter les
je me balade tranquillement en ville mais en fait je ne suis pas là
Un genre de titre automatique en cas d'inactivité prolongée (bouger/fenêtre de chat) ?
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Euria
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par Euria » mer. 26 août 2020 à 13h32
Je pense que l'idéal reste quand même d'afk dans un coin, ça prend littéralement 2 secondes d'aller se planquer et en général les gens comprennent vite qu'on est pas là
afk en plein milieu de la ville, c'est pas forcément très cool si les autres viennent chercher du rp (sauf si on a une urgence bien sûr)
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par Shimy » mer. 26 août 2020 à 13h43
Le sujet des afk a déjà été débattu ici, et en a découlé quelque chose de très simple : ayez un peu de jugeote. :3
Pour ce qui est des skills sur subclass, faudrait commencer par voir des MàJ BG pour les sub utilisées RP. Mais je pense que ça déséquilibrerait trop le jeu comme dit Zaza.
Fouiner est notre métier.
Vindicte.<3
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mongeliam
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par mongeliam » mer. 26 août 2020 à 16h56
Je suis totalement contre tout ajout de skill supplémentaire en gameplay sur une classe pour ma part, vu que le PvP peut être RP, ça peut complètement déséquilibrer des classes. Vu le support (LII) utilisé, on est un peu obligé de faire avec. Sur un format plus axé jeu de rôle comme Pathfinder, Divinity Original Sin ou Naverwinter, pourquoi pas, mais là, non.
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Arntor
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par Arntor » mer. 23 septembre 2020 à 09h07
Deux petites idées venant de mon expérience perso IG gameplay :
- Pour les 7 signs, comme il n'y a pas de compétition vu que tout le monde joue dusk et qu'on peut aller en cata tout le temps sans inscription, ne serait il pas judicieux de permettre aussi de pouvoir échanger nos seals stones quelque soit la période ?
- Etant donné que nous sommes sur un petit serveur, avec une communauté réduite, ne pourrait on pas supprimer la condition des quêtes Alliance with Ketra/Varka qui fait qu'on delevel la marque si on tue des Ketra/Varka selon le contexte ? Parce que j'avoue ne pas trop aimer me faire délevel ma quête à chaque fois que je veux aider quelqu'un a drop/spoil un truc dans la zone concernée et qui ne se trouve pas ailleurs, ou que je veux le faire moi-même ?
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par Amanda » jeu. 24 septembre 2020 à 05h27
Conjointement avec Euria, nous avions eu l'idée de rajouter un tag dans la section Le Courrier d'Aden, d'Elmore ou d'ailleurs comme c'est le cas quand nous avons à poster un BackGround. Pour ainsi indiquer si le courrier est destiné au [GM], à un [Joueur], à un [Groupe] de joueurs ou à tous [Public]. Cela devrait aider les GMs à traiter celles-ci ainsi que mieux comprendre la nature de ces échanges.
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par mongeliam » jeu. 24 septembre 2020 à 10h26
- Echange permanent de Seal Stone : ça doit être faisable, et je n'y vois personnellement pas de problème.
- Je ne sais pas si c'est possible, mais si oui, idem, je ne vois pas de soucis. Surtout si à un moment il y a en évent ou animation des Ketra/Varka à affronter, ça risque de faire perdre beaucoup de quête d'un coup !
- Pour les courriers, je considère que tout le monde est apte à voir si le nom de son personnage ou d'une organisation/d'un lieu que gère un de ses personnage est ou non parmi les destinataires, et de répondre à partir de là ou non. Les tags, c'est moche (ceci dit, libre à celles et ceux qui le souhaitent d'en faire usage ou non, c'est un avis).
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par Davion » jeu. 24 septembre 2020 à 13h43
mongeliam a écrit : jeu. 24 septembre 2020 à 10h26
- Pour les courriers, je considère que tout le monde est apte à voir si le nom de son personnage ou d'une organisation/d'un lieu que gère un de ses personnage est ou non parmi les destinataires, et de répondre à partir de là ou non. Les tags, c'est moche (ceci dit, libre à celles et ceux qui le souhaitent d'en faire usage ou non, c'est un avis).
