Missives scellées

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Missives scellées

Message par sinh » mar. 7 juin 2022 à 21h01

Une missive scellée remise en main propre à chaque destinataire par un soldat de la garde personnelle du Préfet de Giran.
De : A. Acarda, Préfet de Grian
A : Hortense, Enguéran, Eliadus, Namalae, et Officiers de l'armée du Phénix.

Très chers,
Alliée,
Officiers,

On me fait part de nouvelles disparitions de corps. Des braves soldats Giranais, mort pour défendre notre cité dont les corps n'ont jamais été rendu à leurs proches. Voici une liste de nom qu'il nous faut investiguer.

Famille Lafleur (Père de Jean décédé, sans nouvelle du corps)
Famille Reinhart (Époux de Gisele décédé, sans nouvelle du corps)
Famille ? (Père d'Emile, sans nouvelle du corps, nom de famille suivra)

Au moins un proche manque à chacune de ces familles. Je vais tenter des mesures pour mettre à mal les plans ce groupuscule. Pour cela j'aurais besoin de votre soutient.

Officiers, je veux les noms complets, grades, affectation, lieu et date de décès des membres des familles ci-dessus ainsi que le lieu de la première étape du rapatriement des corps, demain dès la première heure sur mon bureau ainsi qu'une copie envoyée aux autres destinataires de cette missive. Je veux également que chaque plainte de citoyen sur ce sujet soit enregistrée et me soit remontée. Tout manquement sera sévèrement punis.

Dame Namalae, forte de votre mandat sur la question, seriez-vous prête à m'accompagner pour retracer le convoyage des corps afin d'essayer de comprendre à quel moment ils ont été subtilisé ? Il se peut que mes responsabilités me rappelles à elles et je serai rassuré de vous savoir sur cette enquête.

Cher Eliadus, l'unité Primo Arcanis va patrouiller la ville à la recherche de tout seau suspect en ville de Giran. Te sachant expert dans le domaine, te serait il possible de mener cette fouille avec tes anciens élèves ?

Chère Hortense, Cher Enguéran, après les événements à la morgue d'Oren je redoute un scénario identique à Giran. Des soldats du Phénix s'apprête à isoler la morgue afin d'y effectuer une fouille complète, pouvez-vous prendre la tête de cette opération ?

Nous avons affaire à une organisation comprenant au moins un mage de haut niveau, soyez constamment sur vos gardes.

-Anvil Acarda

PS: Ci-joint une carte de Giran avec la location de la morgue (5.a)

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Missives scellées

Message par Archein » jeu. 9 juin 2022 à 18h33

*Une réponse brève parviendra au préfet.*
Salutations Anvil,

On s'occupe de la morgue dès que possible, bien reçu.

Qu'Einhasad te protège,
Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
Eliadus
Princess Molrang
Messages : 188
Inscription : ven. 29 janvier 2021 à 17h31
Personnages : Eliadus Zolpheus
Serewen

Re: Missives scellées

Message par Eliadus » ven. 10 juin 2022 à 11h07

Une nouvelle réponse arrive au préfet de Giran en main propre
Salutations Anvil,

J'ai de nouveaux éléments. J'aimerais si possible trouver un lieu isolé où installer un sceau d'anti magie, transférer tous les cadavres de la morgue jusqu'à ce nouveau lieu isolé, pas loin de préférence pour faire au plus vite, et vérifier avec prudence les cadavres avec l'aide d'un employé de la morgue. J'ai appris que la méthode utilisée est un sceau de téléportation directement dans les cadavres, et le sigiliste piège de temps en temps un cadavre comme à Oren. Je ne sais pas comment réagirait un cadavre piégé à l'approche d'un sceau d'anti magie, d'où ma précaution du lieu isolé. Il vaut mieux que le feu soit facilement maitrisable plutôt qu'en pleine morgue.
Je m'occuperai personnellement de la recherche de sceaux dans les cadavres pour ces expériences si cette solution de précaution te convient. Si cela s'avère concluant, je te proposerai de laisser un sceau d'anti magie dans la pièce où sont conservés les cadavres dans la morgue, pour désactiver toute tentative de magie sur les cadavres. Il va falloir être discret par contre, je ne sais pas comment sont activés les sceaux.

Fais attention par contre, le "patron" de l'organisation semble utiliser des moyens de corrompre le personnel des morgues. Il faut se méfier de tout le monde. Ils s'en prennent facilement aux gens qui fouinent un peu trop dans les morgues.

Bien à toi,

Eliadus Haydon

Makklaw
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : dim. 15 août 2021 à 00h23

Re: Missives scellées

Message par Makklaw » ven. 10 juin 2022 à 19h49

Anvil,

Il me fera plaisir d'enquêter sur le tout.
J'aurai besoin de votre autorisation afin de pouvoir interroger les gardes sans avoir de probleme d'autorité.

Namalae Del'Krein,
Inquisitrice