Une missive maintes fois recopiée et adressée à de multiples destinataires

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
SerekTei
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 21h23

Une missive maintes fois recopiée et adressée à de multiples destinataires

Message par SerekTei » ven. 13 novembre 2020 à 22h31

La missive sera remise par un hibou grassouillet ou par un légionnaire, au front, ou dans les villes du sud et de l'ouest
Elle est adressée à Enguéran et Anvil pour le compte des Innommés, à Ysel, Adrahil, Brynja, Kaysinn et à Lorelei,
Une copie sera également remise à Aife, Olrik, Baagdur, Alvar, Aërya et Euria

J'ai failli vous écrire un pavé pour vous raconter notre escapade d'hier soir à l'école des arts occultes, sur le territoire de Shel'Oloth. Mais les histoires, ça se conte au coin du feu, ça n'a pas de vie quand c'est couché sur papier. Alors je vais me contenter des faits qui pourraient vous intéresser.

On est allés là-bas sur les conseils du magicien sombre spécialisé dans les bénédictions pour les types fragiles, mais qui durent longtemps. Il voulait qu'on retrouve son bouquin, pour pouvoir former des nouveaux à sa magie. On a retrouvé le bouquin et on lui a ramené, ça pourrait se révéler un atout précieux pour le soutien de notre ligne de front face à l'Ire. Je laisse ceux qui ont des responsabilités militaires voir quel pourrait être le meilleur usage. Le magicien sombre est actuellement en convalescence au temple de Gludio, et ça a l'air d'être un bon gars.

Sur place, on a rencontré Numéro Deux. C'est déjà lui qui nous avait parlé, quand on avait vaincu les orcs avec les bracelets qui ont asservi Shel'Oloth. Son existence se confirme donc, après que la Cardinale nous l'ait évoquée. Par un habile sortilège, Idéaliste a réussi à le démasquer quelques instants. C'est un humain en chair et en os, pas une apparition éthérée à la con.

Numéro Deux brûlait des bouquins dans l'école, pendant que ses sbires la pillaient et vidaient tout. Il s'avère que l'autodafe et la destruction des connaissances ne sont pas l'apanage de ceux qui assaillent la Tour d'Ivoire dans leur recherche d'un accès à la Toile céleste, mais bien un objectif en soi de l'Ire et de ceux qui la dirigent.

Quand nous avons interrogé Numéro Deux à ce sujet, celui-ci a dit à peu près :
"Toute votre histoire doit disparaître. Tout ce que vous représentez, tout ce qu'il représentait "
"L'empire a souhaité nous effacer, voilà le résultat"

Voilà ce que je voulais partager avec vous.
Si ça vous aide, c'est bien. Si vous en avez rien à foutre, dites le moi, ça m'évitera de passer du temps à recopier pour rien

Sandales

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Une missive maintes fois recopiée et adressée à de multiples destinataires

Message par Archein » sam. 14 novembre 2020 à 13h43

*Réponse brève sera renvoyée à Sandales.*
Salutations Sandales,

Merci de nous avoir fait un retour, et d'avoir pris le temps de recopier ces informations. L'empire de sa belle façade semble avoir bien des choses à cacher... mais vu son état, "Numéro 2" pourrait déjà considéré qu'il a disparu.

Je te transmets en retour les dernières nouvelles de chez nous, tu peux partager ça avec qui tu voudras.

Faites attention à vous,
Enguéran.
*Une note accompagne la réponse d'Enguéran.*
Aux dernières nouvelles, du bon et du mauvais :
  • Les renforts menés par Alaric ont disparu, ils étaient censés soulager les hommes déjà exténués au front nord de Giran. C'est plus de trois mille hommes qui manqueront à l'appel face à l'ire bestiale.
  • Des civils ont été enrôlés par le gouverneur pour palier au manque d'effectifs. Inutile de préciser que c'est un acte désespéré et que l'avenir est plus qu'incertain pour ceux qui se trouvent au combat.
  • Je me suis mis en accord avec le gouverneur pour que nos hommes de la compagnie du phénix ardent soient en première ligne devant les civils engagés, afin de les protéger au mieux et de pouvoir les rassurer un maximum avant et pendant les assauts de l'ire. C'est peu, mais c'est déjà mieux que rien.
  • Nous avons pu trouver un créneau pour rencontrer le hiérarche Mao une nouvelle fois, il mettra à disposition entre 4000 et 5000 soldats supplémentaires sur le continent contre un pied à terre sur ce dernier.
  • Le gouverneur a déjà accepté cette requête et sa proposition consiste à libérer les terres sombres en front commun pour qu'ils puissent s'installer là bas. Nous attendons désormais la réponse de Mao.
  • Je ne sais pas où en sont les préparatifs avec Rhaël, ni même si Heine a eu le temps de se constituer une milice. Toujours est il que l'ire bestiale frappe à nouveau à la porte de Giran. Le front nord est morcelé, les bêtes se déversent en vagues successives pour démoraliser les troupes et affaiblir nos défenses.
  • Nous sommes retournés au front pour assister Elion, il espère que nous tiendrons grâce à plusieurs manœuvres élaborées par ses stratèges. Nous allons lui faire confiance à nouveau, mais tous n'en réchapperont peut être pas.
D'ici à ce qu'on se revoit, si on se revoit, portez vous bien.
Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Re: Une missive maintes fois recopiée et adressée à de multiples destinataires

Message par sinh » sam. 14 novembre 2020 à 14h31

-A Serek et une copie a Eng-
Bonjour Serek,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Bruler des livres... quel outrage... quel sacrilège... quelle tristesse... S'il y en a qu'il faut restaurer, encore récupérable, ils peuvent être envoyé à mon atelier à Gludio.

Est-ce que tu penses que le magicien sombre est en état de se rendre au front ?
Il pourrait y amener un nouveau souffle, les troupes sont fatiguées là bas, ce serait une aubaine.

-Anvil