Je pense pareil. C'est un peu infantilisant, et sur le long terme ce n'est pas une bonne idée d'après moi. Si on n'est pas capable de déterminer si son personnage a accès ou non a un courrier, peu de chance que l'on soit capable d'éviter le meta-game. il est plus intéressant de systématiquement se poser les questions : Mon personnage a moyen de savoir que la lettre existe? Est-il capable d'y avoir accès? Quels sont les conséquences d'y répondre? C'est des choses applicables à toutes les informations, même en dehors des courriers et en prendre l'habitude réduit les chance de faire involontairement du meta, surtout si on a plusieurs reroll. Un personnage peut avoir une information qu'un autre n'a pas, et cela peut être frustrant pour les autres joueurs si on n'y fait pas attention.
Pour moi un des intérêts des courriers du point de vue rôliste pourraient être d'en intercepter un, mais il faut que ce soit crédible. Prenons le courrier de Revel, si jamais j'étais un suivant du chaos infiltré comme réceptionniste pour l'aile pourpre, mon perso aurait eu loisir de subtiliser le courrier a destination des responsables, et éventuellement d'écrire une fausse réponse à Revel afin d'envoyer les éléments clés des innommés vers un piège (ca c'est un appel du pied pour les GMs de lui faire une fausse réponse xD). Pour les GMs l’intérêt est de ne pas saturer la messagerie, et pour les joueurs de s'informer hrp de ce qui ce passe, just for fun.
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par Euria » jeu. 24 septembre 2020 à 14h05
Amanda a écrit : jeu. 24 septembre 2020 à 05h27
Conjointement avec Euria, nous avions eu l'idée de rajouter un tag dans la section
Le Courrier d'Aden, d'Elmore ou d'ailleurs comme c'est le cas quand nous avons à poster un BackGround. Pour ainsi indiquer si le courrier est destiné au [GM], à un [Joueur], à un [Groupe] de joueurs ou à tous [Public]. Cela devrait aider les GMs à traiter celles-ci ainsi que mieux comprendre la nature de ces échanges.
Bon, par contre je n'aime pas trop qu'on parle en mon nom, ce n'est pas parce que tu en as parlé avec moi qu'il faut m'impliquer là-dedans, c'est ton idée et pas la mienne.
En revanche pour ma part je trouve que la proposition d'un petit marquage sur un courrier destiné à un gm et pas aux joueurs pouvait leur permettre de s'y retrouver plus vite, notamment lorsqu'ils ont 50 lettres en attente, si ça peut les aider à repérer les leur plus facilement.
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par Amanda » ven. 25 septembre 2020 à 04h28
Je me rappel avoir déjà fait un truc du genre par le passé dû à la géodata d'un serveur. Despawn des mobs pour les respawn afin qu'ils ne spawn plus dans le sol. Dans quelques zones cela serait le bienvenu comme Field of Massacre, Swamp of Scream, quelques rares mobs à Valley of Saint et sans doutes quelques autres zones où cela ferait du bien de remettre manuellement les spawn au niveau du terrain.
Merci
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par Arntor » ven. 25 septembre 2020 à 11h00
mongeliam a écrit : jeu. 24 septembre 2020 à 10h26
- Je ne sais pas si c'est possible, mais si oui, idem, je ne vois pas de soucis. Surtout si à un moment il y a en évent ou animation des Ketra/Varka à affronter, ça risque de faire perdre beaucoup de quête d'un coup !
