*Une lettre à Anvil*

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

*Une lettre à Anvil*

Message par Archein » ven. 29 avril 2022 à 12h41

Salut Chef!

Comme c'est le bazar en ce moment et qu'on peut pas trop se voir, et ben je t'écris.

Y'a des types qui veulent fouiller l'entrepôt où je travaille. Est ce que c'est normal qu'un entrepôt Vernalis soit fouillé ?

J'sais pas pour la garde, d'accord il y a de la corruption, mais nous on est limpides et transparents comme de l'eau de roche, nan ?

Alors j'ai renvoyé l'autre grand gaillard et sa troupe de luminaires en lui montrant l'insigne Vernalis et en lui disant que j'en fabriquais, moi, des explosifs. Et alors ?

Je préviens, chef. Le premier tocard qui vient sonner en disant qu'il veut mettre ça sous clé, il prendra mon marteau dans les bijoux de famille! Et autant dire que les grelots vont sonner!!

Du coup, je vais payer MOI MÊME des gars pour garder mes chefs d'oeuvre, parce que je sens bien que ça va mal finir... et de toute manière j'ai pas confiance, j'aimerais pas que des explosifs Poings d'Enclume finissent par péter une banque ou je sais pas quoi d'autre.

Et y'a pas intérêt à ce que l'inquisition s'en mêle, parce que si ils me cherchent des poux dans la barbe ceux là ils vont apprendre qu'une guerre ça se gagne pas à coup d'torches et d'prières! Faudrait pas qu'ils oublient non plus d'où viennent les pierres qu'ils ont au dessus du caillou qui leur sert de cervelle, et qui les a assemblé.

Je commence à en avoir plein le fondement moi...

Voilà, c'est tout.
A bientôt peut être!
Skorgrul

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Re: *Une lettre à Anvil*

Message par sinh » mar. 3 mai 2022 à 17h26

  • Skorgrul, mon ami,

    Je suis navré pour les troubles qu'il peut-y avoir en ville en ce moment. Je comprend ta frustration, le garde à fait un peu trop de zèle...
    Tu as parfaitement raison, il ne faudrait pas que tes marchandises tombent entre de mauvaises main et je comprend que tu engages des personnes pour y veiller au grain.
    Afin d'éviter tout malentendu, je t'ai envoyé 4 gardes de confiances qui vont se poster à ton entrepôt. Comme ça, c'est claire que c'est un lieu sécurisé et tu seras tranquille. Je préfère en faire trop que pas assez, j'insiste.

    Image
    Amicalement
    -Anvil