Je pense qu'il suffit de retirer cette partie dans les xml :
Pour les mobs de Ketra :
Code : Tout sélectionner
<param name="FriendShip1" value="7211" /> <!-- Mark of Ketra's Alliance - Level 1 -->
<param name="FriendShip2" value="7212" /> <!-- Mark of Ketra's Alliance - Level 2 -->
<param name="FriendShip3" value="7213" /> <!-- Mark of Ketra's Alliance - Level 3 -->
<param name="FriendShip4" value="7214" /> <!-- Mark of Ketra's Alliance - Level 4 -->
<param name="FriendShip5" value="7215" /> <!-- Mark of Ketra's Alliance - Level 5 -->
Pour les mobs de Varka :
Code : Tout sélectionner
<param name="FriendShip1" value="7221" /> <!-- Mark of Varka's Alliance - Level 1 -->
<param name="FriendShip2" value="7222" /> <!-- Mark of Varka's Alliance - Level 2 -->
<param name="FriendShip3" value="7223" /> <!-- Mark of Varka's Alliance - Level 3 -->
<param name="FriendShip4" value="7224" /> <!-- Mark of Varka's Alliance - Level 4 -->
<param name="FriendShip5" value="7225" /> <!-- Mark of Varka's Alliance - Level 5 -->
Ils ne seront ainsi plus considérés comme des Ketra/Varka.
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Message
par Amanda » sam. 26 septembre 2020 à 04h41
Sinon implémenter un bouton pour le craft pour craft 10 par 10 et pas 1 par un. Sur certains composants cela peut-être très long de cliquer 1000 fois pour faire les objets nécessaire à d'autres crafts.
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Ssapriina
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Message
par Ssapriina » sam. 26 septembre 2020 à 07h56
Amanda a écrit : sam. 26 septembre 2020 à 04h41
Sinon implémenter un bouton pour le craft pour craft 10 par 10 et pas 1 par un. Sur certains composants cela peut-être très long de cliquer 1000 fois pour faire les objets nécessaire à d'autres crafts.
C'est long oui mais vu le rate adena, il est assez facile (au moins pour les animal bones et animal skins, stem, coal et charcoal) d'aller avec le stock à un blacksmith. D'acheter le nombre de récipe et de transformer ainsi. Ça coûte un peu d'adena mais c'est rapide.
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Primura Rei
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par Primura Rei » sam. 26 septembre 2020 à 11h46
Comme on est sur un serveur RP il pourrait être intéréssant de booster certains drop sur les RB comme les médailles et les soul cristal car bientôt on risque de passer plus de temps à RB qu'a RP je pense quand on pourra passer plus de 75 et pour mettre certains pouvoirs sur les armes.
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Pilou
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par Pilou » sam. 26 septembre 2020 à 12h42
Concernant le craft, il a déjà été augmenté dans sa rapidité. La méthode proposée par Ssapriina est une alternative qui fonctionne aussi, d'autant que je ne sais pas si c'est même faisable d'implémenter une fonction qui lance 10 crafts à la fois. Au pire, ça peut se
Concernant les RB, il y a un dropp de médailles différent selon le niveau du boss, de quoi pouvoir en faire qu'un seul une fois le lvl 76+ accessible :
20-29: 10
30-39: 100
40-65: 1.000
65-75: 10.000
76+ : 100.000
Concernant les Soul Crystal, c'est en cours aussi, avec les autres choses à mettre en place, histoire que ce soit faisable sans devoir aller chatouiller Zaken tous les jours !
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.
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Message
par Amanda » sam. 26 septembre 2020 à 15h03
Pilou a écrit : sam. 26 septembre 2020 à 12h42
Concernant le craft, il a déjà été augmenté dans sa rapidité. La méthode proposée par Ssapriina est une alternative qui fonctionne aussi, d'autant que je ne sais pas si c'est même faisable d'implémenter une fonction qui lance 10 crafts à la fois. Au pire, ça peut se
Je l'ai déjà vu faire à l'époque. Ils avaient simplement remplacer le bouton 'Close'
(qui ne servait à rien car il y a un X pour fermer en haut) par un bouton 10. Je suppose qu'ils ont copier le bouton qui lance la craft en la modifiant. Je me demande même si ce n'était pas sur Vae 1 d'ailleurs.
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Primura Rei
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Message
par Primura Rei » dim. 27 septembre 2020 à 10h56
Pilou a écrit : sam. 26 septembre 2020 à 12h42
Concernant les RB, il y a un dropp de médailles différent selon le niveau du boss, de quoi pouvoir en faire qu'un seul une fois le lvl 76+ accessible :
20-29: 10
30-39: 100
40-65: 1.000
65-75: 10.000
76+ : 100.000
Concernant les Soul Crystal, c'est en cours aussi, avec les autres choses à mettre en place, histoire que ce soit faisable sans devoir aller chatouiller Zaken tous les jours !
Pour les soul c'est une bonne nouvelle.
Par contre si on fait le calcul sachant qu'il faut arriver à assembler une équipe de au minimum 7 joueurs très bien stuffer pour faire des RB 76+ que cela prend au minimum une demi heure pour le descendre et que chacun à des sub... Ça va faire quelques jours (voir semaines) à RB plutôt qu'a RP je pense.
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par Amanda » lun. 28 septembre 2020 à 17h31
J'aimerais soumettre l'idée de diminuer par deux ou mettre à zéro la résistance des mobs qui ont le buff passif Resistance Arrow/Crossbow et le Hight Resistant Arrow/Crossbow.
En effet c'est un des buffs passif les plus fréquents sur les mobs et affecte énormément les classes d'archer dans les zones où il peuvent aller. Là où ceux de High M def n'affecte que très peux les magiciens. Cela donnerait la chance aux archers d'être utile et ne pas limiter les zones où ils peuvent être utile.
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par Archein » lun. 28 septembre 2020 à 18h15
Dans ce cas, on baisse aussi toutes les autres resists des mobs.. @rapier, dague, élémentaires, etc...
En gros on modifie tout le jeu..
. Y'a déjà l'UD en moins, c'est très bien ainsi.
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par Amanda » lun. 28 septembre 2020 à 18h22
Archein a écrit : lun. 28 septembre 2020 à 18h15
Dans ce cas, on baisse aussi toutes les autres resists des mobs.. @rapier, dague, élémentaires, etc...
En gros on modifie tout le jeu..
. Y'a déjà l'UD en moins, c'est très bien ainsi.
Sauf que c'est la résistance la plus répandu et celle-ci était une manière artificielle pour répartir des zones de chasses selon les classes. Par exemple l'une des limitations de mages étaient d'être souvent d'être à court de mana, chose qui n'existe pas sur le serveur à cause de la régénération de mana augmenté. En gros la résistance aux flèche mange pratique 40% des dégâts et la high resist 80%. Autant dire que dès que les mobs l'ont les archers ne servent plus à rien et c'est pour ça que très peux de personne semble jouer celles-ci.
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par Pilou » lun. 28 septembre 2020 à 18h45
Je ne sais ce qu'en disent mes collègues, mais je suis contre le fait de toucher à des skills gameplay. La regen mana a été augmentée pour que toutes les classes puissent skill régulièrement, et pas se contenter d'auto attaques. Il existe également des zones avec une faiblesse face aux arcs et arablètes, tout comme il y a pour les lanciers, et qui ne sont que très difficilement exploitables par d'autres. Tout ça me semble suffisant et me conforte dans mon avis sur le sujet.
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par Amanda » mar. 29 septembre 2020 à 06h54
Je crois que certaines coiffures ne sont pas disponible à la création. Serait-ce envisageable de rendre disponible les potions pour changer de coupe de cheveux contre quelques adenas?
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par Amanda » mar. 29 septembre 2020 à 07h01
Une commande pour limiter ou augmenter la porté des discussions dans le canal général?
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par Ssapriina » mar. 29 septembre 2020 à 09h34
Pour les coiffures est-ce que tu ne penses pas à celles de la version Goddess of Destruction? (si c'est le cas, j'en ai déjà parlé sur le discord avec un des bonhommes en rouge et on m'a répondu qu'il fallait pour cela modifier le client et qu'il préférait éviter.
Pour ton autre idée, il me semble avoir comprit hier qu'il y a des commandes comme .Murmure et .cri ? (je ne suis pas certain et c'est donc à vérifier) A moins que je n'ai pas compris ton message ><
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par Amanda » mar. 29 septembre 2020 à 16h38
Ssapriina a écrit : mar. 29 septembre 2020 à 09h34
Pour les coiffures est-ce que tu ne penses pas à celles de la version Goddess of Destruction? (si c'est le cas, j'en ai déjà parlé sur le discord avec un des bonhommes en rouge et on m'a répondu qu'il fallait pour cela modifier le client et qu'il préférait éviter.
Pour ton autre idée, il me semble avoir comprit hier qu'il y a des commandes comme .Murmure et .cri ? (je ne suis pas certain et c'est donc à vérifier) A moins que je n'ai pas compris ton message ><
J'avais un souvenir erroné qu'il y avait au moins jusqu'à H en choix de coupe de cheveux, mais cela semble bien arrêter à G. Après rien n'empêcherait de permettre de changer de coiffure pour le côté RP sans devoir nécessairement pêcher. Tout comme les SoulShot A ont été rajouté en boutique.
Pour le .murmure et le .cri cela me met commande error, donc celle-ci ne doit pas être implanté.
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par Ssapriina » mar. 29 septembre 2020 à 17h13
De mémoire les "potions" pour changer de coiffures ne sont pas en vente à la Dusk/Dawn? J'ai un vague souvenir.
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par Archein » mar. 29 septembre 2020 à 18h11
Ca l'est, mais ça ne concerne que les coiffures et visages disponibles à la création des personnages!
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par Pilou » mar. 29 septembre 2020 à 18h42
C'est ça, les potions de changement de visage et de coup/couleur capillaire sont en vente aux dusks/dawn contre quelques AA. En revanche, si la potion correspond à une lettre non proposée à la création d'un personnage de la race, elle sera consommée sans aucun effet !
Par ailleurs, les commandes sont : .crie et .murmure, pour étendre ou restreindre la portée des écrits en channel all !
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par Primura Rei » jeu. 1 octobre 2020 à 06h05
Ola.
J'ai remarqué que les Kamael pouvaient bouger leur tête en fonctionne de l'ennemi ou de la personne ciblé alors que les autres races ne le peuvent. Dans mes souvenirs c'était tout à fait possible pour toutes les races, cela pourrait être un plus pour l'immersion RP
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par Amanda » ven. 2 octobre 2020 à 21h37
Pouvoir changer de classe malgré le surpoids. Car si tu fais l'erreur de passer d'un classe naine vers une autre, tu arrives souvent un surcharge sans possibilité de bouger.
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par sinh » sam. 3 octobre 2020 à 09h56
Que tous les membres d’un clan puissent retirer des objets en WHC. Sauf s’ul Y a une astuce que je ne connais pas, seul le clan leader peut retirer des items.
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par Ryubankai » sam. 3 octobre 2020 à 11h58
sinh a écrit : sam. 3 octobre 2020 à 09h56
Que tous les membres d’un clan puissent retirer des objets en WHC. Sauf s’ul Y a une astuce que je ne connais pas, seul le clan leader peut retirer des items.
Oui ca ca existe déjà. Il faut aller dans la fenêtre "clan" et il me semble que tu as la liste des membres et leurs rang. Tu attribue un rang a chacun, et tu peux éditer les droits de chaque rang, dont celui pour l'accès à la WHC.
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par Archein » dim. 4 octobre 2020 à 14h27
Hélas non Zaza, même en ayant la case "warehouse search" cochée, seul le leader peut désormais piocher dans le WHC. En fait c'est devenu comme ça d'une version de L2 à l'autre, avant ceux avec les droits cochés pouvaient se servir mais ce n'est plus le cas en H5.
J'espère qu'on peut revenir en arrière..
Edit : Apparemment le problème a été résolu par Ketavan! Merci à lui..